| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 11:57:36 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Sinon, ça ne vous dit pas une VISA Electron ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Gwendoule |
juian | En fait, c'est d'abord Fortuneo qui a baissé le seuil pour l'octroi de ses CB en fin de juin.
Message cité 1 fois Message édité par juian le 13-08-2010 à 12:25:27 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Les Premier/Gold sont déjà des cartes populaires de toute façon... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
juian | et gratuites en plus
|
lygodactylus | Que doit-on penser alors des gens qui n'ont qu'une simple visa de base, qu'ils payent de surcroit... --------------- |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 13:23:49 ![]() ![]() |
dominion666 | Moi, j'ai mon credit auto a la Maaf ^^ Message édité par dominion666 le 13-08-2010 à 13:31:54 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
lygodactylus |
OK en ce qui concerne l'immobilier, le crédit est bien souvent inévitable (oui je sais alerte pauvreté toussa... Message édité par lygodactylus le 13-08-2010 à 14:07:18 --------------- |
cybercouf | tiens quelque chose que je ne trouve pas sur le site de bourso:
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Gwendoule |
Numéro local. |
juian | cela sera un numéro qui commence par 01 dédié aux clients Bourso.
|
juian | C'est une GOLD à débit différé ou à débit immédiat si c'est pas trop indiscret?
Message cité 1 fois Message édité par juian le 13-08-2010 à 14:41:47 |
incassable | tu as le choix, elle a choisi debit immediat. |
WantNuggets | Y a pas des démonstrations de leurs interfaces pour les banques en ligne ? Un comble quand même... |
juian | Boursorama, what else?
|
incassable |
cybercouf |
donc ING: Bourso: Message cité 2 fois Message édité par cybercouf le 13-08-2010 à 16:08:19 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 15:14:55 ![]()
|
incassable | le coup de devoir faire un fax pour ajouter un RIB etranger tu trouves ca normal ? |
incassable | oui c'est sur que pour faire des cheques et payer avec sa visa elle est pas moins pire que les autres.
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 15:30:51 ![]() Pas que je sache. |
lygodactylus | 8 par mois ca va encore... --------------- |
yo_play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |