| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 15:32:08 ![]() ![]() |
bob le chat | Parrain trouvé |
franky4fingers | Je vais aussi chez Bourso, pour mon compte-courant, d' ici début 2011. Perso, je n' y vais que pour réduire mes frais de banque. Question au passage, Savez-vous si le transfert de RIB se fait correctement par Bourso ? Message cité 1 fois Message édité par franky4fingers le 30-08-2010 à 16:55:29 --------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bob le chat | Pour ceux qui sont chez Boursorama les paiements à l'étranger sont ils toujours compliqués (blocage de la carte ?)
|
jameson |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
bob le chat |
|
budd |
|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 21:41:43 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
Euh, en me relisant je ne suis pas sûr du sens que je voulais donner à mon « non »
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
J'avais appelé il y a un mois car je devais faire pas mal d'AR France-Danemark-Suède et la conseillère très sympa m'a dit que ça ne servait à rien d'appeler pour prévenir et qu'il ne pouvait pas modifier le système pour un client donné. J'ai alors demandé comment la détection fonctionnait : en fait la carte se bloque si le système info de bourso détecte 2 opération bancaire à l'étranger dans un délais de 120sec. Il suffit donc par exemple d'effectuer 2 retraits d'affilée dans un guichet et ça bloque. Concrètement qui fait ça ? La solution, si vous voulez être complètement sur c'est d'attendre 5min entre chaque achat (sur les sites internet étrangers par exemple). Rien de vraiment contraignant. Donc allez y sereinement Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 31-08-2010 à 12:51:35 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci pour cette info intéressante. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
lygodactylus |
--------------- |
Poly | L'actuelle devait se finir le 31 juillet. |
JPP78750 | Quel est le delais pour recevoir sa Visa Premier chez bourso a partir de la creation de compte ? --------------- http://www.jppanaget.com |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JPP78750 |
Je@nb Kindly give dime |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
JPP78750 |
--------------- http://www.jppanaget.com |
jameson |
|
AeN0 \o/ |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
AeN0 \o/ |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 31-08-2010 à 19:43:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori | Chez bourso l'envoi de chèque n'est pas gratuit non. Le prix d'un timbre donc (ou d'un recommandé pour les paranos/poisseux). Et en cas de chèque paumé je sais pas comment ça se passe, et j'espère ne jamais avoir à savoir Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 31-08-2010 à 19:58:54 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
AeN0 \o/ | Ce n'est pas gratuit chez Bourso, faut payer le timbre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |