| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
wawa07 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 13:24:09 ![]() ![]() |
Velocesuper |
-Patrick- | je veux passer en debit diff sur ma carte bourso, apparement je dois payer ? |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Dru |
|
gta075 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
snaluori1 Utinam | Je crois que je l'avais déjà dit mais j'ai des collègues de la banque postale qui ont Bourso en compte principal et qui parrainent des gens pour qu'ils aillent là bas en plus --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Patrick- |
|
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 17:13:09 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
-Patrick- |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
jdjonhy | Bon ben bourso largement en tete pour l'instant sur le sondage. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
chimm | Tiens changement de communication pour Max, visiblement grosse mise en avant de la maison mère maintenant en insistant bien sur Arkéa (et pas Crédit-Mutuel Arkéa)... |
cheezburger _spotted |
|
REDONI | Une fois le processus fait (qui risque de durer longtemps) la marque Crédit Mutuel ne pourra plus être utilisée autant utiliser la marque et le logo astucieusement détourné en triskell... --------------- Feedback Achat Vente |
cartemere |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
skylight Made in France. |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Jileo | Boursorama m'a laissé un message vocal ce matin, ils s'étonnent d'un virement entrant depuis un compte allemand, mon N26 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | '' votre lien avec l'Allemagne ? L'origine des fonds sur ce compte ? '' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_Pouvoir |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Jileo |
Pour 20 euros... Libellé "aca" comme académie de la bière Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 22-05-2018 à 10:27:16 |
myfsk |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Shadow666 Citoyen du Monde |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 22-05-2018 à 10:44:19 --------------- Feedback Achat Vente |
Jileo |
|
myfsk |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
chimm |
C'est là qu'on retrouve l'ADN de vieille banque dans Boursorama |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |