| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent : J'ai oublié le smiley ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 16:35:49 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 04-12-2018 à 17:55:31 --------------- Des piafs en photo |
--------------- Des piafs en photo |
Ashkaran Le Patron |
ouioui92612_benchmark |
|
Requiem | L'intérêt de Curve c'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 04-12-2018 à 20:34:32 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 20:40:36 ![]() ![]() |
GuillaumeF |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Jileo | Et comment ?
|
coubi64 | Il y a un intérêt à prendre une carte CURVE si j'ai déjà une carte MAX?
|
Hoiniel | La carte Curve est plus jolie. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 05-12-2018 à 08:18:01 |
coubi64 |
|
Astoriaa |
Message édité par Astoriaa le 05-12-2018 à 10:01:47 |
c46 |
|
Domicron |
|
fugacef | La nouvelle app Boursorama qui met en gros en haut le total qu'on a sur le compte tout compris, c'est un peu malaisant quand on ouvre l'app avec quelqu'un derrière l'épaule |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 05-12-2018 à 11:38:11 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Dru |
fugacef |
|
coubi64 | Merci pour vos réponses.
|
Dru | Cool je vais peut être me laisser tenter...
Message édité par Dru le 05-12-2018 à 12:19:33 |
Jileo | Il y a le marchand oui. |
Dru |
|
Andorria | Le parrainage sur Curve ça donne quoi ? 5£ chacun si je ne me trompe pas ? |
Ashkaran Le Patron |
Velocesuper |
Nous, on n'a pas ce problème avec notre vieille version |
LeAmAs на зарееее |
Andorria |
-JLL- Wait ... What ? | Toujours pas reçu ma nouvelle curve perso (indiqué sous 10 jours ouvrés dans un mail du 21/11). Par contre j'ai eu l'update de l'app bourso ce matin. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ouioui92612_benchmark | Plop all.
|
dwarfy | Non tu fermes quand tu veux.
|
ouioui92612_benchmark |
|
milano95 | Comment se comporte les banques en ligne quand il y a eu utilisation frauduleuse à distance de la CB, perte de la CB et utilisée avant d'avoir fait opposition ? Message cité 2 fois Message édité par milano95 le 05-12-2018 à 18:58:57 |
milano95 |
|
Hoiniel |
|
Velocesuper |
|
KipThorne | J'ai vu une prime pour l'ouverture d'un compte joint sur ING. Etant déjà là-bas, peut-on bénéficier de cette prime ? Je n'ai rien vu contre ça dans leurs CGV... Mais peut-être que j'ai mal lu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |