| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 15:32:41 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
biojira | Hello, --------------- www.adrieng.com |
dwarfy |
|
tanguy12 |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
leamAs на зарееее | Et vous avez réussi à integrer Bourse Direct chez Bourso ? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 22-03-2018 à 17:02:22 |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 17:07:48 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Tempus_Fugit tempinou |
Message édité par Tempus_Fugit le 22-03-2018 à 17:37:30 |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 22-03-2018 à 17:41:36 |
Lucky Lurke | Bonsoir, Petit souci de CB aujourd'hui : ma carte ING Direct a été capturée (c'est leur terme Une BED qui agresse une BEL en prenant son client en otage ? Dans la matinée j'avais fait trois petits achats à trois endroits différents. Ce n'est quand même pas une "sécurité" de la banque de bloquer ma CB après ça ? Message cité 1 fois Message édité par Lucky Lurke le 22-03-2018 à 21:04:41 |
snaluori1 Utinam | La banque pop qui vient de me proposer la Visa Premier pour 14 balles par mois --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kikou2419 |
Et j'attends toujours mon code bancaire.. J'ai m'a visa depuis presque une semaine. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
REDONI | N'oubliez pas, aucun virement interbancaire vendredi 30 mars et lundi 2 avril. --------------- Feedback Achat Vente |
-Patrick- |
|
Velocesuper |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par dom751 le 22-03-2018 à 23:45:51 |
smoove | MàJ des infos et questionnaire à l'occasion de la date anniversaire de l'ouverture de mon compte chez boursorama
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Velocesuper |
Plus besoin d'attendre 24 heures pour effectuer votre virement, l'ajout se fait instantanément. |
Lucky Lurke |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 10:26:11 ![]()
|
garath_ | Boursorama qui pose des questions par email avec une adresse en noreply Au moins HB y a une messagerie interne. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
nounounounou | N26 j'ai de plus en plus souvent le cas de la double transaction qui se regularise une semaine après...c'est chiant...en plus la le remboursement est apparu avant qu'aparaisse le deuxieme debit du coup j'ai contacté le commerçant pour qu'il verifie et la deuxieme transaction en debit est apparu 12H plus tard...je l'ai rappelé pour lui dire d'arreter les recherches |
thekiller3 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 14:54:30 ![]()
|
ppn7 | Question :
|
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 15:36:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 15:38:21 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
thekiller3 | pas mon conseiller en tout cas (à la SG) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Dru |
|
chimm | Ouch je savais pas pour le divorce Crédit Mutuel/Arkéa.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |