| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 15:28:29 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 15:52:46 ![]() Bon je croyais que c'était bien, si caÿ nul osef. Je reste à la SG alors |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 20:37:20 ![]() |
gaymer's Modayrateur | oki, je l'envoi en recommandé je suppose
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 10:35:52 ![]() ![]() |
eristoff | il me semble que la clôture d'un compte courant doit être légalement gratuite |
mixmax Too old for this shit. | Quelle banque propose gratuitement les eCB à usage unique ? |
eristoff | Fortuneo |
goldi |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
gaymer's Modayrateur |
jameson |
|
Halfsup |
|
goldi |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gugusg | si l'origine des fonds s'avère suspicieuse je crois qu'ils peuvent retirer le fric même si il est apparu sur ton compte ... |
Poly | Le nom de ton acheteur est suspicieux et son adresse en Afrique? |
gugusg | regarde en 10s j'ai trouvé un exemple sur google :
|
nhemles Mort aux assistés | Bon j'ai lu un peu ce qui se disait sur le topic, j'en arrive au raisonnement suivant :
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 27-07-2010 à 16:28:31 |
StK- | Hello les pro
Message édité par StK- le 27-07-2010 à 16:29:20 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 17:37:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 17:38:37 |
Miles_Teg91 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
mixmax Too old for this shit. | Est-ce qu'une CB à la S.G est renouvelée automatiquement lorsque la précédente arrive à expiration ? |
EDIT : plus d'infos sur les assurances moyens de paiement => http://www.lesclesdelabanque.com/w [...] enDocument Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 27-07-2010 à 20:50:07 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
mixmax Too old for this shit. | Hum, du coup je dois écrire en LRAR ou un passage à l'oral/tel à l'agence de mon coin pour le non-renouvellement est accepté ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |