| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
moi et moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 17:08:34 ![]() ![]() |
xbala | Par contre pour avoir la mastercard fnac il faut la carte de fidélité fnac qui elle est payante non ? |
slasher-fun | 10,99€ pour 3 ans, et tu as 10€ remboursés lorsque tu prends la carte Fnac Mastercard. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 27-06-2018 à 17:46:01 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 17:59:57 ![]()
|
xbala |
Ça fait quand même 99 cts perdus Ça a l'air pas inintéressant au final |
slasher-fun | Suffit de dépenser 99€ avec en 3 ans pour récupérer ces 99 centimes |
xbala |
angellus2 | Ça marche avec revolut ? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jdjonhy | Toujours pas resolu le bug chez bourso pour le solde des debits du jour prelever deux fois.. Ça fait trois jours ça commence à faire long. |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 19:44:07 ![]() ![]() |
jdjonhy | Souci partout sur bourso ces derniers temps.. |
slasher-fun |
|
REDONI | Légalement en France tu peux faire un chèque sur papier libre Maintenant il est tout à fait possible de procéder de la sorte, la pratique est industrialisée par la principe de lettres chèques imprimées. o --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 21:11:38 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
slasher-fun |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Requiem |
|
Kerri | La condition de 9 transaction/trimestre pour la gratuité a sauté chez N26? Je ne la vois plus sur leur fiche tarifaire. https://n26.com/fr-fr/tarifs --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
dissou |
|
B00lay Ier | Un peu beaucoup de messages suspects par ici, quand même... |
Jileo |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
pravda | 16,90€ par moi la Metal N26 ?!!
|
cedgone | C'est cher pour pas grand chose en plus que la N26 black, dont le prix était déjà discutable. |
Velocesuper |
D’ailleurs, il y a toujours quelques points d'interrogation dans les colonnes Orange et Max... Si vous avez les réponses, n'hésitez pas à faire un retour. Merci. |
mko | Avez vous des problèmes entre Max et bourso ? Cela faisait longtemps que je n’avais pas utilisé les deux mais refus ce matin lors d’un paiement...
Message édité par mko le 28-06-2018 à 14:21:01 --------------- Voyage et pensées photographiques |
JulienC |
|
Dru | Franchement autant tout transférer chez bourso, c’est pas plus risqué que la SG |
Velocesuper |
Lis ou relis la FP... |
patny |
|
mrbrome |
Message cité 1 fois Message édité par mrbrome le 28-06-2018 à 16:11:51 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | +1 pourrait on avoir le lien du tweet annonçant cette gratuité ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous vous souvenez de mon séjour à Prague et de la carte Max ?
--------------- |
B00lay Ier |
Selon ton raisonnement, une machine à pain industrielle avec un distributeur serait intéressante, dans la pratique, on préfère la boulangerie pour ces interactions entre individus. Message cité 2 fois Message édité par B00lay Ier le 28-06-2018 à 18:23:53 |
dissou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |