| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 11:21:08 ![]() ![]() |
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 12-09-2018 à 12:08:01 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" | Tient d'ailleurs par rapport à cette carte, le parrainage n'est pas dispo si on prend la WE. Du coup si on prend la Gold classique, est-ce que du coup on peut switcher après coup sur la WE en gardant la prime de parrainage --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Train91 | Je porte à la connaissance des frers de topic l'existence du site www.ma-neobanque.com Nombreux articles sur le fonctionnement de la monétique, très bien informé |
Yamashita Ren |
|
joce "BugHunter" |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 14:02:55 ![]() ![]() |
REDONI | Reçu ce midi : En raison d'une utilisation contraire à l'accord contractuel, conformément au point § 19.3 des Termes et conditions bancaires de N26, nous clôturerons votre compte #### avec un avis extraordinaire le
Requiem |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | il a déconné avec les plates formes bitecogne? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Velocesuper |
|
Requiem |
|
Yamashita Ren | Moi j'avoue, j'ai fait du bitecogne. Mais rien de répréhensible °°
|
moi et moi |
|
Yamashita Ren |
Dru |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 14:29:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 14:33:32 ![]()
|
REDONI |
J'ai pensé à ça vu la simultanéité mais une banque qui a une telle politique j'en suis heureux d'en (de m'en faire) sortir. Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 12-09-2018 à 14:47:32 --------------- Feedback Achat Vente |
Dru |
Pour ta deuxième remarque, est ce que c’est important? Non mais à ce moment là on peut fermer directement le topic et laisser uniquement la FP qui est extrêmement complète et répond à 99% des questions posées ici. Message cité 1 fois Message édité par Dru le 12-09-2018 à 14:54:23 |
Yamashita Ren |
|
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 15:02:11 ![]()
|
moi et moi |
|
Dru |
|
Velocesuper |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
REDONI |
Je viens d'envoyer un mail à litiges at n26.com --------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
Velocesuper |
Merci pour ton retour Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 12-09-2018 à 16:41:58 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
REDONI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |