| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dJe781 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 09:21:34 ![]() ![]() |
chimm |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 25-06-2018 à 10:04:42 |
koko707 Truc07 | Exact
--------------- Koko part en vacances |
dwarfy |
|
dwarfy | Sinon, en parlant de n26, j'aime beaucoup ce genre de comm de la part de Revolut:
|
moi et moi |
koko707 Truc07 |
moi et moi |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 11:03:18 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
koko707 Truc07 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
dwarfy |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | C'est pas totalement faux non plus hein, épargne de précaution signifie que cette somme doit servir en cas de coup dur --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
biojira | Me voilà rentré d'outre Manche, sur une petite trentaine de paiements (et un retrait), la carte Max a été refusée 4 fois.
--------------- www.adrieng.com |
dwarfy |
|
Velocesuper |
Dégage les trucs inutiles du genre voiture et internet, à toi les économies Je maintiens mes propos en ce qui concerne l'épargne de précaution. C'est idéalement 6 mois de revenus, au minimum. Je t'invite à relire le conseil N°2 en FP si tu n'arrives pas à mettre de côté cette épargne de précaution. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 25-06-2018 à 12:30:59 |
|
Requiem |
|
lm2 |
|
3ul3r | Non, on sait que tu avais au moins 5000€ d'épargne au moment où tu as demandé la CB. Message cité 2 fois Message édité par 3ul3r le 25-06-2018 à 12:54:44 |
Requiem |
|
snatt1 |
|
lm2 |
|
LeAmAs на зарееее |
Alors que la majorité des français est fière de parler de sa propriété immo ? --------------- Topic Haltéro |
lm2 |
j'ai la gold pour un niveau de revenu moindre..
Message cité 1 fois Message édité par lm2 le 25-06-2018 à 13:10:43 |
snatt1 |
|
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
LeAmAs на зарееее |
Message édité par LeAmAs le 25-06-2018 à 13:52:40 --------------- Topic Haltéro |
Velocesuper |
Quand tu as peu d'argent, tu évites d'acheter une auto, qui est un gouffre financier... Allo, réveille-toi là ! Internet chez soi, c'est un luxe. Pour les démarches administratives obligatoires, le smartphone et une connexion Wi-Fi gratuite fera l'affaire. Eh oui, quand tu n'as plus d'argent, tu évites de mettre le chauffage (surtout si électrique). J'ai fait ça pendant un paquet d'hivers quand j'étais enfant et étudiant... Je ne suis pas mort.
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 25-06-2018 à 14:12:17 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
3ul3r |
|
snatt1 |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun |
|
|
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |