| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
bwabwabwa | Reprise du message précédent :
--------------- Slow and steady |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 11:16:47 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard | Cheh --------------- la daronne est à l’abri |
tanguy12 |
|
taz26 |
Je n'étais pas bien content lorsque je l'ai vu faire mais comme la boulangerie était ultra pleine je n'ai rien dit. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
dom751 |
Message édité par dom751 le 26-07-2018 à 20:41:15 |
keijax | Ça reste quand même énorme, je ne me vois dépenser 3K€ par semaine lorsque je pars en vacances, sachant qu'on paye le logement en avance |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
doko_13 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 23:39:58 ![]() ![]() |
doko_13 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 27-07-2018 à 07:06:50 |
dwarfy | Purée, c'est quand même la vraie classe ça:
|
prbman |
Nouveau client avec plafonds à 1,5k / 0,5k. Après 10 paiement je peux aussi demander une augmentation des plafonds ? Un plafond de retrait à 1k me suffirait Message cité 1 fois Message édité par prbman le 27-07-2018 à 07:16:22 |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 07:37:25 ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | A prendre avec des pincettes, mais les conditions de paiement de la CB chez N26 seraient toujours d'actualité malgré l'absence de règle dans les nouvelles conditions.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
_Pouvoir | Le meilleur moyen de savoir c'est de les appeler ou d'aller sur le chat |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
dissou |
Alors ça c'est moche J'ai encore la capture d'écran du compte officiel sur twitter (posté il y a quelques semaines ici) Message édité par dissou le 27-07-2018 à 11:29:57 |
_Pouvoir | Quelqu'un parle allemand ici ? |
Morti742 | Hello,
|
slasher-fun | Max. |
La comme ça, je dirais Max, qui permet d'associer une CB existante et t’éviter les frais de paiement et de retrait (dans une certaine limite, voir tableau en 1ere page). Revolut et N26 c'est pareil, la conversion est faite au taux de change (sauf le week end pour revolut ou c'est augmenté), mais il te faut alimenter le compte N26/Revolut pour payer. Pour du ponctuel Revolut/N26 devraient être suffisant, mais si tu voyages souvent dans le monde entier je pense que Max correspond plus à ton besoin. Message édité par Turbo16 le 27-07-2018 à 12:05:03 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dom751 |
Message édité par dom751 le 27-07-2018 à 12:13:28 |
spiderben25 | J'ai testé chez Carrefour le paiement avec Fitbit Pay (montre Fitbit Versa) adossée à ma CB Fortuneo, ça a fonctionné parfaitement ! Message édité par spiderben25 le 27-07-2018 à 12:55:59 |
bzojo | Quelqu'un à déjà cloturé/rouvert un compte orange bank? |
Morti742 | Merci pour vos réponses, en lisant FP j'étais passé à côté de ces cartes là.
|
slasher-fun | Non, sauf si tu veux t'entendre dire que "oulah mais les banques en ligne vous n'avez aucune sécurité voyons ! Et à qui allez-vous faire vos réclamations en cas de problème ?". |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
powaxplo :o | |
smoove | max, c'est comme OB en fait, la contrainte mensuelle en moins en fait ? Si c'est le cas, je me casse de chez OB --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
cartemere |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Yop, j'ai déjà une carte fortu gold, bourso gold, mais je serai pas contre d'ouvrir un compte OB pour gratter la prime.
|
dwarfy | C'est totalement génial et disruptif. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |