| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 12:25:21 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
cartemere |
|
User Name |
Message cité 2 fois Message édité par User Name le 19-05-2018 à 12:29:51 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lutak NNID: Lutak95 |
Message édité par Lutak le 19-05-2018 à 12:32:14 |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 12:48:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 12:54:34 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je viens de recevoir ma carte HelloBank Premier, elle est pas très jolie, on dirait qu’elle tire vers le vert ou jaune très très claire ... normal ? |
lm2 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Elle fait pas bcp de bruit, y'a pas d'argent dedans
Message édité par sammo le 19-05-2018 à 13:14:06 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Requiem |
Je viens de commander la mienne. C'est con ;/ |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
chimm | Perso je n'ai pas su quoi choisir comme "meilleure banque" dans le sondage... Les années précédentes je mettais Boursorama, mais je suis assez déçu sur leur prestations, ça a beau rester gratuit, ils font du surplace, rien de nouveau... au contraire ça régresse même vu qu'on a pu assister par exemple à l'arrivée d'une offre "Welcome" sans frais de devise pour les clients sans ressources (alors que les autres clients sont toujours à 1,98% non remboursables quand annulation de paiement)... J'ai l'impression que le topic est en bonne partie à la solde de leurs primes généreuses (le parrainage game Message cité 2 fois Message édité par chimm le 19-05-2018 à 14:22:53 |
johnmjs |
|
slasher-fun |
|
chimm |
Recherche Google pour le PDF de l'assurance de la carte que tu as utilisé pour le paiement du voyage (vol d'avion/location de voiture ou hébergement). Par exemple chez Visa tu obtiens le PDF ici : https://www.visa-assurances.fr (en renseignant les premiers chiffres de ta carte)... Sinon t'as aussi l'appli Fluo qui te donne des réponses sur tes couvertures, mais t'as le niveau d'information et d'exactitude du PDF de ta banque quoi.... Message édité par chimm le 19-05-2018 à 14:46:31 |
prbman |
Fortuneo est devenu ma banque principale. |
doko_13 |
Pour moi, choix plutôt que logique, mais il aurait été intéressant de faire un sondage à 2 choix, surtout vu la première page conseillant de cumuler visa et mastercard (même si Max permets d'avoir une Mastercard) |
Romf |
|
Romf |
|
Requiem |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Hello,
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dwarfy | A ma connaissance, sur la FP tu n'auras que Revolut qui le permettra en plus des sus-nommées. Mais ce n'est pas une "banque".
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 19-05-2018 à 17:28:11 |
companyman | Vous recommanderiez quoi comme carte pour un ado (15 ans) ?
--------------- mon feed-back |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Kador a l'air bien. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
REDONI | Tu peux également adosser une carte de retrait à un livret a ou jeune. Kador ne peut être ouvert que par un représentant légal du mineur ayant lui même un compte chez Boursorama. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 19-05-2018 à 18:30:37 --------------- Feedback Achat Vente |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Requiem | Dites, on peut activer Max avant réception de la carte ? c'est risqué ou nan ? Non parce que comme ça je pourrais anticiper un virement sur le compte justement |
koko707 Truc07 |
dwarfy |
|
-Patrick- | et 0,85% de frais de gestion UC sur BFB |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
lm2 |
|
koko707 Truc07 |
lm2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |