| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 15:56:49 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
dom751 | Ou que les conditions deviennent draconiennes.
|
REDONI |
Comme dit par ailleurs, très peu d'intérêt en raison de son faible taux d'acceptation. Outre les petits commerces, elle n'est pas nécessairement acceptée dans tous les points d'une chaîne de magasins. Même en carte corporate pour mon expérience ce n'est pas l'idéal. --------------- Feedback Achat Vente |
nicklamor | Salut, une anecdote récente sur ING: je vends à une connaissance un samedi un vélo 600€, il me fait un chèque et après 2 bières bien dosées à 11h en guise de poignée de mains avec lui, je rentre chez moi un peu pompette. Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 01-12-2018 à 19:16:25 |
REDONI |
Le nom du bénéficiaire n'est pas obligatoire. Et les exemples de remplissage du champ bénéficiaire par une personne autre que le titulaire du compte sont nombreux. Message édité par REDONI le 01-12-2018 à 19:18:43 --------------- Feedback Achat Vente |
nicklamor | C'est pas ce que m'a dit la plateforme. En insistant bien sur la couleur de l'encre bla bla. Bon tant mieux c'est passé |
Velocesuper |
|
Velocesuper | Concernant l'application Boursorama, je suis toujours en v5.4.9 du 15 octobre. L'astuce de télécharger la version PC n'a pas fonctionné pour moi Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 01-12-2018 à 21:07:35 |
eddy1103 Grimpe |
--------------- HFRfeedback |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 21:09:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 21:19:30 ![]() |
atlantel | Moi aussi j'ai toujours l'ancienne version. Ça ne tardera pas. Message édité par atlantel le 01-12-2018 à 21:21:48 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 21:22:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 21:30:11 ![]() À part un déploiement progressif, je ne vois pas d'autre explication. Certains l'ont eue, d'autres pas encore. |
Ashkaran Le Patron |
dom751 |
|
rambolitain | Bonjour à l'ouverture de mon compte boursorama j'avais déjà le livret ouvert avec 10€ sans demande de ma part? normal? |
ORTF | Il y a une case à cocher ou décocher lors de la souscription. Mais tu peux le fermer en un clic. |
DEGADEZO Né à Tolède en 1855 | Ciao Bourso Depuis 3 ans, j'ai un compte joint là-bas avec une Visa Premier à mon nom. J'appelle Bourso pour leur dire que je suis tellement bien chez eux que je vais clôturer mon compte personnel chez LCL et les rejoindre. "Très bien Monsieur Comme, on a absolument besoin d'une Visa Premier sur le compte joint et que mes dépenses/retraits ne se satisferont pas d'une carte Ouelcome... Ciao Bourso
Et il semble bien que HB, Fortu, ING, Bourso même combat. Un tout petit peu trop pauvre pour nos désirs. Donc ma compagne va rester avec son compte perso et notre joint chez Bourso et moi mon perso chez Fortu ou N26 Message cité 1 fois Message édité par DEGADEZO le 02-12-2018 à 09:36:30 |
Ashkaran Le Patron |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
atlantel | OK. Faut dire que j'ai eu du mal à saisir le sens de son message |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 11:18:53 ![]() Question sur Fortuneo :
|
artefact7 passenger of the universe |
Itou. Quel intérêt de les appeler, tout se fait en ligne et les règles/tarifs sont clairs. |
Andorria |
|
dom751 |
|
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 02-12-2018 à 12:51:07 --------------- Feedback Achat Vente |
mlf2278 |
|
sunfyre |
|
Hoiniel | Est-ce pire qu’une banque en dur ?
|
REDONI | On parle de néobanques et pour avoir été plusieurs ici à vivre l'expérience à avoir été résilié en deux semaines, c'est juste un mur que l'on a devant soi. --------------- Feedback Achat Vente |
artefact7 passenger of the universe |
Certes, mais en cas d'emmerde, tu passes quelques semaines/mois difficiles remplis de paperasse. Message édité par artefact7 le 02-12-2018 à 13:56:17 |
Dru |
|
Luckan Not superscalar | Pourquoi ne pas prendre l'offre welcome + une Carte Zéro ? |
ORTF |
|
Andorria |
|
Requiem |
itoine To Infinity And Beyond | Bonsoir
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |