| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
smoove | Reprise du message précédent : --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 00:25:04 ![]() ![]() |
atlantel |
|
adel teiki | Les délais semblent très variables d'un dossier à l'autre. Il faut avoir tiré un bon numéro.
|
kikou2419 |
Vous m'aviez dit pareil lors de mon ouverture. Après au quotidien ça se passe bien. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dom751 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 11:52:09 ![]()
|
3ul3r | Comparatif des meilleures CB pour voyager à l'étranger dans le Capital de juillet : |
atlantel | Merci pour le partage du capital ! |
lm2 |
|
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 13:45:39 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
DDT Few understand | Boursorama accepte les non résidents mais tu dois tout faire par courrier et ils prennent leur temps. Mon père avait mis deux mois à obtenir le compte puis trois mois pour la carte (conditions d'encours pour faire simple). --------------- click clack clunka thunk |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
|
DDT Few understand |
N26 faut être résident dans un pays de la zone euro. Transferwise doit être possible, pour un compte en euro ils fournissent un IBAN personnel en Allemagne sauf erreur. --------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 16:14:46 ![]() Merci
|
chimm |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
REDONI |
jdjonhy | Ptin si c'est le cas c'est super pratique ! |
slasher-fun | Pas contrôlé je confirme. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lm2 |
|
san_ | le marqueur social |
chimm | Cette société de consommation à son paroxysme ! |
xbala | En vrai je peux comprendre que Jean René cadre sup ++ 45 ans qui a craqué pour la Porsche récemment ne veuille pas d'une carte violette |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 23:33:02 ![]() Faut quand même avoir un sérieux manque de confiance en soi pour se préoccuper de ce genre de chose, à mon avis. |
dJe781 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 01:08:15 ![]()
|
Velocesuper |
Et donc ? Avoir 5k, c'est être un sale riche ? Ou un sale radin ? 5k, ça ne représente même pas l'épargne de précaution pour une personne qui touche le SMIC Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 25-06-2018 à 08:04:57 |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 25-06-2018 à 08:56:34 |
dJe781 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |