Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3385  3386  3387  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°55732695
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 10:03:05  answer
 

Reprise du message précédent :

dom751 a écrit :


On peut payer Netflix par virement SEPA ?  :)


 
Nope.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 10:03:05  profilanswer
 

n°55732723
DDT
Few understand
Posté le 07-02-2019 à 10:06:23  profilanswer
 

dom751 a écrit :


On peut payer Netflix par virement SEPA ?  :)


Dans certains pays c'est possible par prélèvement, en Allemagne par exemple.


---------------
click clack clunka thunk
n°55733190
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 07-02-2019 à 10:46:34  profilanswer
 

dom751 a écrit :


On peut payer Netflix par virement SEPA ?  :)


 
Via Paypal et tu demandes à prélever sur le compte comme ça pas d'utilisation de la CB :)


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°55733279
Slops
Posté le 07-02-2019 à 10:54:22  profilanswer
 

Visiblement Max n'envoie plus les notifications lors des paiements, ou c'est que moi je sais pas mais ça galère en tout cas. (Android)


---------------
RIP Diesel <3
n°55733691
bighead
Posté le 07-02-2019 à 11:25:00  profilanswer
 

Reconnecte toi manuellement à l'application, des fois ça me le fait quand j'ai plusieurs jours entre 2 utilisations.


---------------
˘o˘
n°55733720
Requiem
Posté le 07-02-2019 à 11:26:44  profilanswer
 

Putain moi je suis content quand je choppe un parrainage de temps à autre. Et certains en chopent 3 d'affilée :D

 

Monde ingrat :O

n°55734089
dom751
Posté le 07-02-2019 à 11:50:20  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Via Paypal et tu demandes à prélever sur le compte comme ça pas d'utilisation de la CB :)


DDT a écrit :

Dans certains pays c'est possible par prélèvement, en Allemagne par exemple.


Bref que des prises de tête alors que la CB virtuelle répond parfaitement à tout cela.
Et comme la CB virtuelle est souvent proposée avec le blocage optionnel du numéro réel, on a donc le choix et par conséquent aucune raison de se masturber le cerveau à ce sujet.  :)  

n°55734119
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-02-2019 à 11:52:02  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Putain moi je suis content quand je choppe un parrainage de temps à autre. Et certains en chopent 3 d'affilée :D
 
Monde ingrat :O


 
 
deux collègues et ma copine
 
le dernier que j'ai voulu choper ici ça a donné ça:
 

Citation :

Salut !
Non tu n'étais pas grillé, tu étais même le plus rapide ;)
 
Qu'est-ce que tu me proposes ?


 

qhyron90 a écrit :

ha c'est une négociation? :D
 
hum! en général je fais moitié moitié par mesure de fair play!
 
si tu préfères l'appât du gain je te laisse aux requins qui n'hésiteront pas à faire 90%/10% :D


 
il n'a jamais répondu :o

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 07-02-2019 à 11:52:28
n°55734276
Velocesupe​r
Posté le 07-02-2019 à 12:01:49  profilanswer
 

Le dernier m'a demandé 100€ sur mes 110€ :pt1cable:

 

Je ne suis pas encore à la rue en train de faire la manche :o

 

Je préfère garder des slots de libres pour les filleuls avec un peu plus de considération pour les parrains HFR  ;)


Message édité par Velocesuper le 07-02-2019 à 12:04:36
n°55734528
Mauricet e​l Gato
Posté le 07-02-2019 à 12:23:12  profilanswer
 

Sympa ce dévoiement du principe du parrainage...  [:mlc]  


---------------
Laoundé, foundé, mikabo.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 12:23:12  profilanswer
 

n°55734571
Requiem
Posté le 07-02-2019 à 12:27:10  profilanswer
 

Putain. Je suis tombé sur des filleuls sympa moi. Même si j'en ai pas eu des masses

n°55734605
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 12:31:04  answer
 

Mon beauf, très sympa, il nous a tout refilé :sol:

n°55734799
philopatte
Posté le 07-02-2019 à 12:55:42  profilanswer
 

3 parrainages, 3 fois la prime reversée intégralement à mes filleuls...
 
En même temps, c'était ma femme, ma soeur et mon beauf...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par philopatte le 07-02-2019 à 12:56:19
n°55734903
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 07-02-2019 à 13:06:54  profilanswer
 

Mauricet el Gato a écrit :

Sympa ce dévoiement du principe du parrainage...  [:mlc]


Depuis le temps que certaines personnes disent que ces systèmes de cashback des parrainages sont nazes et plutôt malsains, voilà de beaux exemples...


Message édité par _-Sky-_ le 07-02-2019 à 13:07:23

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°55735267
Velocesupe​r
Posté le 07-02-2019 à 13:43:34  profilanswer
 

philopatte a écrit :

3 parrainages, 3 fois la prime reversée intégralement à mes filleuls...
En même temps, c'était ma femme, ma soeur et mon beauf... :D


Services rendus à des personnes que tu apprécies ou que tu veux aider, c'est normal.
Ça m'est arrivé d'aller jusqu'à 90% aussi, "quand les fins de mois sont difficiles" pour certains filleuls que je connaissais assez bien :jap:
Ou dernier slot en fin de mois :o


Message édité par Velocesuper le 07-02-2019 à 13:44:19
n°55735465
mko
Posté le 07-02-2019 à 13:59:16  profilanswer
 

bonjour
utilisateur de Max + Bourso depuis plusieurs années, je viens de changer de Carte Bourso et Max m'avertit quand je veux endosser la nouvelle carte : impossible d'ajouter cette carte la banque associée a refusé le micro paiement. Verifiez que la carte est bien active et non bloquée sur internet. Je n'ai trouvé cette option nulle part dans les menus de la carte sous Bourso et je ne me souviens pas d'un tel problème lors de l'endossement de l'ancienne carte. Pouvez m'aiguiller ? merci

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 07-02-2019 à 13:59:32

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°55735497
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 14:01:38  answer
 

mko a écrit :

bonjour
utilisateur de Max + Bourso depuis plusieurs années, je viens de changer de Carte Bourso et Max m'avertit quand je veux endosser la nouvelle carte : impossible d'ajouter cette carte la banque associée a refusé le micro paiement. Verifiez que la carte est bien active et non bloquée sur internet. Je n'ai trouvé cette option nulle part dans les menus de la carte sous Bourso et je ne me souviens pas d'un tel problème lors de l'endossement de l'ancienne carte. Pouvez m'aiguiller ? merci


Et ta carte est bien activée ?

n°55735519
mko
Posté le 07-02-2019 à 14:03:10  profilanswer
 

oui je l'utilise depuis plusieurs jours sans probleme y compris paiement internet en plus.
je vais voir avec l'aide Max
edit : le support technique max va m'appeler  :o
edit 2 : résolu par le support technique  :)


Message édité par mko le 07-02-2019 à 15:26:25

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°55736672
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 15:30:52  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55737770
Luckan
Not superscalar
Posté le 07-02-2019 à 16:56:56  profilanswer
 

Bon Curve, pour les transactions "instantanées" ça s'est bien dégradé : paiement de 280€ effectué en ligne, je reçois de Boursorama (carte liée à Curve), dès l'achat effectué, un SMS pour me prévenir de l'achat. Sur Curve, toujours rien après 5min et de multiples refresh de l'application.

n°55737825
artefact7
passenger of the universe
Posté le 07-02-2019 à 17:02:19  profilanswer
 

Au moins ça na pas été refusé. :o

n°55738014
Luckan
Not superscalar
Posté le 07-02-2019 à 17:19:16  profilanswer
 

Toujours rien après plus de 20min et relance de l'application. Ce n'est qu'un détail, mais ça peut aider des frers à choisir, ou pas, Curve.  
 
Artefact7, ça fait très longtemps que je n'ai plus eu de paiement refusés avec Curve !

n°55741538
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-02-2019 à 09:45:05  profilanswer
 

ils sont relou Boursorama...
 
j'ai fournis toutes les pièces pour ma copine mais j'ai fais l'erreur de dire qu'elle était hébergée chez moi du coup ils veulent une attestation MANUSCRITE de ma part (pourquoi manuscrite? seule une signature compte non? elle peut très bien tout imiter)
la CB ne sera donnée que sur encours du coup... je vais devoir lui donner 2500€ temporairement, vraiment vraiment relou
ils demandent justif de revenus alors que je les ai déjà donné (deux dernières fiche de paie)
 

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 08-02-2019 à 09:53:58
n°55741569
dom751
Posté le 08-02-2019 à 09:49:26  profilanswer
 

dom751 a écrit :

Petit mail sympathique reçu ce matin de la part de BfB m'informant que je suis à découvert depuis 30 jours.
Sauf que j'ai envoyé ma demande de clôture de compte depuis février... 2018 et qu'elle a été traitée au printemps 2018 !
Le découvert est constitué de 9€ d'inactivité de carte débités le 07/01/2019 et de 4 centimes d'intérêts débiteurs du 31/01/2019.
Je tente d'appeler mais c'est saturé.


Incroyable.
4 jours, oui QUATRE JOURS avec plusieurs dizaines d'appels par jour afin d'entrer en contact avec le service client de BfB.
Invitation à raccrocher après 8 minutes environ, annonce de la durée d'attente fantaisiste ("moins de 3 minutes d'attente"... mais bien sûr), dysfonctionnement du appuyez sur pour vous faire rappeler qui mène à l'invitation à raccrocher, etc.
Je n'avais jamais vu ça dans une BeL.

n°55741639
dom751
Posté le 08-02-2019 à 09:58:50  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

j'ai fournis toutes les pièces pour ma copine mais j'ai fais l'erreur de dire qu'elle était hébergée chez moi du coup ils veulent une attestation MANUSCRITE de ma part (pourquoi manuscrite? seule une signature compte non? elle peut très bien tout imiter)


Disons que cela renforce la preuve en cas de fraude.
Même s'il ne se rapporte pas directement à l'ouverture d'un compte bancaire un article du code de procédure civile (le 202) indique que "L'attestation est écrite, datée et signée de la main de son auteur. Celui-ci doit lui annexer, en original ou en photocopie, tout document officiel justifiant de son identité et comportant sa signature."

n°55741699
nono1323
Posté le 08-02-2019 à 10:04:58  profilanswer
 

dom751 a écrit :


Incroyable.
4 jours, oui QUATRE JOURS avec plusieurs dizaines d'appels par jour afin d'entrer en contact avec le service client de BfB.
Invitation à raccrocher après 8 minutes environ, annonce de la durée d'attente fantaisiste ("moins de 3 minutes d'attente"... mais bien sûr), dysfonctionnement du appuyez sur pour vous faire rappeler qui mène à l'invitation à raccrocher, etc.
Je n'avais jamais vu ça dans une BeL.


On dirait que c’est une société fantôme !
 
Des clôtures de comptes non traitées depuis un an quand même faut le faire.  
Quel est le recours dans ces cas-là ?

n°55741788
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-02-2019 à 10:14:50  profilanswer
 

dom751 a écrit :


Disons que cela renforce la preuve en cas de fraude.
Même s'il ne se rapporte pas directement à l'ouverture d'un compte bancaire un article du code de procédure civile (le 202) indique que "L'attestation est écrite, datée et signée de la main de son auteur. Celui-ci doit lui annexer, en original ou en photocopie, tout document officiel justifiant de son identité et comportant sa signature."


 
 
mais en fait j'aurais pas du me faire chier...à partir du moment où la facture téléphone de ma copine est à mon adresse, j'aurais pas du déclarer l'hébergement chez un tiers à l'occasion de la création de son compte

n°55741826
dwarfy
Posté le 08-02-2019 à 10:18:56  profilanswer
 

dom751 a écrit :


Incroyable.
4 jours, oui QUATRE JOURS avec plusieurs dizaines d'appels par jour afin d'entrer en contact avec le service client de BfB.
Invitation à raccrocher après 8 minutes environ, annonce de la durée d'attente fantaisiste ("moins de 3 minutes d'attente"... mais bien sûr), dysfonctionnement du appuyez sur pour vous faire rappeler qui mène à l'invitation à raccrocher, etc.
Je n'avais jamais vu ça dans une BeL.


Ça fait envie :o Je résilie dans deux mois, j'ai hâte :o  
 
Jusqu'à présent, je ne les ai appelé qu'une seule fois, c'était lors de l'inscription. Aucune nouvelle de mon dossier après un mois, appel, réponse immédiate (j'avais donné deux avis d'imposition, ils en voulaient un troisième ...), finalisation de l'ouverture du compte dans la foulée. Manifestement j'ai eu du bol de les joindre.

n°55741913
Sheepcrush​er
Posté le 08-02-2019 à 10:26:40  profilanswer
 

Parlant de BforBank...
J'ai envoyé mon recommandé de clôture début octobre. Fin décembre (!) je reçois un mail me confirmant la mise en opposition de la carte bancaire et ils m'ont viré les quelques euros qui traînaient sur le compte dont j'avais fourni le rib dans le courrier.
A l'heure actuelle mon compte n'est tjs pas fermé, le solde est à 00 mais je laisse pisser osef, tant qu'ils ne me réclament rien :spamafote:  
De sacrés amateurs.. :jap:


---------------
Oui
n°55742825
testing555​5
Posté le 08-02-2019 à 11:34:12  profilanswer
 

BforBank est effectivement au top pour les clôtures de compte...
J'ai fait la mienne en mobilité bancaire via fortuneo, ça a pris 4 mois et ça m'a semblé très erratique...
 
Demande validée par fortuneo le 1/9, prise en compte par BfB le 17/9 avec demande d'attestation de destruction des moyens de paiement puis accusé de réception de mon attestation le 21/9 => je me dis que c'est bon et ne m'en occupe plus (j'avais déjà mis le compte à 0€)
 
Le 1/12 je reçois un mail pour me dire que faute d'utilisation de ma CB (déjà détruite et ils le savaient) j'allais avoir des frais
Je les relance par chat => je reçois le 3/12 un mail me confirmant la mise en opposition de la carte (mais pas de vraie réponse à mon mail)
 
Le 5/12 mail m'indiquant que "La clôture de votre compte bancaire a été initiée en date du 3 décembre 2018" (vous faisiez quoi entre le 21/9 et ma relance ?)
 
Le 8/12 mail m'informant de l'annulation de mon autorisation de découvert
 
Le 1/1 (eh oui ils bossent même je jour de l'an) je reçois finalement le mail me confirmant la clôture
 
Dernier mail reçu : le 11/1 (d’après le message en réponse à mon mail du 1/12) pour me dire qu'ils relancent le service concerné (non c'est bon c'est plus la peine ça fait 10j qu'il est fermé...)
 
Au final on voit que le service client est parfois relativement efficace et parfois complètement à l'ouest (comme le dernier où ils ont mis plus d'un mois pour répondre à côté de la plaque)
 
Bref j'ai testé et je ne conseillerais pas BfB


Message édité par testing5555 le 08-02-2019 à 11:34:55
n°55742921
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-02-2019 à 11:41:01  profilanswer
 

je déconseille formellement BfoBank également! j'attends les un an et mes cheques cadeaux avant de cloturer d'ici un mois :/

n°55743520
prbman
Posté le 08-02-2019 à 12:39:27  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 


mais en fait j'aurais pas du me faire chier...à partir du moment où la facture téléphone de ma copine est à mon adresse, j'aurais pas du déclarer l'hébergement chez un tiers à l'occasion de la création de son compte

 

Et non. Surtout que les factures mobiles sont plus facilement acceptée de nos jours.

 

J'ai fait l'expérience avec un assureur pour un changement d'adresse. Pour  Adresse chez un tiers : lettre + facture a son nom + copie CNI. Deuxième appel, une facture tel mobile a mon nom a suffit.

n°55743560
shebangz
Posté le 08-02-2019 à 12:44:49  profilanswer
 

Quelqu’un a déjà commandé un chèque de banque avec Boursorama (en recommandé) ?  
Les délais annoncés sont de 48h si commandes après 16h. Ce qui est mon cas, j ai fais la demande mercredi à 17h. L’argent a été débité du compte hier et apparemment il est parti aujourd’hui.  
 
Je dois l’avoir pour demain... pensez vous qu’il va arriver demain matin ou c est très compromis ?  
 
Merci par avance.

n°55743634
dom751
Posté le 08-02-2019 à 12:53:13  profilanswer
 

shebangz a écrit :

Je dois l’avoir pour demain... pensez vous qu’il va arriver demain matin ou c est très compromis ?


Cela dépendra également / surtout de la Poste et de ton facteur.
Avec le numéro de suivi (éventuellement en appelant Bourso) tu peux vérifier.

n°55743810
LeGuideDuB​ledard
Posté le 08-02-2019 à 13:17:15  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Toujours rien après plus de 20min et relance de l'application. Ce n'est qu'un détail, mais ça peut aider des frers à choisir, ou pas, Curve.  
 
Artefact7, ça fait très longtemps que je n'ai plus eu de paiement refusés avec Curve !


 
C’est peut être quelque chose lié a MasterCard. J’ai une carte Qonto pour le boulot et c’est pareil avant j’avais la notif instantanée maintenant ça peut prendre entre 1min et 1h.


---------------
la daronne est à l’abri
n°55744396
lm2
Posté le 08-02-2019 à 14:13:13  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
deux collègues et ma copine
 
le dernier que j'ai voulu choper ici ça a donné ça:
 

Citation :

Salut !
Non tu n'étais pas grillé, tu étais même le plus rapide ;)
 
Qu'est-ce que tu me proposes ?


 


 

qhyron90 a écrit :


 
il n'a jamais répondu :o


 
bientot ils demanderont à etre payés pour qu'on les parraine  :pt1cable:  
ahh, ce déséquilibre de l'offre/demande..

n°55744594
koko707
Truc07
Posté le 08-02-2019 à 14:28:55  profilanswer
 

Un petit retour sur Orange Bank.
 
J'ai parrainé un pote en novembre dernier, quand il y avait une offre de 80+80 (qui a pris fin ensuite, je sais pas s'ils en ont remis ou pas depuis).
 
J'ai jamais touché mais je me suis dit qu'il avait peut-être renoncé... Mais non, il a bien ouvert son compte, reçu et utilisé sa CB, touché sa prime, etc. Je fais donc une réclamation dans l'appli le 5 février. Là je vais voir si j'ai eu une réponse ou quelque chose, je vois qu'elle a été traitée. Je rentre dans le détail, elle est "clôturée" le 6 février, aucune autre précision, rien.
 
Pas très sérieux... (peut-être que pour x raison mon parrainage n'est pas valable mais il faudrait me préciser pourquoi a minima !)


---------------
Koko part en vacances
n°55745034
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-02-2019 à 15:04:08  profilanswer
 

Orange bank je déconseille vivement! je suis content de pouvoir cloturer le compte de ma copine...
 
ils répondent pas toujours sur les demandes et l'appli est bof :/
 
je suis sûr que si je me co mon compte sera encore à semi ouvert :lol:

n°55745074
dwarfy
Posté le 08-02-2019 à 15:07:28  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

mon compte sera encore à semi ouvert :lol:


Donc aussi semi fermé ou pas ? :o

n°55745088
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-02-2019 à 15:08:23  profilanswer
 

c'est une semi vérité je pense :D

n°55745100
dwarfy
Posté le 08-02-2019 à 15:09:50  profilanswer
 

Oh là là, semi cmac :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3385  3386  3387  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)