| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 11:58:35 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
-Patrick- |
|
finlay Dolce farniente... |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Comment savoir si l'ATM prends des frais en plus à l'étranger ? Message cité 2 fois Message édité par sammo le 17-04-2018 à 13:20:09 |
snatt1 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 13:59:33 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Merci à tous pour vos réponses |
Train91 |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dom751 |
Mitch2Pain |
|
jdjonhy | Salut des avis sur eko du credit agricole? 2 euros par mois tout compris pour des services d'une bed c'est une offre competitive par rapport au autre bed non? Quelqu'un a deja testé ? |
cartemere |
|
cartemere |
|
koko707 Truc07 |
Romf |
|
Omar Cheifrai | Hésitez pas à prévenir quand le merdier Fortuneo et Max sera réglé --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
dwarfy | J'aime bien le nouveau concept de Revolut (ou en tous cas ce que j'en comprends, n'ayant plus de compte pour vérifier).
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 17-04-2018 à 17:46:27 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | "ING aurait tendance à recommander d'autres établissements avant de franchir la barre symbolique du million... "
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lm2 |
|
tanguy12 |
|
calmos les amis |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Néanmoins, à ma connaissance, les banques en ligne ne proposent pas de bilans patrimoniaux et ont comme principe que les clients font plutôt les choses par eux-mêmes. EDIT : Pour un débrouillard qui aime gérer son argent (ou, a minima, ne déteste pas et est prêt à prendre le temps), une banque en ligne pourrait parfaitement convenir pour 1-5 M€ de valeurs mobilières, le tout assorti de quelques produits dans des établissements dédiés (ex: AV "haut de gamme", obligations). Avec plus de patrimoine, l'aide de quelqu'un (banquier ou avocat) me paraît être une bonne chose; idem si l'on n'a pas envie de gérer soi-même Message édité par _-Sky-_ le 17-04-2018 à 18:17:16 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
REDONI |
C'est facile si tu fais de l'autorisation systématique --------------- Feedback Achat Vente |
-Patrick- | B4B et sa carte Gold met beaucoup de temps à débiter le compte, j'ai acheté un objet le 12 et je suis prélevé le 17... normal? |
koko707 Truc07 |
-Patrick- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |