Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3078  3079  3080  ..  4843  4844  4845  4846  4847  4848
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°53049815
tanguy12
Posté le 20-04-2018 à 12:00:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

koko707 a écrit :


 
Si, mais Zero me fait éviter les 1,95-2% de conversion sur les éventuels prélèvements. Et c'est la seule "vraie" carte de crédit = garantie de pas être refusée par le loueur.
 
 
 


ah, donc coquille quand t'écris "ma seule carte dorée sans frais pour paiements en €"

koko707 a écrit :


 
Je suis passé par Auto-Escape pour ne pas le citer et j'ai juste ça :  
Caution, bloquée ou débitée sur place : de 20000 MAD à 300000 MAD
 
C'est vague parce que si c'est 20.000, Zero suffira, si c'est 300.000 même les trois additionnées suffiront pas...


Ouais.... un coup de fil à l'agence, mais ça aura pas valeur de preuve....
Le montant de la franchise est aussi vague?
Dans tous les cas prends les 2 cartes, tente la C0 en premier et si elle passe pas l'ING...

mood
Publicité
Posté le 20-04-2018 à 12:00:53  profilanswer
 

n°53049952
dwarfy
Posté le 20-04-2018 à 12:12:47  profilanswer
 

Nouveau site https://www.aumax.fr/ (et c'est très bien. Il est clair et l'ancien était médiocre. Et il fait plus pro, moins "enfant" ).
 
Et au passage on y découvre la tête de la nouvelle appli (qui a l'air pareille qu'avant, en fait et malheureusement).

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 20-04-2018 à 12:16:32
n°53049970
Requiem
Posté le 20-04-2018 à 12:14:23  profilanswer
 

realpdf a écrit :

 

Sauf que le cheque a plus de 2 ans, si le mec cherche a faire passer ca pour une fraude ou un chèque volé.....
Et s'il ne le passe pas tout simplement, je le perds, il serait difficile derriere de contacter le mec en espérant qu'il refasse le cheque.

 

J'avais pensé au debut a le contacter et lui demander un échange en renvoyant le chèque mais vu qu'il m'aime autant que basong, faut pas rever..... :whistle:

 

Ça se passe comment niveau paranoïa sinon ? Si tu le poses pas tu sauras jamais.

n°53050328
_kal_
Posté le 20-04-2018 à 12:52:57  profilanswer
 

Depuis la semaine dernière, je ne parviens plus à me connecter à mon compte Hello Bank, il me dit que je suis client BNP  :??:  :??:  :??:  
 
En allant sur le site, j'arrive en effet à m'autentifier avec mon compte Hello Bank. Quelqu'un a le même problème ?

n°53050686
snaluori1
Utinam
Posté le 20-04-2018 à 13:24:54  profilanswer
 


Avec un chèque de 900€ qui est débité de son compte, il y a de grandes chances qu'il le déclare perdu ou volé ne sachant probablement pas que c'est le chèque de Realpdf qui a 2 ans et qui refait surface.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°53050807
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2018 à 13:35:43  answer
 

_kal_ a écrit :

Depuis la semaine dernière, je ne parviens plus à me connecter à mon compte Hello Bank, il me dit que je suis client BNP  :??:  :??:  :??:  
 
En allant sur le site, j'arrive en effet à m'autentifier avec mon compte Hello Bank. Quelqu'un a le même problème ?


Non, aucun problème ici.

n°53050847
redoni
Posté le 20-04-2018 à 13:40:21  profilanswer
 

Le chèque, ce mode de paiement tout droit sorti du moyen âge :o
La France y a ajouté une surcouche réglementaire très lourde.


---------------
Feedback Achat Vente
n°53051065
realpdf
Posté le 20-04-2018 à 13:57:32  profilanswer
 

Et vous l'encaisserez plutot maintenant (peu probable qu'ils fassent les écritures ce jour) ou attendre mardi?
 
Je ne sais pas comment c'est gerer dans les banques et si les cheques a entrer restent à dormir dans un coin sur le bureau d'acceuil?:o

Message cité 3 fois
Message édité par realpdf le 20-04-2018 à 14:06:30
n°53051082
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-04-2018 à 13:58:43  profilanswer
 

realpdf a écrit :

Et vous l'encaisserez plutot maintenant (peu probable qu'ils fassent les écritures ce jour) ou attendre mardi?


Pourquoi ? Mardi c'est son anniversaire ?


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°53051243
dragages
Posté le 20-04-2018 à 14:09:34  profilanswer
 

Salut a tous,

 

Dans l'appli revolut, on peut sur la section carte/securite de la carte/

 

choisir plusieurs paramètres, mais je ne sais pas si ils sont actif ou pas.

 

Lorsque je les décoche est ce que ca les désactive ?  

 

parce que par ex transactions en ligne était coché mais je payais sur AE avec et caa fonctionnait, du coup je suis un peu perplexe !

 

2eme question, une proche part au usa, je comptais lui prêter ma CB revolut, est ce que ça peut poser soucis si mon nom est sur la cb au lieu du sien ?

 

merci


Message édité par dragages le 20-04-2018 à 14:10:35
mood
Publicité
Posté le 20-04-2018 à 14:09:34  profilanswer
 

n°53051301
realpdf
Posté le 20-04-2018 à 14:13:05  profilanswer
 

TheKara a écrit :


Pourquoi ? Mardi c'est son anniversaire ?


Pour mon edit :o
 

n°53051318
_Benedict_
Posté le 20-04-2018 à 14:14:05  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Nouveau site https://www.aumax.fr/ (et c'est très bien. Il est clair et l'ancien était médiocre. Et il fait plus pro, moins "enfant" ).
 
Et au passage on y découvre la tête de la nouvelle appli (qui a l'air pareille qu'avant, en fait et malheureusement).


 
Et la carte a toujours la même tête [:caleb2000]


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°53051363
tanguy12
Posté le 20-04-2018 à 14:16:49  profilanswer
 

realpdf a écrit :

Et vous l'encaisserez plutot maintenant (peu probable qu'ils fassent les écritures ce jour) ou attendre mardi?
 
Je ne sais pas comment c'est gerer dans les banques et si les cheques a entrer restent à dormir dans un coin sur le bureau d'acceuil?:o


à la limite essaie de le "surprendre" juste après l'arrivée du salaire, non?

n°53051426
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-04-2018 à 14:21:30  profilanswer
 
n°53051682
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-04-2018 à 14:39:25  profilanswer
 

:hello:  
 
Peut on renégocier un prêt immobilier dans une agence diffèrente au sein de la même banque?

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 20-04-2018 à 14:39:43
n°53051702
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 20-04-2018 à 14:40:34  profilanswer
 

finlay a écrit :

:hello:  
 
Peut on renégocier un prêt immobilier dans une agence diffèrente au sein de la même banque?


 
En général dans les banques en dur tu peux pas, tu es rattaché à une agence précise et c'est encore pire pour les banque qui sont régionalisé.

n°53052382
KipThorne
Posté le 20-04-2018 à 15:36:40  profilanswer
 

Bon et bien assez mauvaise expérience des banques en ligne pour ma part. Chez BforBank, je suis tout simplement refusé. Chez Boursorama, on m'ouvre un compte mais je ne peux pas avoir de CB (sauf la Welcome inutile). La raison évoquée pour les deux banques : je ne suis pas en CDI depuis plus d'un an. J'ai beau être en interim depuis des années avec un gros salaire tous les mois, ils s'en foutent. C'est quand même hallucinant, on parle d'un compte en banque, pas d'un prêt immobilier. Plot twist : l'année dernière j'ai réussi à emprunter pour acheter un appart avec mon statut interim... mais ça bloque pour une banque en ligne ?
 
Reste plus qu'à attendre la réponse de Fortuneo.

Message cité 5 fois
Message édité par KipThorne le 20-04-2018 à 15:39:04
n°53052615
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2018 à 15:59:59  answer
 

[:la chancla:1]

n°53052668
calmos les​ amis
Posté le 20-04-2018 à 16:03:39  profilanswer
 

KipThorne a écrit :

Bon et bien assez mauvaise expérience des banques en ligne pour ma part. Chez BforBank, je suis tout simplement refusé. Chez Boursorama, on m'ouvre un compte mais je ne peux pas avoir de CB (sauf la Welcome inutile). La raison évoquée pour les deux banques : je ne suis pas en CDI depuis plus d'un an. J'ai beau être en interim depuis des années avec un gros salaire tous les mois, ils s'en foutent. C'est quand même hallucinant, on parle d'un compte en banque, pas d'un prêt immobilier. Plot twist : l'année dernière j'ai réussi à emprunter pour acheter un appart avec mon statut interim... mais ça bloque pour une banque en ligne ?
 
Reste plus qu'à attendre la réponse de Fortuneo.


J'ai pas de CDI non plus et je viens d'ouvrir un compte Hello bank (avec un CDD de 4 mois à l'époque). Peut être que c'est moins facile en tant qu'intérimaire mais je pense pas que beaucoup de banques demandent un CDI.

n°53052669
garath_
Posté le 20-04-2018 à 16:03:42  profilanswer
 

realpdf a écrit :

Et vous l'encaisserez plutot maintenant (peu probable qu'ils fassent les écritures ce jour) ou attendre mardi?

 

Je ne sais pas comment c'est gerer dans les banques et si les cheques a entrer restent à dormir dans un coin sur le bureau d'acceuil?:o


 [:somberlain6:5]
Ah mais si tu veux pas déranger le gars ne l'encaisse pas.
Qu'est ce que c'est que 900€ après tout  [:junk1e:3]

 

Moi je l'encaisse et le lendemain du dépôt j'envoie un SMS au gars en disant que j'ai encaissé son chèque concernant la vente de coke, pute whatever :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°53052888
snatt1
Posté le 20-04-2018 à 16:21:41  profilanswer
 

KipThorne a écrit :

Bon et bien assez mauvaise expérience des banques en ligne pour ma part. Chez BforBank, je suis tout simplement refusé. Chez Boursorama, on m'ouvre un compte mais je ne peux pas avoir de CB (sauf la Welcome inutile). La raison évoquée pour les deux banques : je ne suis pas en CDI depuis plus d'un an. J'ai beau être en interim depuis des années avec un gros salaire tous les mois, ils s'en foutent. C'est quand même hallucinant, on parle d'un compte en banque, pas d'un prêt immobilier. Plot twist : l'année dernière j'ai réussi à emprunter pour acheter un appart avec mon statut interim... mais ça bloque pour une banque en ligne ?

 

Reste plus qu'à attendre la réponse de Fortuneo.

 


Si t'as 5000 balles, tu ouvres avec la welcome et tu upgrade via encours vers la premier dans la foulée


Message édité par snatt1 le 20-04-2018 à 16:22:07
n°53052968
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-04-2018 à 16:26:26  profilanswer
 

KipThorne a écrit :

Bon et bien assez mauvaise expérience des banques en ligne pour ma part. Chez BforBank, je suis tout simplement refusé. Chez Boursorama, on m'ouvre un compte mais je ne peux pas avoir de CB (sauf la Welcome inutile). La raison évoquée pour les deux banques : je ne suis pas en CDI depuis plus d'un an. J'ai beau être en interim depuis des années avec un gros salaire tous les mois, ils s'en foutent. C'est quand même hallucinant, on parle d'un compte en banque, pas d'un prêt immobilier. Plot twist : l'année dernière j'ai réussi à emprunter pour acheter un appart avec mon statut interim... mais ça bloque pour une banque en ligne ?

 

Reste plus qu'à attendre la réponse de Fortuneo.


J'suis au chômage et j'ai pu ouvrir un compte chez Bourso.

 

Ça a bloqué pour la Gold mais en leur virant 5k c'est passé nickel  [:transparency]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°53053123
ramanet
Posté le 20-04-2018 à 16:36:46  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Les conseillers qui ferment les vieux PEL (2.5% et plus) c'est un classique.
Est-ce que le conseiller peut retrouver la demande de fermeture signée par tes parents ?
Évite les parts sociales, c'est de la merde :o Une assurance-vie 100% fonds euros fera beaucoup mieux ;)
N'oublie pas que les CB sont gratuites depuis des années en banque en ligne ;)
HelloBank pourrait plaire à tes parents, à mon avis.


Bon j'ai eu le conseiller bancaire au téléphone et il m'indique :
- dès que le PEL approche des 5 ans (2 mois avant ?), il y a une lettre envoyée par le siège (avec une ou 2 relances mails) demandant à l'épargnant s'il veut prolonger son PEL. S'il n'y répond pas, le PEL est automatiquement fermé.  
        a) Il indique que ce n'est pas spécifique à la Caisse d'Epargne, mais pour toutes les banques et imposé par l'état (car cela lui coûte de l'argent de rémunérer des vieux PEL)
        b) comme c'est directement le siège qui envoie, le conseiller n'est pas dans la boucle, et il ne peut donc pas prévenir ou relancer le client
        c) il y a eu une dizaine de clients qui ont eu le même déboire que mes parents, rien que dans l'agence. L'agence a demandé au siège de réouvrir ces PEL, mais en vain.
- depuis cette année, à la caisse d'épargne (tout du moins celle d'Ile-De-France), ils ne peuvent plus faire des remises sur les CB (plus de -50%). C'est uniquement possible pour les nouveaux clients : super la prime à la fidélité.  
- contre 50€ de geste commercial (remboursement de 5 mois de leur bouquet CB), il demandait à mes parents d'ouvrir une solution Libre Revenu (sorte de PEL avec des comptes à termes) qui rapportent 1,10% brut, et acheter pour 5K€ de parts sociales supplémentaires qui on rapporté 1,5% brut l'année dernière. Je lui ai dit que c'était nul et pas intéressant. Je pense même lourder toutes les parts sociales de mes parents.
 
Donc désormais, mes parents auront des liquidités (quelques dizaines de K€) qui rapportent moins de 1% + 10€ de CB/mois à payer. Je pense poster sur le forum Argent pour savoir comment optimiser cela.  
Concernant la banque en ligne, peut-être que j'en ouvre un pour que mes parents aient une CB Gold gratuite tout en conservant la banque en dur. Mais la solution semble un peu batarde et suis pas sûr que ce soit très pratique.  
Si vous avez des conseils, je suis preneur.

n°53053130
garath_
Posté le 20-04-2018 à 16:37:24  profilanswer
 

Un PEL c'est 10 ans, j'espère que c'est une typo.
Pour le reste, je ne vois aucune raison à rester client dans cette banque qui à l'honneur de garder votre argent.


Message édité par garath_ le 20-04-2018 à 16:38:07

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°53053160
dJe781
Posté le 20-04-2018 à 16:40:11  profilanswer
 

PEL de 5 ans automatiquement fermé. Ce bullshit.
 
Le conseiller t'a pipeauté dans les grandes largeurs et il espère s'en tirer comme ça. À ta place, j'escaladerais auprès de sa hiérarchie.

n°53053175
harold_fin​ch
Posté le 20-04-2018 à 16:41:25  profilanswer
 

Un PEL d'avant 2011 (je crois), c'est no limit, donc si on a réussi à le blinder, mieux vaut le garder :D
 
J'avais pas compris l'objet du débat, ok :jap:


Message édité par harold_finch le 20-04-2018 à 16:45:56

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°53053649
tanguy12
Posté le 20-04-2018 à 17:19:38  profilanswer
 

KipThorne a écrit :

Bon et bien assez mauvaise expérience des banques en ligne pour ma part. Chez BforBank, je suis tout simplement refusé. Chez Boursorama, on m'ouvre un compte mais je ne peux pas avoir de CB (sauf la Welcome inutile). La raison évoquée pour les deux banques : je ne suis pas en CDI depuis plus d'un an. J'ai beau être en interim depuis des années avec un gros salaire tous les mois, ils s'en foutent. C'est quand même hallucinant, on parle d'un compte en banque, pas d'un prêt immobilier. Plot twist : l'année dernière j'ai réussi à emprunter pour acheter un appart avec mon statut interim... mais ça bloque pour une banque en ligne ?
 
Reste plus qu'à attendre la réponse de Fortuneo.


welcome = inutile.... euh elle permets de payer un peu comem
et sans frais en devise

n°53053876
mko
Posté le 20-04-2018 à 17:45:11  profilanswer
 

dJe781 a écrit :

PEL de 5 ans automatiquement fermé. Ce bullshit.
 
Le conseiller t'a pipeauté dans les grandes largeurs et il espère s'en tirer comme ça. À ta place, j'escaladerais auprès de sa hiérarchie.


Tu parles les consignes viennent de la hiérarchie....


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°53053906
KipThorne
Posté le 20-04-2018 à 17:49:53  profilanswer
 

Oui, j'ai vu qu'avec 5k d'encours ça passe mais j'ai pas vraiment envie de bloquer 5k juste une CB... J'ai jamais 5k sur mon compte courant puisque ça part en épargne une fois dépassé un certain seuil. Donc si je veux une Gold, je dois retirer 5k d'épargne pour le mettre chez Bourso et plus y toucher pour garder cette CB... Même en imaginant que je mette les 5k dans le livret d’épargne Bourso, vu son taux j'y perd par rapport à mon plan d’épargne actuel. C'est du délire.
 
J'ai aussi fait une demande d'ouverture chez Hellobank, on va voir.

n°53053919
jdjonhy
Posté le 20-04-2018 à 17:54:03  profilanswer
 

Non les 5 k sont retirables a reception de la cb ;)

n°53053923
ramanet
Posté le 20-04-2018 à 17:54:39  profilanswer
 

mko a écrit :


Tu parles les consignes viennent de la hiérarchie....


 
+1. Le conseiller m'a dit que le geste commercial de 50€ vient de son directeur d'agence.  
Mais la lettre de relance au bout de 5 ans pour confirmer qu'on ne doit pas fermer le PEL, vous êtes sûr que c'est bullshit ? C'est pas l'état qui impose ce processus aux banques car cela lui coûte de l'argent de rémunérer ces vieux PEL ?
Je vais voir cette lettre car je vois mes parents ce soir.

n°53053929
redoni
Posté le 20-04-2018 à 17:55:48  profilanswer
 

garath_ a écrit :


[:somberlain6:5]
Ah mais si tu veux pas déranger le gars ne l'encaisse pas.
Qu'est ce que c'est que 900€ après tout [:junk1e:3]

 

Moi je l'encaisse et le lendemain du dépôt j'envoie un SMS au gars en disant que j'ai encaissé son chèque concernant la vente de coke, pute whatever :o


Tant que ce n'est pas l'Iran  [:casediscute]


---------------
Feedback Achat Vente
n°53054028
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 20-04-2018 à 18:11:15  profilanswer
 

dJe781 a écrit :

PEL de 5 ans automatiquement fermé. Ce bullshit.
 
Le conseiller t'a pipeauté dans les grandes largeurs et il espère s'en tirer comme ça. À ta place, j'escaladerais auprès de sa hiérarchie.


 

mko a écrit :


Tu parles les consignes viennent de la hiérarchie....


 

ramanet a écrit :


 
+1. Le conseiller m'a dit que le geste commercial de 50€ vient de son directeur d'agence.  
Mais la lettre de relance au bout de 5 ans pour confirmer qu'on ne doit pas fermer le PEL, vous êtes sûr que c'est bullshit ? C'est pas l'état qui impose ce processus aux banques car cela lui coûte de l'argent de rémunérer ces vieux PEL ?
Je vais voir cette lettre car je vois mes parents ce soir.


 
Gros bullshit de la banque ! Retrouve ou regarde le contrat pour les conditions particulières (moi le mien par exemple c'était 4 ans de versements obligatoires, pas 10 ans comme certains et la plupart des PEL), tant que tu respectes les conditions du PEL en général et surtout de ton contrat, pas de soucis. Dans tous les cas, il n'y a aucune clause indiquant qu'il sera automatiquement fermé après 5 ans si pas de choix express du client de le maintenir, au contraire c'est prorogation automatique sauf demande contraire.
 
La hiérarchie ne t'aidera pas, ma conseillère avait fait un truc qui n'allait pas sur mon PEL, j'ai demandé à ce que ce soit corrigé et c'était uniquement : "Mais je ne peux rien faire désolé, c'est notre système informatique" et autres conneries du genre pendant 2 semaines. J'ai contacté la médiation de la banque et c'était réglé en quelques jours, le mec au téléphone m'avait confirmé qu'ils avaient fait n'importe quoi XD


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°53054149
flash23
Posté le 20-04-2018 à 18:31:51  profilanswer
 

Supayr, la carte Fortuneo qui ne fonctionne pas aujourd'hui.
 
La secrétaire du garage : "CMB ?  
- ouais, enfin, fortuneo, mais ouais, c'est tout comme si c'était le CMB
- ah bah c'est normal : ça ne fonctionne pas depuis quelques jours avec tous les clients qui ont une carte CMB..."
 
Super.
 
Heureusement, la Bourso fonctionne à merveille.
 
D'où l'intérêt d'avoir au moins deux cartes.  [:backfire]  
 
Merci Bourso de fonctionner. Et je ne remercie pas Fortutu pour être parfois de la chiasse.  :o  
Qu'en penses-tu, Ash ?  [:duck69:3]

n°53054160
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-04-2018 à 18:33:32  profilanswer
 

J'ai reçu très vite ma cb fortu avec code après mon opposition. Ras ici.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°53054294
dwarfy
Posté le 20-04-2018 à 18:56:55  profilanswer
 

J’ai payé sans souci avec Fortuneo. Le problème ne vient pas de chez eux du coup non ?  
 
"Depuis quelques jours", c’est pas chez ta petite dame du garage et son prestataire que le soucis pourrait être ?

n°53054551
tanguy12
Posté le 20-04-2018 à 19:39:33  profilanswer
 

non mais de toute façon sur toute une vie y a forcément un jour un paiement qui coince avec une carte...

n°53055667
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 20-04-2018 à 21:34:00  profilanswer
 

Un article intéressant sur les banques en ligne et leurs business-model...
 

Citation :

Banques en ligne : pourquoi il faut en profiter tant qu'elles sont gratuites


 
Lien : https://www.cbanque.com/actu/67804/ [...] -gratuites


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°53055728
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-04-2018 à 21:38:28  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :

Un article intéressant sur les banques en ligne et leurs business-model...

 
Citation :

Banques en ligne : pourquoi il faut en profiter tant qu'elles sont gratuites

 

Lien : https://www.cbanque.com/actu/67804/ [...] -gratuites


Le GAME .  [:cacatomique:2]
Vous l'aurez lu ici en premier


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°53056331
mndrs78
Posté le 20-04-2018 à 22:20:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu un paiement frauduleux de 10 euros. (je suis chez Hello bank)
 
FACTURE CARTE DU 210318 CB LE BON COIN PARIS CARTE 497
 
Du coup j'ai appelé pour faire opposition. Je dois aller porter plainte puis ensuite demander un remboursement à Hello Bank. C'est normal ? Pourquoi c'est moi qui porte plainte alors que c'est à la banque d'assurer les problèmes.
 
Deuxièmement : Hello bank m'a facturé 15 euros de frais pour la nouvelle carte. C'est normal ?
 
Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par mndrs78 le 20-04-2018 à 22:21:00
n°53056350
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-04-2018 à 22:22:40  profilanswer
 

1) légalement pas besoin de porter plainte. Sale habitude des banques...
2)  [:flash23:6]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3078  3079  3080  ..  4843  4844  4845  4846  4847  4848

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR