| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dom751 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 01:06:31 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
Velocesuper |
|
eclaireur |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
_Benedict_ | Ca marche de nouveau... fausse alerte, merci pour vos réponses rapides --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 08:57:00 ![]() ![]() |
cartemere |
moi et moi |
|
Ashkaran Le Patron |
Shadow666 Citoyen du Monde |
comawhite |
Message édité par comawhite le 12-06-2018 à 11:08:07 |
doko_13 |
|
atlantel | En prenant en compte les ponts, c'est pas mal. Je vais m'inscrire ce soir. Si tout va bien, je devrais recevoir la carte d'ici à la fin du mois ! |
Jileo | A propos de Curve :
|
Dru | Je disais il y a peu que le rechargement revolut via Apple Pay n’était pas possible avec bourso (Apple pay partiel chez eux contrairement à fortu), cela devrait bientôt changer: https://www.igen.fr/iphone/2018/06/ [...] ete-104315 |
thekiller3 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je me suis un peu plus renseigné sur Max.
--------------- |
Shadow666 Citoyen du Monde |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Shadow666 Citoyen du Monde | Ben non, mais les banques en dur habituelles c'est genre 3.20 € + 2% de commission (sans compter les taux de change Visa ou MC). Donc là tu remplaces par 0 € + 0% Message édité par Shadow666 le 12-06-2018 à 18:32:43 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
atlantel | Pour arkea, je ne trouve pas leur site dans Google. Il y en a plein. C'est une banque qui existe ? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 20:30:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2018 à 20:31:10 |
atlantel |
|
doko_13 | Arkea = crédit mutuel Bretagne, Sud Ouest Massif central. |
atlantel |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 21:06:50 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai installé Max, ai créé un compte, scanné ma carte d'identité mais quand je fais une demande de carte sa plante toujours après la page de formulaire sur les revenus --------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 22:47:30 ![]() Donc c'est que l'appli est toujours aussi pourrie. |
chimm |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chimm |
Mais tout ça est fini ! |
manu3l |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |