| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
porc1net superseded | Reprise du message précédent : --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 11:11:53 ![]() ![]() |
jdjonhy |
KrisKross |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Velocesuper |
Et Max qui la talonne Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 18-01-2019 à 13:24:36 |
jdjonhy |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
gta075 | Sacrée pagaille avec Curve, entre les plafonds mensuels, les nouvelles cnditions de la black et l’attente interminable de la compatibilité de l’Amex, je pense que je vais me rebattre définitivement sur Max Message cité 3 fois Message édité par gta075 le 19-01-2019 à 21:32:23 |
Hoiniel | Équivalent à la premier, ça veut dire que ce n’est pas la premier et probablement une carte à demandé d’autorisation systématique. |
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 14:05:08 ![]() ![]() |
Foxus666 | attente de validation de orange bank depuis le 8 janviers, j'ai appeler, mon dossier est toujours en attente de vérification... esperons que ça vas s'accelerer |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Velocesuper |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gta075 | Foxus666 Essaye d’appeler Orange Bank pour les relancer, ils sont très réactifs par téléphone Message édité par gta075 le 19-01-2019 à 21:34:34 |
Hoiniel |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ayé bourso s'y met
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ho c'est nouveau ça |
bonenza | Ca a déjà été annoncé ici la semaine passée et utilisé --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 18-01-2019 à 16:09:17 |
Sojiiro Tenken |
|
Velocesuper | C'est l'inverse, les plafonds CB sont très bas sur la Welcome de Boursorama. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 18-01-2019 à 18:30:29 |
Parinou Lyonnais de Paris | Pour ceux qui ont une AV Fonds en Euros chez Boursorama, est-ce que la MAJ des plus-values sur 2018 a été faite ? |
Dru | Non |
Phenom |
Je trouve au contraire que c est pas mal les plafonds... Tu paies pas souvent plus de 10k d un coup en CB. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dru | Il parle de la welcome qui a effectivement des plafonds assez bas, pas la premier. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KrisKross |
|
Kageryuzan |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kageryuzan | Ah et évidemment j'ai oublié de dire, les anciens Black devront passer à la nouvelle à un moment ou un autre (et donc payer l'abonnement) ou alors repasser à la Blue. |
battlefieldtm | Pour info : nouvelle session de parrainage boursorama ! |
GuillaumeF |
|
GuillaumeF |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 18-01-2019 à 20:07:21 |
KrisKross | Justement, Max... Ça n'inclut (toujours?) pas un convertisseur de devises?
Message cité 1 fois Message édité par KrisKross le 18-01-2019 à 20:18:26 |
Sojiiro Tenken |
Du coup je pensais faire : Message cité 1 fois Message édité par Sojiiro le 18-01-2019 à 20:49:24 |
Sojiiro Tenken | J'ai corrigé, effectivement |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Tempus_Fugit tempinou |
Bref c'est vraiment pas la solution la welcome. Après, certes t'as possibilité d'augmenter temporairement le plafond welcome, a essayer... Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 18-01-2019 à 21:08:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |