| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 18:14:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 18:15:44 ![]()
|
REDONI | Il avait évoqué ici l'impossibilité de rouvrir un compte Revolut 5 ans après sa fermeture. Les cgv ne spécifient pas cette limite, il y a 5 ans de rétention de données. En tout cas on peut sans problème rouvrir un compte. Il est vrai que j'ai utilisé un nom de famille orthographié un peu différemment et un email lui aussi légèrement différent mais le même document d'identité. --------------- Feedback Achat Vente |
chimm |
|
dwarfy |
|
jdjonhy | Pourquoi les bel ne propose pas le lep? J'ai un ldd mais j'aurai bien preferé profiter des 1,25 % du lep à la place comme epargne de secours... |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
jdjonhy |
|
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 19:11:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 19:23:32 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 20:14:55 ![]() Quelle vie passionnante. |
Requiem | Ouais, je sais, oseb...
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Cgv quand même --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
REDONI |
Message édité par REDONI le 08-04-2018 à 00:44:25 --------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 08-04-2018 à 01:13:20 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 01:13:33 ![]()
|
chimm |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 08-04-2018 à 01:17:38 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 01:31:29 ![]() Joli modèle escronomique. |
poutrella Contributeur net |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-04-2018 à 09:36:31 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 10:47:03 ![]() C’est supaïr |
manu3l |
|
jdjonhy | Bourso bug pour vous aussi depuis ce matin? |
-Patrick- | oui |
Dru | Pareil |
sernice | Idem |
jdjonhy | Me connecter aussi sur le site mobile mais pas sur l'appli. Par contre aucun acces a mon encours cb ou mes parrainages.. |
dingamag | Impossible d'effectuer un achat aussi avec Boursorama. 3dsecure hs |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais, le 3DSecure qui merde, obligé de prendre ma vieille CB de BeD pour réserver un train --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jdjonhy | Ça remarche pour moi j'ai accé à tout. |
Lutak NNID: Lutak95 | Attendre 48h pour faire un virement à un nouveau bénéficiaire, rien que ça c’est éliminatoire pour fortuneo. |
-Patrick- |
Dru | Bourso marche très bien, c’est juste le service client qui est moins facilement joignable que fortu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |