| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
comawhite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 16:22:14 ![]() ![]() |
Dru |
|
Velocesuper |
Alors que chez Boursorama, c'est sans limite Message édité par Velocesuper le 03-09-2018 à 17:18:09 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Moi ça m'a toujours gonflé chez CA les 72h d'attente...
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Requiem |
|
atlantel | En revanche j'ai fait un virement externe depuis Bourso hier matin, ce soir, il est toujours attente de traitement.... |
sunfyre |
|
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 19:07:36 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
Teto Ligne de fuite | Sinon de mon coté le compte supplémentaire fait son chemin. L'Arkéa me tente bien (plafond mirifique, pas de condition de ressources, Master Card).
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 03-09-2018 à 19:43:55 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Requiem |
|
dwarfy |
|
adel teiki |
|
atlantel |
|
sunfyre |
|
atlantel |
|
atlantel |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 03-09-2018 à 22:22:07 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 22:29:38 ![]()
|
Requiem |
|
Teto Ligne de fuite | Oui, pardon, la carte chelou toute violette beurk. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kourou3 | Fortu dans les choux ce matin ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ouais pareil ici --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
atlantel |
mko |
kourou3 |
|
adel teiki | Ca marche ici. Message édité par adel teiki le 04-09-2018 à 09:25:03 |
Dru | HS chez moi |
dwarfy | Le site fonctionne chez moi (très très lentement et péniblement). Avec des montants et des dates erronés.
|
eclaireur | "Problème réseau" ici sur l'appli iOS
|
REDONI | Pour les clients OB il y a des retards d'affichage de transactions d'hier dans l'application, alors que le service clients les voit bien.
--------------- Feedback Achat Vente |
Teto Ligne de fuite | Merci, je sais où ne pas aller en tout cas. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
snatt1 | ça marche sur iOS là pour moi via Bankin aussi, mise à jour à 10:35 Message édité par snatt1 le 04-09-2018 à 10:36:27 |
Dru |
|
vannhi | Pour ceux qui utilisent Linxo ou autres, vous n'avez pas de problème avec les transactions CB ING Direct (affichées plusieurs fois à cause du temps réel)? --------------- Mon feedback |
flaxed |
Velocesuper |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |