Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3189  3190  3191  ..  4839  4840  4841  4842  4843  4844
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°54169378
GuillaumeF
Posté le 14-08-2018 à 15:10:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mko a écrit :


Fait attention sur certains super livret il faut un compte toujours valide au 31/12 pour récupérer l’ensemble des intérêts de l’Annee en cours.
C’est le cas chez distingo item 5 donc ne le ferme pas complètement  
« Les intérêts sont capitalisés et inscrits au crédit du Livret au 31 décembre de chaque année. »
 
https://www.psabanque.fr/wp-content [...] LIVRET.pdf


 
Y'a 10 balles depuis le 1er janvier sur ce compte... Donc bon...

mood
Publicité
Posté le 14-08-2018 à 15:10:41  profilanswer
 

n°54169393
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 14-08-2018 à 15:12:07  profilanswer
 

tib-c a écrit :

Mon coffre fort, c'est mon NAS.


 
Je veux bien mais bon l’intérêt là c'est la récupération automatisée chez plusieurs prestataires et le rapprochement à tes opérations bancaire qui est intéressant.
 

garath_ a écrit :


J'utilise et je trouve ça vraiment bien.
Le seul problème c'est quand tu supprimes un truc (genre orange) parce que tu n'es plus abonné chez eux, il faut penser à sauvegarder ses factures ailleurs parce que ça les supprime également.
Je télécharge ça en masse une fois par an, je sauvegarde ça sur mon NAS tout bien trié, j'en fait également un zip chiffré que j'envoie sur google drive  [:trefledepique_w]


 
Ha ouai merci pour l'info ça peut être utile :D
C'est aussi l'idée que j'avais, faire une archive par an avec toutes les factures.
J'ai connecté les différents services, pour le moment ça m'a bien rapproché les quelques opérations qui ont une facture, à voir sur la durée.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°54169776
palos_de_l​a_frontera
Posté le 14-08-2018 à 15:44:53  profilanswer
 

Hello,  
 
Je débarque un peu, je viens d'apprendre l'existence de Max  :o  
 
J'ai vu ça et là des infos sur les montants de retraits/paiements hors UE sans frais mais sur leur site impossible de trouver l'info.
J'ai aussi vu que les plafonds pouvaient augmenter au fur et à mesure de l'utilisation de la carte.
 
J'ai recensé comme info :  

  • 500€ de retraits sans frais par semaine calendaire
  • 2500€ de paiements sans frais par semaine calendraire


Est-ce que ces infos sont justes ? Et est-ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé de ce qui est sur ?
 
Si c'est confirmé je vais ouvrir et tester pour mon prochain voyage en Jordanie le mois prochain  :o  
Avec un Revolut en backup ça devrait le faire pour ne pas avoir de frais :)
 
Edit : et oui j'ai bien vu la FP qui confirme a peu près ce que je dis mais des retours d'XP m'intéressent  :o


Message édité par palos_de_la_frontera le 14-08-2018 à 15:46:03
n°54170214
Ashman
Posté le 14-08-2018 à 16:27:29  profilanswer
 

T'as à peu près tout compris sur Max. Je l'utilise depuis quelques semaines et RAS à signaler, ça fonctionne sans frais avec le taux mastercard du jour pour les opérations en devises étrangères.

 

Tu linkes ta carte Max à une autre CB (cas le plus courant) ou tu peux créer un compte max et l'alimenter, au choix. Dans le cas 1, les opérations apparaissent sous 3-4 jours dans les opé CB de la carte liée. En cas de remboursement (annulation de commande déjà payée par exemple), le remboursement sera sur le compte Max (même si tu ne l'as pas créé) : libre à toi ensuite de rapatrier le pognon sur le compte de ta CB liée.

 

Les seuils sont bien de 500/2500, ce qui peut être un poil juste. Du coup, j'utilise plus que la carte Max en ce moment en prévision de mon voyage en Russie en septembre pour faire monter les plafonds. A ce propos, j'ai vu qu'on peut les augmenter manuellement/demander à les augmenter, ça fonctionne comme le CB boost de bourso avec une acceptation directe ou y a une feinte ?

 

Petit détail, la carte est à autorisation systématique, ce qui peut très rarement faire foirer un paiement. Le seul cas que j'ai eu, c'était pour envoyer des roubles via Transferwise (ça fonctionne nickel au passage, argent envoyé samedi avec le taux du marché, reçu lundi sur le compte du destinataire russe, un peu de frais mais c'est raisonnable ; Revolut ne gère pas les roubles d'où la solution Transferwise) où le paiement a été refusé. J'ai utilisé la bourso et c'est passé nickel.

Message cité 2 fois
Message édité par Ashman le 14-08-2018 à 16:32:00
n°54170317
palos_de_l​a_frontera
Posté le 14-08-2018 à 16:38:53  profilanswer
 

Ashman a écrit :

T'as à peu près tout compris sur Max. Je l'utilise depuis quelques semaines et RAS à signaler, ça fonctionne sans frais avec le taux mastercard du jour pour les opérations en devises étrangères.
 
Tu linkes ta carte Max à une autre CB (cas le plus courant) ou tu peux créer un compte max et l'alimenter, au choix. Dans le cas 1, les opérations apparaissent sous 3-4 jours dans les opé CB de la carte liée. En cas de remboursement (annulation de commande déjà payée par exemple), le remboursement sera sur le compte Max (même si tu ne l'as pas créé) : libre à toi ensuite de rapatrier le pognon sur le compte de ta CB liée.
 
Les seuils sont bien de 500/2500, ce qui peut être un poil juste. Du coup, j'utilise plus que la carte Max en ce moment en prévision de mon voyage en Russie en septembre pour faire monter les plafonds. A ce propos, j'ai vu qu'on peut les augmenter manuellement/demander à les augmenter, ça fonctionne comme le CB boost de bourso avec une acceptation directe ou y a une feinte ?
 
Petit détail, la carte est à autorisation systématique, ce qui peut très rarement faire foirer un paiement. Le seul cas que j'ai eu, c'était pour envoyer des roubles via Transferwise (ça fonctionne nickel au passage, argent envoyé samedi avec le taux du marché, reçu lundi sur le compte du destinataire russe, un peu de frais mais c'est raisonnable ; Revolut ne gère pas les roubles d'où la solution Transferwise) où le paiement a été refusé. J'ai utilisé la bourso et c'est passé nickel.


 
Thanks pour le feedback  :jap:  
 
Par contre, pour bénéficier des retraits/paiements sans frais à l'étranger, je suppose que ça ne fonctionne qu'avec le compte Max (et pas en linkant une autre CB).
 
Je vais donc tester ça.
Pas de minimum d'opérations par mois/an à faire pour éviter les frais de tenue de compte ?

n°54170371
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 14-08-2018 à 16:45:00  profilanswer
 

Sisi, c'est d'ailleurs l'un des avantages face à des cartes comme N26 ou Revolut, tu n'a pas à approvisionner ton compte puisqu'il tape direct dans la carte liée.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°54170535
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2018 à 17:00:03  answer
 

Mais le plafonnement c'est uniquement la cb max ou c'est la carte liée aussi ?

n°54171283
redoni
Posté le 14-08-2018 à 18:22:43  profilanswer
 

Les deux, tu ne peux pas avoir de transaction si le plafond de la carte Max ou celui de la carte liée est dépassé


---------------
Feedback Achat Vente
n°54171339
dwarfy
Posté le 14-08-2018 à 18:31:42  profilanswer
 

Ashman a écrit :


Les seuils sont bien de 500/2500, ce qui peut être un poil juste.


On est plusieurs à avoir plus sans trop savoir en fait pourquoi. Clients du début ? Nombre et montant des dépenses ?
 
Perso j'ai 1000/4500. Client du début, j'ai utilisé la carte très régulièrement sur les trois derniers mois avec quelques dépenses en nombres (une trentaine de cartes mensuelles je dirais), le montant n'est pas si important (toujours autant à la louche, je dirais 30-40€ de moyenne par cartes, ce qui passerait largement avec les plafonds de base).
 
Il semblerait qu'à partir de septembre on puisse demander une augmentation sous réserve de plus de dix cartes par mois si je me rappelle bien de ce que j'ai lu (je l'ai posté ici très récemment avec comme source Max lui même, donc "recherche" pour trouver l'exactitude du truc).
 
Actuellement, retour aux fondamentaux et à la simplicité pour moi. Comme je l'ai dit, je trouve ça sympa Max, Revolut, C0, N26, Ferratum, etc ... Mais je n'en ai pas réellement l'intérêt vu mon usage et pour mes quelques voyages ou achats hors zone euro, je pourrai digérer des frais à moins de 2% et continuer à dormir le soir. Je n'ai plus que Bourso et Fortu à demeure dans le portif.  
 
On va voir si ce non usage fait baisser les plafonds Max: deux transactions en aout pour moins de 15€, pour le moment toujours 1000/4500.

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 14-08-2018 à 18:33:23
n°54171381
doko_13
Posté le 14-08-2018 à 18:42:31  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Il y en a qui utilisent le coffre fort Boursorama ici ?
Avec la récupération des factures sur vos autres comptes ?

 

Vous en pense quoi ? pratique ? pas de parano sur le fait de donner vos identifiants ? :o


Comme quand tu rentres tes identifiants sur Linxo, Lafinbox & Co. Tout est crypté donc inaccessible par les gens de chez Bourso.
Comme ton mot de passe sur ton compte de messagerie...

 

L'avantage aussi c'est que tu n'es pas obligé de te souvenir de tous tes identifiants suivant les sites.

 

Genre pour récupérer un justificatif de domicile box ou mobile, je me sers direct chez Bourso.
Pour moi une des fonctionnalités indispensables de chez eux...
Même si un jour je supprime la CB, je garde mon compte rien que pour ça...

mood
Publicité
Posté le 14-08-2018 à 18:42:31  profilanswer
 

n°54171602
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 14-08-2018 à 19:10:02  profilanswer
 

doko_13 a écrit :


Comme quand tu rentres tes identifiants sur Linxo, Lafinbox & Co. Tout est crypté donc inaccessible par les gens de chez Bourso.
Comme ton mot de passe sur ton compte de messagerie...
 
L'avantage aussi c'est que tu n'es pas obligé de te souvenir de tous tes identifiants suivant les sites.
 
Genre pour récupérer un justificatif de domicile box ou mobile, je me sers direct chez Bourso.
Pour moi une des fonctionnalités indispensables de chez eux...
Même si un jour je supprime la CB, je garde mon compte rien que pour ça...


 
:jap:


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°54171750
nmerlethw
Posté le 14-08-2018 à 19:31:03  profilanswer
 

Bonjour,
Pour les cartes bancaires avec extensions de garantie électroménager inclues, vous conseillez quoi ?
La carte pass carrefour ?
Merci d'avance


---------------
Mon Feed Back ICI
n°54171777
mko
Posté le 14-08-2018 à 19:34:55  profilanswer
 

Aucune  :o


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°54172067
Ashman
Posté le 14-08-2018 à 20:13:18  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


On est plusieurs à avoir plus sans trop savoir en fait pourquoi. Clients du début ? Nombre et montant des dépenses ?

 

Perso j'ai 1000/4500. Client du début, j'ai utilisé la carte très régulièrement sur les trois derniers mois avec quelques dépenses en nombres (une trentaine de cartes mensuelles je dirais), le montant n'est pas si important (toujours autant à la louche, je dirais 30-40€ de moyenne par cartes, ce qui passerait largement avec les plafonds de base).

 

Il semblerait qu'à partir de septembre on puisse demander une augmentation sous réserve de plus de dix cartes par mois si je me rappelle bien de ce que j'ai lu (je l'ai posté ici très récemment avec comme source Max lui même, donc "recherche" pour trouver l'exactitude du truc).

 

Actuellement, retour aux fondamentaux et à la simplicité pour moi. Comme je l'ai dit, je trouve ça sympa Max, Revolut, C0, N26, Ferratum, etc ... Mais je n'en ai pas réellement l'intérêt vu mon usage et pour mes quelques voyages ou achats hors zone euro, je pourrai digérer des frais à moins de 2% et continuer à dormir le soir. Je n'ai plus que Bourso et Fortu à demeure dans le portif.

 

On va voir si ce non usage fait baisser les plafonds Max: deux transactions en aout pour moins de 15€, pour le moment toujours 1000/4500.


J'ai trouvé les modalités de modification des plafonds dans la plaquette des conditions générales :

 

"Vous pouvez dans l’application max réduire ces plafonds.
Certains de ces plafonds hebdomadaires pourront être augmentés après 10 opérations réalisées sur votre compte en contactant max. A compter de novembre 2018, l’augmentation des plafonds sera possible directement dans l’application max sous certaines conditions."

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 14-08-2018 à 20:13:44
n°54172534
ba7ou
Posté le 14-08-2018 à 21:23:22  profilanswer
 

nmerlethw a écrit :

Bonjour,
Pour les cartes bancaires avec extensions de garantie électroménager inclues, vous conseillez quoi ?
La carte pass carrefour ?
Merci d'avance


 
Perso je garde Orange Bank que pour ça parce que j'ai pris l'assurance protection des achats avec qui inclut "prolongation de la garantie constructeur pendant 36 mois".
 
Je laisse ici les conditions de l'assurance qui sont précisé sur le contrat.
https://pastebin.com/FKTLauER


Message édité par ba7ou le 14-08-2018 à 21:28:09
n°54172831
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 14-08-2018 à 21:55:38  profilanswer
 

Jileo a écrit :

La e-card est reviendu sur max :D


Top, la e carte affiche le solde restant si on a pas tout utilisé.

Turbo16 a écrit :

Il y en a qui utilisent le coffre fort Boursorama ici ?
Avec la récupération des factures sur vos autres comptes ?

 

Vous en pense quoi ? pratique ? pas de parano sur le fait de donner vos identifiants ? :o


Indispensable avec la possibilité de lier aux transaction automatiquement c'est un combo que je ne trouve pas ailleurs.

n°54173001
manu3l
Posté le 14-08-2018 à 22:14:52  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent récupérer leurs factures et les associées à votre relevé de banque, y'a également cozy qui fait cela: https://cozy.io/fr/ (assez respectueux de la vie privé)

n°54173088
palos_de_l​a_frontera
Posté le 14-08-2018 à 22:25:11  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Sisi, c'est d'ailleurs l'un des avantages face à des cartes comme N26 ou Revolut, tu n'a pas à approvisionner ton compte puisqu'il tape direct dans la carte liée.


 
Donc si je n'ouvre pas de compte Max mais que je la lie juste avec ma CB Bourso, je peux retirer 500€ par semaine qui seront débité sur Bourso mais sans frais ?
Cest ouf ça, c'est quoi le trick pour que Bourso ne dise rien ?
 

Ashman a écrit :


J'ai trouvé les modalités de modification des plafonds dans la plaquette des conditions générales :
 
"Vous pouvez dans l’application max réduire ces plafonds.  
Certains de ces plafonds hebdomadaires pourront être augmentés après 10 opérations réalisées sur votre compte en contactant max. A compter de novembre 2018, l’augmentation des plafonds sera possible directement dans l’application max sous certaines conditions."


 
Tu aurais le lien des CG, je n'ai pas trouvé.

n°54173120
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 14-08-2018 à 22:28:34  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :


 
Donc si je n'ouvre pas de compte Max mais que je la lie juste avec ma CB Bourso, je peux retirer 500€ par semaine qui seront débité sur Bourso mais sans frais ?
Cest ouf ça, c'est quoi le trick pour que Bourso ne dise rien ?
 


 
Le trick c'est que Max fera toute conversion nécessaire au taux MC avant d'effectuer le paiement/retrait chez Bourso.
Bourso ne verra que des transaction en euros --> pas de frais.
 
Par contre, tu auras quoi qu'il arrive un compte Max mais sur lequel tu peux ne rien mettre si je ne dis pas de bétises.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°54173549
dissou
Posté le 14-08-2018 à 23:34:45  profilanswer
 

Méga augmentation de plafond Carte Zéro pour moi   :bounce:

 

Ce qui est étrange, c'est que je l'utilise vraiment pas tant que ça  :o
C'est généralement pour des "petits" montants, mais de manière régulière (dépenses imprévues, ou dépenses pro qui me seront remboursées en notes de frais, ou vacances :o).

 

Et nous avons ce jour, un passage de 3K€ à 5,5K€ ! [:perco_35:2]

 

Petite MAJ de l'historique :

 

Ouverture en Février 2017 avec 500€ de plafond
Avril 2017 - passage à 800€ de plafond
Août 2017 - passage à 1000€ de plafond
Décembre 2017 - Passage à 2000€ de plafond
Avril 2018 - Passage à 3000€ de plafond
Août 2018 - Passage à 5500€ de plafond

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dissou le 14-08-2018 à 23:39:30
n°54173859
smoove
Posté le 15-08-2018 à 01:14:44  profilanswer
 

J'ai vu des DàB OB à la gare st lazare (paris) mais pas testé puisque je n'avais pas ma CB sur moi :o
 

Jileo a écrit :


Moi ça fait deux semaines que j'attends la mienne :/
Je les ai contacté, ils m'ont dit d'attendre encore cette semaine.
 
Sinon deux amis l'ont eu en 3 jours la semaine dernière.


 
 
:jap:


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°54174089
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-08-2018 à 07:52:37  profilanswer
 

:hello:
 
Dites, j'ai fait un achat sur Internet avec Fortuneo et la carte virtuelle.
Le livreur n'arrive pas à me livrer (tiens donc... :heink: ), je compte donc refuser sa Xième soit-disant livraison quand elle sera effective, le colis repartira direct donc vers l'expéditeur.
Ma question est : comment se passe un remboursement lorsqu'on a payé avec une carte virtuelle? Généralement, la somme est remise sur la carte bleue qui a servi à l'achat. Mais là, vu qu'elle est virtuelle, elle n'existe plus, et donc...?
 
Merci de vos réponses :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°54174275
coubi64
Posté le 15-08-2018 à 09:14:20  profilanswer
 

Un petit retour concernant les différents agrégateurs de compte que j'ai testé. J'ai une préférence pour LaFinBox mais j'ai un gros souci depuis peu: les soldes de mes comptes sont arrondis  :ouch: (9.60€ apparait à 10€.....). Le récapitulatif et le détail du compte idem...
 
Le moins (selon moi) de cet agrégateur (mis à part mon souci) c'est qu'il n'y a pas d'espace web pour visualiser/gérer ses comptes. Sinon l'appli est pas mal et j'ai même pu ajouté le Crédit Agricole els (épargne PEE de mon entreprise) qui n'est pas disponible chez les autres agrégateurs.
 
Il manque aussi les alertes PAR COMPTE plutôt que les alertes globales.
 
Le récap (quotidien ou autre) par mail est sympa aussi.

n°54174301
Velocesupe​r
Posté le 15-08-2018 à 09:24:11  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:

 

Dites, j'ai fait un achat sur Internet avec Fortuneo et la carte virtuelle.
Le livreur n'arrive pas à me livrer (tiens donc... :heink: ), je compte donc refuser sa Xième soit-disant livraison quand elle sera effective, le colis repartira direct donc vers l'expéditeur.
Ma question est : comment se passe un remboursement lorsqu'on a payé avec une carte virtuelle? Généralement, la somme est remise sur la carte bleue qui a servi à l'achat. Mais là, vu qu'elle est virtuelle, elle n'existe plus, et donc...?

 

Merci de vos réponses :)


Ça ne change rien, tu seras remboursé sur ta CB virtuelle et donc sur ta vraie CB au final. Le lien entre les deux existent toujours ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 15-08-2018 à 09:24:47
n°54174325
dwarfy
Posté le 15-08-2018 à 09:32:16  profilanswer
 

dissou a écrit :

Méga augmentation de plafond Carte Zéro pour moi   :bounce:  
 
Ce qui est étrange, c'est que je l'utilise vraiment pas tant que ça  :o
C'est généralement pour des "petits" montants, mais de manière régulière (dépenses imprévues, ou dépenses pro qui me seront remboursées en notes de frais, ou vacances :o).
 
Et nous avons ce jour, un passage de 3K€ à 5,5K€ ! [:perco_35:2]
 
Petite MAJ de l'historique :
 
Ouverture en Février 2017 avec 500€ de plafond  
Avril 2017 - passage à 800€ de plafond  
Août 2017 - passage à 1000€ de plafond  
Décembre 2017 - Passage à 2000€ de plafond  
Avril 2018 - Passage à 3000€ de plafond  
Août 2018 - Passage à 5500€ de plafond
 
:jap:


Enfin un plafond digne. C'est la première fois que je lis plus de 3k, je croyais que c'était le max.
 
 [:yeah]  
 
J'ai reçu hier mon relevé et seul truc que j'ai reçu aujourd'hui (j'étais fébrile ! Je pensais afin avoir les 3k !), c'est un énième mail de renouvellement de contrat. J'ai une échéance en Mai, j'ai reçu exactement le même mail de nouvellement (vous avez vingt jours pour répondre que non, sinon c'est tacite nananinanana) en Avril, normal. Mais aussi en Juin et là en Aout, moins normal.
 
Côté plafonds donc:
 
Mars 2017: 100€ (ouverture)
Mai 2017: 300€
Septembre 2017: 900€
Janvier 2018: 1500€
 
Et toujours rien de nouveau.
 
Coté usage, c'est aussi très (très) variable. 200€ ce mois-ci, parfois rien comme le mois d'avant et j'ai eu un maximum à 4k je crois vers Avril de cette année.
 
EDIT: https://www.youtube.com/watch?v=d25z8Da3Z0Y lui il a 4000€. Donc y'a d'autres plafonds que 5.5k au delà du 3k.

Message cité 2 fois
Message édité par dwarfy le 15-08-2018 à 09:56:54
n°54174384
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 15-08-2018 à 09:47:02  profilanswer
 

coubi64 a écrit :

Un petit retour concernant les différents agrégateurs de compte que j'ai testé. J'ai une préférence pour LaFinBox mais j'ai un gros souci depuis peu: les soldes de mes comptes sont arrondis  :ouch: (9.60€ apparait à 10€.....). Le récapitulatif et le détail du compte idem...
 
Le moins (selon moi) de cet agrégateur (mis à part mon souci) c'est qu'il n'y a pas d'espace web pour visualiser/gérer ses comptes. Sinon l'appli est pas mal et j'ai même pu ajouté le Crédit Agricole els (épargne PEE de mon entreprise) qui n'est pas disponible chez les autres agrégateurs.
 
Il manque aussi les alertes PAR COMPTE plutôt que les alertes globales.
 
Le récap (quotidien ou autre) par mail est sympa aussi.


Tu as testé WeSave Conseil ? Je voulais du web aussi et il est vraiment complet ;)  


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°54174490
coubi64
Posté le 15-08-2018 à 10:08:06  profilanswer
 

Shadow666 a écrit :


Tu as testé WeSave Conseil ? Je voulais du web aussi et il est vraiment complet ;)  


 
Non pas encore! Merci du conseil  :hello:

n°54174529
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 15-08-2018 à 10:18:16  profilanswer
 

Hello, j'ai beaucoup de problèmes avec le site de cartezero. J'ai essayé avec IE, Firefox, Chrome mais toujours les mêmes problèmes.
 
Vous avez une idée ?


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°54174727
dom751
Posté le 15-08-2018 à 10:58:53  profilanswer
 

Si tu ne dis pas quels problèmes cela ne va pas être simple !
Perso avec Firefox 61 aucun problème.

n°54174737
dom751
Posté le 15-08-2018 à 11:00:19  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Enfin un plafond digne. C'est la première fois que je lis plus de 3k, je croyais que c'était le max.


Suis à 4000€ depuis un an.

n°54174954
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-08-2018 à 11:32:55  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Ça ne change rien, tu seras remboursé sur ta CB virtuelle et donc sur ta vraie CB au final. Le lien entre les deux existent toujours ;)


Merci de ta réponse :)
 
Je pensais que la CB virtuelle "disparaissait" après l'achat?
Elle demeure combien de temps après?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°54175105
prbman
Posté le 15-08-2018 à 12:01:42  profilanswer
 

Bizarre, ce matin j'ai voulu payer un billet Eurowings avec N26. Je ne voulais pas utiliser Max, bourso ou fortu au cas où ils utilisent 3d secure (sim française à l'hotel). Le site a refusé la carte avec le msg: "veuillez choisir un moyen de paiement valide".  
J'ai tout re-rempli 2 fois donc à priori pas d'erreur.
Je n'ai pas testé d'autres cartes, j'ai basculé direct sur l'option Paypal du coup.
 
Si quelqu'un a déjà rencontré ce cas de figure avec cette compagnie, je serai intéressé d'un retour.

Message cité 1 fois
Message édité par prbman le 15-08-2018 à 12:23:56
n°54175212
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 15-08-2018 à 12:21:30  profilanswer
 

smoove a écrit :

J'ai vu des DàB OB à la gare st lazare (paris) mais pas testé puisque je n'avais pas ma CB sur moi :o


A mon avis il ne propose rien d'autre que les retraits.
Pour avoir déjà testé ailleurs, l'écran affiche d'autres opérations comme me dépôt d'espèce mais c'est grisé ou barré je sais plus.
Il y a un espace nfc aussi mais inactif pour le moment.

n°54175261
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-08-2018 à 12:30:14  profilanswer
 

prbman a écrit :

Bizarre, ce matin j'ai voulu payer un billet Eurowings avec N26. Je ne voulais pas utiliser Max, bourso ou fortu au cas où ils utilisent 3d secure (sim française à l'hotel). Le site a refusé la carte avec le msg: "veuillez choisir un moyen de paiement valide".  
J'ai tout re-rempli 2 fois donc à priori pas d'erreur.
Je n'ai pas testé d'autres cartes, j'ai basculé direct sur l'option Paypal du coup.
 
Si quelqu'un a déjà rencontré ce cas de figure avec cette compagnie, je serai intéressé d'un retour.


m'était arrivé avec ma Fortuneo Mastercard et une réservation d'hôtel via Booking. Obligé de passer par une Visa classique :O
Ca serait pas un problème Mastercard?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°54175417
prbman
Posté le 15-08-2018 à 13:00:11  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


m'était arrivé avec ma Fortuneo Mastercard et une réservation d'hôtel via Booking. Obligé de passer par une Visa classique :O
Ca serait pas un problème Mastercard?


 
Peut-être, je n'ai pas voulu me prendre la tête à tester visa et risquer de devoir recommencer tout le fastidieux processus de réservation si impossibilité d'utiliser 3D Secure.
 
A une époque j'avais eu Compte Nickel qui foirait complètement avec Air Asia ou Thai Airways, je sais plus et ce n'était pas lié à Mastercard.
 
Bon, là on parle d'une compagnie Allemande avec une carte Allemande.

n°54175854
dom751
Posté le 15-08-2018 à 14:21:05  profilanswer
 

prbman a écrit :

Bon, là on parle d'une compagnie Allemande avec une carte Allemande.


Si tu t'es fait expédier ta N26 en France alors ta N26 est... française.

n°54176017
atlantel
Posté le 15-08-2018 à 14:54:14  profilanswer
 

Est-ce que certains d'entre vous sont chez fortuneo ? Avez-vous la carte world elite? Est-ce si bien que ça ? J'envisage de quitter ma BED et quitte à avoir une carte gratuite, je me disais autant choisir la plus haut de gamme gratuite.
Fortuneo globalement, ils sont réactifs quand on a besoin d'eux ?  
Merci

n°54176070
Ashman
Posté le 15-08-2018 à 15:03:03  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

 

Tu aurais le lien des CG, je n'ai pas trouvé.


J'avoue, c'est un peu planqué. En bas de toutes les pages, y a plusieurs pdf dont les conditions générales de compte : https://www.max.fr/wp-content/uploa [...] 240718.pdf
Les conditions datent du 24 juillet, l'info en question se situe page 4. J'avais pas fait gaffe mais on est limité à 5 retraits/semaine, pas trop gênant vu la limite de 500€/semaine mais bon à savoir.

 
Turbo16 a écrit :

 

Le trick c'est que Max fera toute conversion nécessaire au taux MC avant d'effectuer le paiement/retrait chez Bourso.
Bourso ne verra que des transaction en euros --> pas de frais.

 

Par contre, tu auras quoi qu'il arrive un compte Max mais sur lequel tu peux ne rien mettre si je ne dis pas de bétises.


Tu peux ne rien mettre en effet, c'est ce que font la plupart des gens. Seul cas particulier : en cas de remboursement d'une opération CB (annulation d'une réservation pour un vol/hôtel...), l'argent revient automatiquement sur le compte max même si on n'a pas demandé sa création initialement. C'est le seul cas où ça ne fait pas l'association avec la CB "extérieure".

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 15-08-2018 à 15:03:32
n°54176071
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2018 à 15:03:16  answer
 

Shadow666 a écrit :


Tu as testé WeSave Conseil ? Je voulais du web aussi et il est vraiment complet ;)

 

Putain merci j'en cherchais un avec une bonne interface Web :jap:

 

Il est possible de voir la liste des 120 banques partenaires ? (je veux verifier s'il ya max et n26 :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2018 à 15:04:38
n°54176178
doko_13
Posté le 15-08-2018 à 15:20:46  profilanswer
 


Pour moi c'est les mêmes que Lafinbox, Bankin
(j'ai exactement les mêmes banques, même bug de connecteur pour mon épargne salariale et absence de Axa assurances, alors qu'ils ont axa banque, axa épargne salariale, axa wealth management??? Et 2 autres trucs axa dont j'ai oublié le nom)

n°54176277
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 15-08-2018 à 15:39:35  profilanswer
 

doko_13 a écrit :


Pour moi c'est les mêmes que Lafinbox, Bankin
(j'ai exactement les mêmes banques, même bug de connecteur pour mon épargne salariale et absence de Axa assurances, alors qu'ils ont axa banque, axa épargne salariale, axa wealth management??? Et 2 autres trucs axa dont j'ai oublié le nom)


 
Mon AV Axa est accessible en sélectionnant Axa banque sur Wesave (permet d'entrer un mail comme identifiant alors que bankin force du numérique et que c'est plus comme ça que ça marche).
 
Par contre, les infos précises ne remontent pas/mal, j'ai le montant total mais le reste ne fonctionne pas.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3189  3190  3191  ..  4839  4840  4841  4842  4843  4844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR