| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent :
J'ai un peu du mal avec ça.. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 21:18:50 ![]() ![]() |
dwarfy | Vous parliez récemment de Fortuneo pour lequel le sc demande le password par téléphone. Et bien ing fait pareil.
|
prbman |
Pareil à la SG, b4bank peut être aussi me rappelle plus. Sincèrement, ça m'en touche une sans... |
dom751 |
Message cité 2 fois Message édité par dom751 le 18-02-2019 à 08:46:21 |
harold_finch | Pour info ING demande aussi sur le standard téléphonique (automate) : Le conseiller qui prend l'appel vérifie ensuite en direct le nom/prénom + adresse exacte + 4 derniers chiffres de la CB pour accéder aux transactions. *c'est un peu surprenant sur le moment, dans la mesure où il est toujours précisé qu'ING ne demandera jamais le MDP en entier. Édit : ah ben j'étais pas remonté assez loin, vous en avez déjà parlé sorry Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 18-02-2019 à 09:02:42 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dwarfy |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
dwarfy |
|
prbman |
Le clavier de mon malinphone ou de mon fixe c'est "en clair"? |
dom751 |
Message édité par dom751 le 18-02-2019 à 11:38:04 |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 11:34:15 ![]() ![]() |
Requiem | Non le sketch de la chauve-souris enragée qui trifouille c'est pas tout à fait ça quand même |
ouioui92612_benchmark |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 12:30:14 ![]() |
mko | Au delà du virement instantané je ne comprends pas pourquoi les banques ne proposent pas de mettre dans les mouvements en attente la visibilité des virements rentrants avec montant et date de valeur... Message cité 1 fois Message édité par mko le 18-02-2019 à 13:17:23 --------------- Voyage et pensées photographiques |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
dwarfy | Je vais me citer:
Message édité par dwarfy le 18-02-2019 à 14:52:12 |
dwarfy | Tout s'explique. Mais ne cherchez pas que des stagiaires, prenez un peu des confirmés aussi du coup pour corriger le tir |
Captotofr | Les courriers Boursorama + CB mettent combien de temps à arriver ? J'ai reçu le premier SMS le lundi dernier, jeudi dernier pour l'envoi du CB. |
Ketill | Salut le topic !
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Fortuneo ou Boursorama c'est très bien |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | yep
|
Requiem |
|
Ketill | Ah genre les chèques c'est toujours scan + envoi par la poste ? Même chez Bourso ? Le plus important reste la double carte gold manifestement. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | un chèque doit toujours être remis physiquement d'une façon ou une autre |
Requiem |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | BfBank |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
Message édité par Infinity4D le 18-02-2019 à 17:27:04 |
artefact7 passenger of the universe | Le tableau pourrait être mis à jour pour ces deux là, par exemple N26 demande aussi de vérifier son identité, et la carte Revolut (physique) est une Mastercard prepaid (valable 4 ans d'ailleurs, comparée aux autres) envoyée gratuitement. Message cité 2 fois Message édité par artefact7 le 18-02-2019 à 17:34:13 |
Dru | Si tu désactives le NFC ça te suffit pas? Plus de risques dans ce cas... |
Dru | Je pense aussi oui. |
cartemere |
|
jdjonhy | C'est ce que je pensais merci de la réponse je vais tenter c'est gratuit de toute facon et si ça marche tant mieux ! |
Tempus_Fugit tempinou | C'est fatiguant de se taper des refus avec le paiement via smartphone... Ils pourraient mettre un logo supplémentaire que le Sans contact pour montrer la compatibilité du terminal avec Google, apple, garmin et j'en passe.
Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 18-02-2019 à 21:17:24 |
Velocesuper |
Les autres modifications sont prises en compte et seront disponibles dès prochaine mise à jour du tableau. Merci. |
Jahkusa |
|
Jileo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |