| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 15:31:22 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On va recevoir une CB neuve curve ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
moua Full wormage |
|
le pote Day ON | Non pas que je sois insensible à l'art, loin de là. Mais la façon dont c'est marketé me fais simplement dire un mot: Ridiculous. Message édité par le pote le 21-09-2018 à 16:51:34 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
silga | Hello,
|
dwarfy |
|
Dru |
|
Luckan Not superscalar |
|
dwarfy |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Et on va recevoir une nouvelle CB curve ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 20:35:59 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | Si tu es "UK resident" |
Requiem | Les gars sur tous les fronts Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 21-09-2018 à 21:30:22 |
slasher-fun |
Requiem |
Foxus666 | bonjour a tous
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
slasher-fun |
|
Dru |
|
Requiem |
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 21-09-2018 à 22:08:45 |
Foxus666 |
REDONI |
Message édité par REDONI le 21-09-2018 à 22:17:29 --------------- Feedback Achat Vente |
Requiem | Max je sais ouais j'avais essayé |
REDONI | Fortuneo qui envoie une promotion sur une ouverture d'AV mettant en avant l'avenir des enfants...
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 21-09-2018 à 23:18:50 --------------- Feedback Achat Vente |
prbman |
Luckan Not superscalar |
|
rambuteau |
|
Domicron |
Ouai enfin, y a quand même d'autres soucis |
dom751 |
|
Requiem |
Je vais finir par la résilier à force Pour retrouver un sommeil sans questionnement Tu veux dire que le montant prélevé repasse au minimum ? Non parce que comme j'ai dit je ne veux surtout pas avoir d'intérêts à payer, et je suis bien sur solde intégral là dans mon EC. |
dom751 |
|
dom751 |
|
Requiem |
Je m'en sers hein de Max. Le dernier paiement date d'il y a un mois mais je m'en sers régulièrement. Pour 0, ouais je me fais des putains de noeud au cerveau parce que j'ai horreur des mauvaises surprises. J'ai pas envie qu'on me flingue d'intérêts. Et c'est pour ça que parfois je me demande pourquoi je l'ai prise. |
dom751 |
|
Requiem |
Max me sert aussi en France Ouais je verrai pour C0 au pire hein. Je t'ai mp au passage. Merci en tout cas Message édité par Requiem le 22-09-2018 à 10:09:52 |
manu3l | Hello, question de noob.
|
atlantel | La plus value n'est pas versée au prorata ? |
slasher-fun | Bien sûr, avec sur certains contrats des restrictions en cas de retrait en cours d'année. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2018 à 13:10:13 ![]()
|
juninho38 | Bonjour,
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Nvidia32 | J'ai ça aussi, à chaque tentative, depuis des mois, différents PC, différents lieux, différents moments, pas de solution. Question subsidiaire, vous avez été refusés chez Carte Zéro aussi, comme moi ou pas? Message cité 3 fois Message édité par Nvidia32 le 22-09-2018 à 14:55:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |