Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3040  3041  3042  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°52784614
thekiller3
Posté le 22-03-2018 à 15:32:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Requiem a écrit :

tu fais comment du coup?

mon compte à la société générale est pas encore clot (mais bientot) donc là desuite ça va.

mais après...

ben solution : hello bank  :D  j'ai lancé une ouverture chez eux. :jap:  c'est très long...:/ jai toujours pas mon RIB. :o  ni la CB bien sur.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 15:32:41  profilanswer

n°52784615
harold_fin​ch
Posté le 22-03-2018 à 15:32:45  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Après avoir reçu les 80 + 40 + 40 € ? :whistle:

Juste les 80+40  [:kermit007:4] :D
Mais j'ai joué le game 2 mois (depuis début janvier) :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°52784840
biojira
Posté le 22-03-2018 à 15:50:07  profilanswer

Hello,  

dites, je suis chez Hello Bank depuis fin décembre, et je m'inquiète du sérieux de cette banque.

J'étais client BNP, ça a donc juste été un transfert vers HB, normalement rapide à faire.
Ca a pris presque 3 semaines, j'ai ensuite galéré à avoir ma Visa HB, chaque fois que je contactais un conseiller (par chat ou téléphone), j'avais une info différente.
Quand je l'ai enfin reçu, ils n'ont pas résilié automatiquement mon Esprit Libre BNP, même galère, j'ai du me battre avec plusieurs conseillers pour que ce soit pris en compte, et surtout pour qu'ils me remboursent mes cotisations Esprit Libre.
Ensuite ça a été la souscription à l'assurance moyen de paiement BNP Sécurité, je voulais la formule basique à 26€ / an, ils m'ont débité la + à 36€ ... encore une galère de plus, j'ai réussi à me la faire rembourser.
Et depuis que je suis chez eux, la messagerie sécurisée sur mon espace client ne fonctionne pas, site web ou appli mobile ... J'ai ouvert plusieurs réclamations, suis en contact direct avec un conseiller, leur service technique n'arrive pas à résoudre le problème ....

J'ai la poisse ou Hello Bank est vraiment merdique ?  :o  

:jap:

---------------
www.adrieng.com
n°52784897
dwarfy
Posté le 22-03-2018 à 15:53:40  profilanswer

biojira a écrit :

Hello,  

dites, je suis chez Hello Bank depuis fin décembre, et je m'inquiète du sérieux de cette banque.

J'étais client BNP, ça a donc juste été un transfert vers HB, normalement rapide à faire.
Ca a pris presque 3 semaines, j'ai ensuite galéré à avoir ma Visa HB, chaque fois que je contactais un conseiller (par chat ou téléphone), j'avais une info différente.
Quand je l'ai enfin reçu, ils n'ont pas résilié automatiquement mon Esprit Libre BNP, même galère, j'ai du me battre avec plusieurs conseillers pour que ce soit pris en compte, et surtout pour qu'ils me remboursent mes cotisations Esprit Libre.
Ensuite ça a été la souscription à l'assurance moyen de paiement BNP Sécurité, je voulais la formule basique à 26€ / an, ils m'ont débité la + à 36€ ... encore une galère de plus, j'ai réussi à me la faire rembourser.
Et depuis que je suis chez eux, la messagerie sécurisée sur mon espace client ne fonctionne pas, site web ou appli mobile ... J'ai ouvert plusieurs réclamations, suis en contact direct avec un conseiller, leur service technique n'arrive pas à résoudre le problème ....

J'ai la poisse ou Hello Bank est vraiment merdique ?  :o  

Poisse.

J'ai tout eu très vite. Premier, migration du CC et du CEL depuis la BNP. Dans la foulée, fermeture du CEL avec un conseiller par chat: effectif le lendemain.

Et j'avais BNP sécurité aussi depuis 1997 (ou environ) ... sans le savoir (l'intérêt de ne jamais regarder ses comptes ...). Cette assurance apparaissant de façon plus visible sur l'interface web (parce que je ne regarde toujours pas mon compte), je me suis rendu compte de son existence. Message sur le chat à un conseiller, le lendemain elle était résilliée.

n°52785325
tanguy12
Posté le 22-03-2018 à 16:25:59  profilanswer

thekiller3 a écrit :

mon compte à la société générale est pas encore clot (mais bientot) donc là desuite ça va.

mais après...

ben solution : hello bank  :D  j'ai lancé une ouverture chez eux. :jap:  c'est très long...:/ jai toujours pas mon RIB. :o  ni la CB bien sur.

tu ne peux jamais dépenser de liquide?
ça résoudrait le problème.
J'ai de la chance dans mon coin ils prennent à Géant, Leclerc même pour l'essence, aux restos, aux magasins de fringues, à la fnac inclus billeteries...

n°52785403
_Benedict_
Posté le 22-03-2018 à 16:31:48  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Je suis en train de tester les différents aggrégateurs (Bourso, Fortuneo Budget - Linxo, LaFinBox). Pour suivre mon budget je préfère pouvoir accéder au compte Paypal (marche chez Bourso, pas chez Linxo, et c'est visiblement possible chez LaFinBox mais ça ne fonctionne pas chez moi). Vous avez déjà réussi à faire communiquer LaFinBox et Paypal ?

Je me réponds à moi-même: j'ai contacté LaFinBox directement et le connecteur n'est que partiellement implémenté, donc inutilisable en l'état (et pas de date de mise à disposition). Ils répondent très rapidement, mais c'est dommage qu'ils offrent le choix sur l'appli alors que la fonctionalité n'est pas opérationnelle.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°52785468
leamAs
на зарееее
Posté le 22-03-2018 à 16:37:31  profilanswer

Et vous avez réussi à integrer Bourse Direct chez Bourso ?

n°52785713
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 22-03-2018 à 16:58:30  profilanswer

Impossible, car authentification spéciale avec profil et module en Flash ou autre vieille techno.

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°52785737
leamAs
на зарееее
Posté le 22-03-2018 à 17:02:00  profilanswer

Shadow666 a écrit :

Impossible, car authentification spéciale avec profil et module en Flash ou autre vieille techno.

C'est bien ce qu'il me semblait :jap:
Boursorama le propose dans son interface, les vils.

Message édité par leamAs le 22-03-2018 à 17:02:22
n°52785811
dwarfy
Posté le 22-03-2018 à 17:07:48  profilanswer

tanguy12 a écrit :

J'ai de la chance dans mon coin ils prennent à Géant, Leclerc même pour l'essence, aux restos, aux magasins de fringues, à la fnac inclus billeteries...

Cette chance !!!

Après tu sais, peut-être que dan son coin il n'a pas cette chance. Comme tous ceux qui ne peuvent pas utiliser trois fois dans le mois leur CB.

Y'a des coins comme ça en France où, tout de même, ça craint.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 17:07:48  profilanswer

n°52785997
tanguy12
Posté le 22-03-2018 à 17:25:45  profilanswer

dwarfy a écrit :

Cette chance !!!

Après tu sais, peut-être que dan son coin il n'a pas cette chance. Comme tous ceux qui ne peuvent pas utiliser trois fois dans le mois leur CB.

Y'a des coins comme ça en France où, tout de même, ça craint.

ouais quand je me lève le matin je me dis encore une belle journée où je vais pouvoir payer la cantine en cash et mon ticket de bus en CB

n°52786078
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 22-03-2018 à 17:34:49  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Je suis en train de tester les différents aggrégateurs (Bourso, Fortuneo Budget - Linxo, LaFinBox). Pour suivre mon budget je préfère pouvoir accéder au compte Paypal (marche chez Bourso, pas chez Linxo, et c'est visiblement possible chez LaFinBox mais ça ne fonctionne pas chez moi). Vous avez déjà réussi à faire communiquer LaFinBox et Paypal ?

Pour avoir testé Bourso et Linxo avant.
Une préférence pour Bourso, histoire de ne pas laisser mes identifiants à des éditeurs tiers/non banque. De plus pas besoin d'abonnement premium (Pas de solde prévisionnel, pas d'historique de recherche ou graphiques au delà de 6 mois sur Linxo par ex si pas premium chez Linxo).
Enfin chez bourso, je trouve très pratique le service de récupération de factures, ces dernières s'ajoutent automatiquement aux transactions (y compris des comptes agrégés).
Tu peux agréger Paypal de deux façons du coup, soit le compte en lui même, soit juste les factures.

Ce qu'il manque, ce sont les catégories personnalisées et quelques comptes à agréger (Revolut par ex ou OrangeBank peut être bientôt).

Message édité par Tempus_Fugit le 22-03-2018 à 17:37:30
n°52786101
dwarfy
Posté le 22-03-2018 à 17:38:33  profilanswer

tanguy12 a écrit :

ouais quand je me lève le matin je me dis encore une belle journée où je vais pouvoir payer la cantine en cash et mon ticket de bus en CB

Pareil. J'ai aussi la chance de vivre dans un coin de France où on peut payer avec des espèces, une carte ou un chéquier. Franchement, c'est trop cool.

Enfin, pour la CB je met un bémol quand c'est Max (par rapport à la belle journée). J'ai toujours honte. Encore tout à l'heure, le café avec Applepay: j'ai incliné mon téléphone pour que le petit caissier ne voit pas que j'avais utilisé la Max sur mes trois cartes Applepay en apercevant mon écran. Les caissiers ils sont filous. Ils regardent toujours l'air de rien. Comme quand tu fais ton code, ils détournent la tête mais pas le regard. Certes avec Applepay c'est moins pire que la carte physique parce qu'on peut utiliser des astuces dignes du contre-espionnage comme cette technique d'inclinaison de téléphone, mais tout de même.

Pour la carte physique, y'a la technique du coloriage qui est assez efficace (mais attention, ça peut déteindre dans vos poches). Mais c'est une astuce qui ne marche pas avec Applepay (à moins d'accepter de colorier l'écran et de se retrouver avec un écran de smartphone illisible, ce qu'à la rigueur je pourrais comprendre quand même vu la gueule de la carte. Mais à ce moment là attention, ça pourrait déteindre sur votre oreille quand exceptionnellement vous téléphonez,vu que de toutes façons plus personne ne fait ça aujourd'hui avec un téléphone).

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 22-03-2018 à 17:41:36
n°52786207
tanguy12
Posté le 22-03-2018 à 17:49:21  profilanswer

Cependant je recommande pas la technique d'incliner le téléphone: celui pourrait alors vous échapper des mains et tomber.
Oh bien sûr la casse n'est pas grave, et de toute façon ils allaient sortir le prochain.
Mais par contre le bruit sec du choc au sol pourrait trahir que malgré le logo habilement caché, ce n'est pas un samsung S9 mais bien un Wiko cdiscount à 79€

n°52787768
Lucky Lurk​e
Posté le 22-03-2018 à 20:43:36  profilanswer

Bonsoir,

Petit souci de CB aujourd'hui : ma carte ING Direct a été capturée (c'est leur terme :o ) par un distributeur de la Société Générale, sans raison apparente.

Une BED qui agresse une BEL en prenant son client en otage ?

Dans la matinée j'avais fait trois petits achats à trois endroits différents.

Ce n'est quand même pas une "sécurité" de la banque de bloquer ma CB après ça ?  [:double deuce:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Lucky Lurke le 22-03-2018 à 21:04:41
n°52788081
snaluori1
Utinam
Posté le 22-03-2018 à 21:25:48  profilanswer

La banque pop qui vient de me proposer la Visa Premier pour 14 balles par mois [:tinostar]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°52788143
floriann
Posté le 22-03-2018 à 21:36:04  profilanswer

Info pour le tableau comparatif : il semble qu'il y ait désormais des délais d'ajout pour les bénéficiaires chez HB :  

Citation :

Votre bénéficiaire sera activé sous 24h jour ouvré pour effectuer les contrôles nécessaires.

n°52788199
kikou2419
Posté le 22-03-2018 à 21:43:39  profilanswer

floriann a écrit :

Info pour le tableau comparatif : il semble qu'il y ait désormais des délais d'ajout pour les bénéficiaires chez HB :

Citation :

Votre bénéficiaire sera activé sous 24h jour ouvré pour effectuer les contrôles nécessaires.

Trop relou  [:vyse]

Et j'attends toujours mon code bancaire.. J'ai m'a visa depuis presque une semaine.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°52788262
REDONI
Posté le 22-03-2018 à 21:51:42  profilanswer

N'oubliez pas, aucun virement interbancaire vendredi 30 mars et lundi 2 avril.

---------------
Feedback Achat Vente
n°52788497
-Patrick-
Posté le 22-03-2018 à 22:24:28  profilanswer

dwarfy a écrit :

Pareil. J'ai aussi la chance de vivre dans un coin de France où on peut payer avec des espèces, une carte ou un chéquier. Franchement, c'est trop cool.

Enfin, pour la CB je met un bémol quand c'est Max .

+1 pour MAX, apparement ils bossent sur des visuels  

sinon Bourso, ils ne peuvent pas faire une application fiable? Quel bordel  [:delarue5]  

n°52788518
Velocesupe​r
Posté le 22-03-2018 à 22:27:17  profilanswer

Requiem a écrit :

0.75 me semble-t-il, ce qui est peu certes

A clore rapidement. C'est moins bien que le livret A et LDDS.

floriann a écrit :

Citation :

C'est sûrement parce que tu n'as pas activé ta clé digitale.
J'ai ajouté des bénéficiaires il y a quelques semaines et c'était immédiat.

n°52788870
dom751
Posté le 22-03-2018 à 23:45:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par dom751 le 22-03-2018 à 23:45:51
n°52789099
smoove
Posté le 23-03-2018 à 02:28:27  profilanswer

MàJ des infos et questionnaire à l'occasion de la date anniversaire de l'ouverture de mon compte chez boursorama

https://i.imgur.com/eytOzPi.png

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°52789508
Velocesupe​r
Posté le 23-03-2018 à 08:14:48  profilanswer

dom751 a écrit :

Idem pour moi, validation immédiate.
Je crois me souvenir que ce délai de 24 heures existe depuis longtemps.

https://www.hellobank.fr/fr/espace- [...] e-digitale
et
https://www.hellobank.fr/fr/espace- [...] gitale#faq

Plus besoin d'attendre 24 heures pour effectuer votre virement, l'ajout se fait instantanément.

n°52790504
Lucky Lurk​e
Posté le 23-03-2018 à 10:10:46  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Bonsoir,  

Petit souci de CB aujourd'hui : ma carte ING Direct a été capturée (c'est leur terme :o ) par un distributeur de la Société Générale, sans raison apparente.

Une BED qui agresse une BEL en prenant son client en otage ?  

Dans la matinée j'avais fait trois petits achats à trois endroits différents.

Ce n'est quand même pas une "sécurité" de la banque de bloquer ma CB après ça ?  [:double deuce:2]

Epilogue à l'attention des nombreuses personnes qui se sont intéressées à mes soucis :o

- La Société Générale m'appelle pour me dire qu'ils ont récupéré ma CB mais que ma banque leur interdit de me la restituer  :heink:  
- J'appelle ING, qui m'informe qu'ils ne formulent jamais aucune demande de ce type   :love:  
- Je rappelle la Société Générale, et leur dis qu'il est hors de question que je paie 40 euros pour un incident technique de leur DAB.  :fou:  
- Je me rends à l'agence et obtiens la restitution de ma CB  :sol:

n°52790730
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 10:26:11  answer

Lucky Lurke a écrit :

Epilogue à l'attention des nombreuses personnes qui se sont intéressées à mes soucis :o

- La Société Générale m'appelle pour me dire qu'ils ont récupéré ma CB mais que ma banque leur interdit de me la restituer  :heink:  
- J'appelle ING, qui m'informe qu'ils ne formulent jamais aucune demande de ce type   :love:  
- Je rappelle la Société Générale, et leur dis qu'il est hors de question que je paie 40 euros pour un incident technique de leur DAB.  :fou:  
- Je me rends à l'agence et obtiens la restitution de ma CB  :sol:

Comme aurait dit Coluche : « Ils sont pas voleurs, les mecs, hein ! Ils sont pas voleurs… »

n°52791567
garath_
Posté le 23-03-2018 à 11:26:29  profilanswer

Boursorama qui pose des questions par email avec une adresse en noreply  [:dileste4:3]
A chaque fois ça dure 1 semaine entre le moment où je fais ma réponse par leur interface à la con et l'action effective de leur part...

Au moins HB y a une messagerie interne.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°52792415
nounounoun​ou
Posté le 23-03-2018 à 12:43:05  profilanswer

N26 j'ai de plus en plus souvent le cas de la double transaction qui se regularise une semaine après...c'est chiant...en plus la le remboursement est apparu avant qu'aparaisse  le deuxieme debit du coup j'ai contacté le commerçant pour qu'il verifie et la deuxieme transaction en debit est apparu 12H plus tard...je l'ai rappelé pour lui dire d'arreter les recherches :)
c'est un truc a la con quand meme... ca vous le fait de plus en plus aussi ou c'est que moi...(au debut c'était que les autoroutes)

n°52793710
thekiller3
Posté le 23-03-2018 à 14:28:23  profilanswer

tanguy12 a écrit :

ben j'achète très souvent sur internet  :D  et je paye tout par carte maintenant... donc le cash à profusion, c'est plus une gène qu'autre chose. en plus, quand j'en ai trop dans les mains, ça me brule les doigts  :p , et je le dépense de manière déraisonnable  :ange:

n°52794139
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 14:54:30  answer

thekiller3 a écrit :

ben j'achète très souvent sur internet  :D  et je paye tout par carte maintenant... donc le cash à profusion, c'est plus une gène qu'autre chose. en plus, quand j'en ai trop dans les mains, ça me brule les doigts  :p , et je le dépense de manière déraisonnable  :ange:

Mais exactement pareil, quoi ! Du coup depuis que j'ai pratiquement banni le cash de mes poches, je fais des économies. C'est débile mais c'est comme ça. :o

n°52794607
ppn7
Posté le 23-03-2018 à 15:31:04  profilanswer

Question :

Je sors de chez mon banquier au crédit mutuel. J'ai résilié ma carte visa classic chez eux car j'ai maintenant une mastercard chez fortuneo.
Mon banquier m'a mis en garde sur le fait qu'avec ces cartes de banque en ligne on ne peut pas louer de voiture car la caution du véhicule ne peut être bloquer sur ces carte dites de paiement et pas de crédit. Est-ce vrai ?

n°52794666
slasher-fu​n
Posté le 23-03-2018 à 15:36:20  profilanswer

Non, c'est des conneries.

n°52794670
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 15:36:32  answer

n°52794702
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 15:38:21  answer

ppn7 a écrit :

Question :

Je sors de chez mon banquier au crédit mutuel. J'ai résilié ma carte visa classic chez eux car j'ai maintenant une mastercard chez fortuneo.
Mon banquier m'a mis en garde sur le fait qu'avec ces cartes de banque en ligne on ne peut pas louer de voiture car la caution du véhicule ne peut être bloquer sur ces carte dites de paiement et pas de crédit. Est-ce vrai ?

Ça arrive mais ce serait pareil avec une carte du CM. Voir en FP le topo sur la mention débit/crédit.

n°52794841
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 23-03-2018 à 15:47:50  profilanswer

Ils ne savent plus quoi inventer pour éviter que leur client de parte sur des BeL :/

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°52794891
thekiller3
Posté le 23-03-2018 à 15:51:57  profilanswer

pas mon conseiller en tout cas (à la SG)  :lol:  

j'ai ralé pour le frais de tenue de compte, et réponse : il faut cloturer votre compte. [:xp1700]  

traduction : casse toi si t'es pas content  :o   :lol:  :pt1cable:

n°52795297
tanguy12
Posté le 23-03-2018 à 16:29:09  profilanswer

thekiller3 a écrit :

ok, legit  :jap:

n°52795305
tanguy12
Posté le 23-03-2018 à 16:29:46  profilanswer

ppn7 a écrit :

Question :

je loue avec ma boubourso

n°52796024
Dru
Posté le 23-03-2018 à 17:52:10  profilanswer

ppn7 a écrit :

Question :

Quelle tristesse de mentir de façon aussi éhontée... :sweat:

n°52796366
chimm
Posté le 23-03-2018 à 18:25:41  profilanswer

Ouch je savais pas pour le divorce Crédit Mutuel/Arkéa.... :/

https://www.cbanque.com/actu/67453/ [...] demande-78

Du coup Max ça va être à qui ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3040  3041  3042  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)