| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
Message édité par _-Sky-_ le 13-03-2019 à 07:35:27 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 07:34:35 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hoiniel |
|
ben547 | En même temps dans les CGV Max, ils annoncent clairement la couleur qu'ils vendent l'historique de transactions partout |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs, par mail, on m'a confirmé la clôture de mon compte Max (effectivement, je n'y ai plus accès). Mais quand j'ai demandé de me confirmer la suppression de toutes les données me concernant (mes comptes agrégés, mes informations personnelles etc...), j'ai eu comme réponse :
Ce qui n'était pas la question En redemandant ce matin, une conseillère m'a indiqué mieux comprendre ma demande et de revenir vers moi une fois fait.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-03-2019 à 09:37:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
prbman |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Salaire + cb gratuite + AV = Bourso . Épargne + placement (obligation) + carte NOMAD (de retrait borne caisse d'épargne) pointant sur mon compte courant (astuce pour ne pas la payer) = caisse d'épargne. Crédit à négocier pour ne pas domicilier le salaire dans la banque sans surplus sur les taux (mais certaines banques sont intransigeantes). D'ailleurs, j'ai rendu mon chéquier pour ne plus avoir de frais de tenu de compte associé à mon compte courant caisse d'épargne. Mais mixer l'épargne entre banque en dur et en ligne est aussi une bonne idée, ça évite le temps d'attente entre les deux banques si tu as besoin de faire un virement avant un achat (mais moi je fais autrement pour éviter les gros achats compulsifs Message édité par Wendigo le 13-03-2019 à 10:32:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 11:05:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 11:05:22 ![]() ![]() |
atlantel | Pour la bed (lbp), je n'y ai plus que le PEL. J'ai bascule tout le reste chez Bourso (salaire, prélèvements etc). Je ne regrette pas du tout ! |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
bighead | Même si le pel > 10 ans et en gardant exactement les mêmes conditions ? Message cité 1 fois Message édité par bighead le 13-03-2019 à 11:49:54 --------------- ˘o˘ |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
_synapse_ | |
Hansaplast Hello. | Il y à un topic emprunt immo. Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 13-03-2019 à 12:36:44 |
Knightcore | Bonjour à tous,
--------------- Topikatransäks |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
adel teiki |
|
fostytak1 | -----supprimé--- Message édité par fostytak1 le 18-03-2019 à 16:00:42 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
adel teiki |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 19:26:34 ![]()
|
axklaus |
|
ouioui92612_benchmark | Heureusement que les participants de ce thread sont tous irréprochables dans leurs boulots respectifs.
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 19:35:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 19:35:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 19:45:25 ![]()
|
dwarfy | Idem, pas de souci. |
_synapse_ |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
adel teiki |
|
atlantel |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Suite de mes déboires avec la page d'actualisation de mes données une fois à la première connexion de la journée(au lieu d'une fois par an) : Le sav me dit que c'est parce que je n'ai pas indiqué si j'étais salarié ou non. Etant pas chez moi lors de l'appel du conseiller, je me suis mis à chercher dans mon profil, en rentrant, où se situait cette option : Je n'ai trouvé qu'une mention dans profil/mes données personnels indiquant : "Etes-vous dirigeant ou salariées d'une société cotée". J'ai mis "oui"... Pour le coup, j'ai changé pour "non", mais sinon je n'ai rien trouvé en option approchant... On est d'accord, ce n'est surement pas cette option Une idée où chercher ? Je verrai si cette réponse changera quelque chose vers 7 ou 8h du mat : l'heure à laquelle, chez bourso, une nouvelle journée commence pour me redemander d'actualiser mes données perso Si ça marche, je ne devrais plus avoir la page, mais franchement j'ai un doute que ça soit cette option. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 14-03-2019 à 01:59:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rambuteau |
|
JujuKek |
Message édité par JujuKek le 14-03-2019 à 07:13:14 |
elric_snoop | Hello a tous, La modification du code pin de la CB Max et la prise en charge des américain express on sait pour quand c'est prévu? Merci |
Kiks | Dites, les notifications Bourso (envoyées par mail/SMS) fonctionnent chez vous ? Edit : les seules que je reçois sont celles annonçant la disponibilité de nouveaux documents (facture Free par exemple) Message édité par Kiks le 14-03-2019 à 08:01:57 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |