| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent : Edit : les seules que je reçois sont celles annonçant la disponibilité de nouveaux documents (facture Free par exemple) Message édité par Kiks le 14-03-2019 à 08:01:57 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 07:59:22 ![]() ![]() |
Afocal |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
lm2 |
|
fostytak1 | --supprimé--- Message édité par fostytak1 le 18-03-2019 à 16:00:13 |
Hoiniel |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
J'ai pensé à toi de suite Alors oui ! J'ai rappelé Bourso à l'instant et ai demandé à l'opérateur de valider cela pour moi car je n'ai pas cette question (relatif au fait d'être salarié ou non) dans mon profil. N'ayant pas l'accès, il est parti voir cela, et après m'avoir mis en attente, il a fait le nécessaire et effectivement : j'ai pu me connecter sans cette page ! Alors honnêtement, j'attends encore demain pour confirmer que c'est définitif, mais si c'est le cas, je suis joie. Donc hésite pas à les rappeler en utilisant xp pour indiquer que tu es dans mon cas et qu'apparemment, ça s'est résolu ainsi.
Oui, c'est la seule question s'y rapprochant. J'avais déjà répondu "oui" à cette question avant de mettre "non" pour voir, sans résultat quand j'ai voulu me connecter ce matin (la page d'actualisation des infos m'étant afficher une nouvelle fois avant l'accès à mes comptes).
Message édité par Wendigo le 14-03-2019 à 22:18:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Slops |
EDIT: D'ailleurs, j'ai reçu un mail pour me dire qu'ils étudiaient le parrainage, mon parrain à reçu sa prime mais pas moi, c'est normal ? Les filleuls ont les prime plus tard ? Message édité par Slops le 14-03-2019 à 12:28:29 --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 12:27:36 ![]() ![]() |
thekiller3 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à l interface de fortu, même en étant de bonne foi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem | Retour du 110 (parrain)/130 (filleul) jusqu'au 18/03 chez Bourso |
https://www.fortuneo.fr/demonstration --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | fortu c'est l'école efficacité, c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Train91 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Train91 | Fortu, fais quelque chose stp |
Afocal |
Non mais c'est archaique je trouve. Message édité par Afocal le 14-03-2019 à 17:30:49 |
ba7ou | Perso je suis pas resté chez Fortutu à cause de ça, j'aime bien quand c'est fonctionnel, mais faut pas déconner quand même... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Après, j'apprécie l'interface austère et soviétique de linxea spirit --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее | +1 Vaut mieux ça que le joli et bugué de Bourso. |
leamAs на зарееее | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 19:00:48 ![]() Dis-rup-tif ! : https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] 252435.php
|
JujuKek |
Message cité 1 fois Message édité par JujuKek le 14-03-2019 à 19:05:09 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 19:47:06 ![]()
|
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 19:52:05 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cartemere |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui, ça marche, si t'es chez Hello Bank, pour les chèques. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 07:05:05 ![]() |
Bon remonté de la conseillère bourso du problème aux sav tech pour indiquer qu'on a tout tenté. On va bien voir ce que ça va donner... Encore... "Putain... 4 mois..." Message édité par Wendigo le 15-03-2019 à 08:20:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Prélevé 2 fois, mais remboursé 2 fois... J'ai maudit le fait de ne pas avoir fait une plus grosse dépense que mes courses habituelles --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 08:49:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |