| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 20:20:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 20:22:31 ![]() Ce serait d'autant plus ironique que Max et Fortuneo appartiennent tous deux à Arkea. |
leamAs на зарееее |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Quelqu'un a des soucis pour recevoir mail et SMS Boursorama aujourd'hui ? |
qwetchee ex lesaintk | --------------- FIN. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 21:28:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Mon image de CB fortu s'affiche bizarrement sur curve. Ça vous le fait aussi ? C'est fortu ou mastercard ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 19-02-2019 à 22:57:37 |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 22:56:58 ![]() ![]() |
Foxus666 | ca marche comment le virement sms chez quelqu’un d’une mème banque que l’expéditeur ? |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 23:17:55 ![]()
|
Foxus666 |
|
atlantel |
|
Kiks |
Dans ce cas, ils n'ont qu'à modifier les conditions d'attribution des primes : Actuellement, c'est free money. Donc logique que beaucoup de gens en profitent et que peu jouent le jeu... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
dwarfy | Pas que les chasseurs de primes. Y’a aussi le parrainage professionnel. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | aucun minimum! juste les paiements CB et les justificatifs de revenus |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
c est Message cité 2 fois Message édité par AshkaraN le 20-02-2019 à 10:22:46 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
RomainD2 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
La limite que j'y vois est que pas mal de choses qui peuvent être communes fonctionnent par prélèvements : loyer/crédit immo, impôts, internet, téléphonie mobile, énergie (même si je crois qu'il est possible de payer EDF par CB). Dans cette optique là, cela restreindrait l'usage aux courses, vacances et sorties à deux/plusieurs principalement... Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 20-02-2019 à 10:47:12 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
ouioui92612_benchmark | Déjà fait 2x pr ma part, et à chaque fois ça a été tres rapide. Mais je nai plus le détail des dates en tête...
|
Kalymereau This is not a method | Dans mon souvenir ils sont pénibles à joindre au téléphone, non ? Mais je vais réessayer. --------------- rm -rf internet/ |
Raoul Guinness | Le notaire me demande une attestation de provenance de fonds. Je trouve ça où sur le site de Boursorama sachant que l'argent est actuellement sur mon livret A ? Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 20-02-2019 à 15:11:09 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
enhanced | C'est rapidé bourso, en 1 semaine / 10 jours tout était bouclé. |
mko |
Message édité par mko le 20-02-2019 à 15:41:46 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Raoul Guinness | Ok, je n'ai pas besoin d'avoir un papier officiel donc. Le relevé du livret A et du compte courant suffisent. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Kalymereau This is not a method | Bon je les ai eus, ils m'ont dit le 26, donc J+18. A mon avis ils n'ont pas tenu compte de l'option 8 jours. --------------- rm -rf internet/ |
adel teiki |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
REDONI |
C'est un courrier signé à en-tête. --------------- Feedback Achat Vente |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Orange Bank creuse encore un peu plus son trou... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |