| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
lm2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 20:14:26 ![]() ![]() |
Tempus_Fugit tempinou |
Message édité par Tempus_Fugit le 19-05-2018 à 21:08:54 |
gta075 | Prend Max c’est gratuit et tu adosse ta carte C.A, je le fais actuellement avec Hello Bank |
reset.smith | Ok bon ben c'est partis je m'inscrit |
Requiem |
Velocesuper |
Les contrats avec le moins de frais (0.6%) sur les fonds euros sont très courants. Mais c'est chez Suravenir que l'on trouve les meilleurs, avec 0.6% également sur le fonds euros Opportunité, que l'on trouve chez LinXea Avenir, Oney et Mes-placements Retraite (par exemple). |
ddong | Hello, je n'ai jamais résilé mon compte SOON, banque en ligne décidé, compte transféré sur AXA. Je vois maintenant qu'ils facturent 30 EUROS pour compte inactif, voir "article L312-19". Donc en gros inactif pendant un an. Je ne me souviens pas quand la transition vers AXA à eux lieu.. Septembre 2017? Je suppose donc que je vais manger 30 EUROS en septembre 2018 si je ne résilie pas..? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 09:04:52 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ferme le compte courant et ouvre juste un LA ou LDD (laposte ou n'importe quelle banque d'ailleurs, si possible la plus proche de chez toi) |
REDONI |
Message édité par REDONI le 20-05-2018 à 09:29:01 --------------- Feedback Achat Vente |
doko_13 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Petite question :
|
doko_13 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
companyman | Je viens de tenter d'ouvrir un compte Revolut... la partie "vérification d'identité" qui était censée être hyper fluide est casse c***
--------------- mon feed-back |
Sooo | perso en janvier j'ai ouvert avec une carte périmée |
REDONI | Ça a pris dix minutes également , pour une nouvelle ouverture de compte (j'avais fermé un précédent compte l'an dernier) Il est possible que tu sois un homonyme d'une personne listee d'où des contrôles manuels. --------------- Feedback Achat Vente |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Pascal_974 | Hello, est-ce qu'il est possible d'ouvrir 2 comptes bancaires Revolut pour la même personne avec 2 numéros de téléphones différents ? |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Requiem |
En parlant de ça. Comment on active son compte max ? Il apparaît nulle part... J'ai activé ma carte mais j'ai pas de compte... |
Tempus_Fugit tempinou |
Cependant il est clairement écrit que l'on a pas le droit et sur les discussions, il est fréquent que les personnes dans cette situation voient leur compte doublon annulé. Ce qui est ok pour moi j'utilise pas la première. Donc je déconseille. Tu peux demander confirmation sur le Tchat service client de revolut . Message édité par Tempus_Fugit le 20-05-2018 à 14:03:39 |
Tempus_Fugit tempinou |
|
Requiem |
|
Velocesuper |
|
Seijuuro The Giga shock! | Salut à tous, Je souhaite ouvrir un compte bancaire en ligne pour des raisons de facilité de gestion (virements, isoler un capital..) afin de venir appuyer 1 ou 2 compte en "dur". > J'aurai seulement besoin de simplicité / fiabilité / gratuité Si je me fie au sondage, le choix Boursorama est évident ? (par rapport à mes attentes) merci Message cité 1 fois Message édité par Seijuuro le 20-05-2018 à 15:56:45 --------------- Qui gagne Perds |
Velocesuper |
|
Requiem | Et chez Max non plus on a pas besoin d'utiliser la carte tous les x mois si ? |
dwarfy | Non. |
slasher-fun |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Requiem |
|
REDONI | La carte n26 est bien fragile aussi. --------------- Feedback Achat Vente |
Requiem |
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |