Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3029  3030  3031  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°52698491
sunfyre
Posté le 13-03-2018 à 19:28:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

realpdf a écrit :

Est ce que fortu a un chat et réponds (generalement) rapidement aux mails ?


 
A un moment il y avait un chat, mais il semble avoir disparu depuis quelques mois :/
Les quelques fois où je les ai contactés ils ont répondu le lendemain (comme chez bourso d'ailleurs)
 
https://i.imgur.com/GDyLkzhl.png

mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 19:28:09  profilanswer
 

n°52698542
djioul06
Posté le 13-03-2018 à 19:34:45  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


J'ai regardé C0, je n'ai que trois transactions restos: un seul débit à chaque fois. Manifestement, le tips a été inclus.
 
La majorité écrasante a été faite avec Revolut, mais j'ai résilié et plus accès à mon historique ... Donc je ne peux pas vérifier. Mais je suis quasi sûr d'avoir eu parfois deux débits. Genre un 50$ de resto et dans la foulée 10$ du même resto pour le tips.


Aux US l’an dernier avec revolut, même comportement que la visa, un seul débit comprenant le tip. Sur revolut pendant quelques jours montant hors tip et ensuite ça se met à jour avec le total

n°52698868
Luckan
Not superscalar
Posté le 13-03-2018 à 20:19:56  profilanswer
 

Passage à 2000€ de plafond pour ma Carte Zéro, j'ai commencé en Mai 2017 avec 100€, ça monte assez vite. 2k ca peut bientôt devenir ma carte principale à l'année.
 

Babouchka a écrit :

Tiens j'avais pas remarqué, le plafond ING Direct à l'étranger divisé par 2 avec la nouvelle carte [:itm]
Et bien sur, pas d'augmentation temporaire de plafond à disposition [:itm]


 
Je pense que je vais clôturer mes comptes chez ING, je ne me suis servi de la carte que 9 fois depuis le 1e janvier 2017, l'AV n'est pas terrible, je pensais ouvrir un CTO mais je vais plutôt aller chez Binck.

n°52698981
koko707
Truc07
Posté le 13-03-2018 à 20:31:33  profilanswer
 

djioul06 a écrit :


Aux US l’an dernier avec revolut, même comportement que la visa, un seul débit comprenant le tip. Sur revolut pendant quelques jours montant hors tip et ensuite ça se met à jour avec le total


 
Sur les cartes où le découvert est interdit, doit y avoir moyen que le tip passe pas si on est à la limite après avoir payé juste le resto  :whistle:


---------------
Koko part en vacances
n°52700527
realpdf
Posté le 13-03-2018 à 22:53:47  profilanswer
 

sunfyre a écrit :


 
A un moment il y avait un chat, mais il semble avoir disparu depuis quelques mois :/
Les quelques fois où je les ai contactés ils ont répondu le lendemain (comme chez bourso d'ailleurs)
 
https://i.imgur.com/GDyLkzhl.png


 
merci :jap:  
 
@tanguy12
Pas merci  :fou:

n°52700591
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 23:02:38  answer
 

Salut,

 

ça existe une carte de paiement qui contient une assurance extension de garantie ? (genre j'achète une TV et paf, ça fait l'assurance 5 ans au lieu de 2 ans). Il me semble que Bourso faisait ça pour un petit prix mensuel.

 

Chez Fortunéo, c'est possible de négocier la World Elite si on est un poil en dessous le minimum demandé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2018 à 23:03:32
n°52700606
REDONI
Posté le 13-03-2018 à 23:04:34  profilanswer
 

Orange bank fait cela sur 36 mois "assurance protection des achats"


---------------
Feedback Achat Vente
n°52700635
tanguy12
Posté le 13-03-2018 à 23:08:32  profilanswer
 

realpdf a écrit :


 
merci :jap:  
 
@tanguy12
Pas merci  :fou:


 :??:  
pourquoi?

n°52700686
realpdf
Posté le 13-03-2018 à 23:13:35  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


 :??:  
pourquoi?


a moisn que ca soit pas a moi que tu repondais plus haut ?  :sarcastic:  

n°52700741
tanguy12
Posté le 13-03-2018 à 23:20:52  profilanswer
 

realpdf a écrit :


a moisn que ca soit pas a moi que tu repondais plus haut ?  :sarcastic:  


ben... il n'y a pas de chat sur fortu et ils répondent pas vite par email.
tu veux quoi de +?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 23:20:52  profilanswer
 

n°52700816
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 13-03-2018 à 23:27:51  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


ben... il n'y a pas de chat sur fortu et ils répondent pas vite par email.
tu veux quoi de +?


Réponse sous les 24h perso çhez fortu...


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°52700850
tanguy12
Posté le 13-03-2018 à 23:32:41  profilanswer
 

AshkaraN a écrit :


Réponse sous les 24h perso çhez fortu...


Ah? pour moi c'est bien 4-6 jours ouvrés...
et il me semble(ait?) que la majorité des forumeurs avaient la même xp

n°52700864
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 23:34:21  answer
 

tanguy12 a écrit :


Ah? pour moi c'est bien 4-6 jours ouvrés...
et il me semble(ait?) que la majorité des forumeurs avaient la même xp


J'ai même eu plus d'un mois, une fois. Ils se sont excusés du retard, mais bon…

n°52700921
boulgakov
Posté le 13-03-2018 à 23:44:30  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Tiens j'avais pas remarqué, le plafond ING Direct à l'étranger divisé par 2 avec la nouvelle carte [:itm]
Et bien sur, pas d'augmentation temporaire de plafond à disposition [:itm]


 
Ah bon ? Tu me fais me pencher sur la question, je ne sais même pas combien j'avais avant... Je viens de vérifier, là je suis à 3 000 € / 30j pour les paiements et 600 € / 7j pour les retraits. Je suis un peu partagé :  pour mes besoins ça a l'air suffisant sauf grosse urgence genre besoin d'acheter un billet d'avion là-tout-de-suite pour rentrer en France. D'un  côté, ce serait plus confortable d'avoir un peu plus juste pour être certain de ne pas être bloqué bêtement. D'un autre côté, ça limite les dégâts en cas de vol/ arnaque/... Et puis je ne serais pas assez fou pour partir avec une unique carte (surtout celle d'ING, dirons les mauvaises langues  :o ).
 
P'têtre ils peuvent augmenter temporairement si on les appelle ?  
 
Je viens de regarder aussi Bourso, par curiosité : ils ne distinguent pas plafonds en France et à l'étranger, j'ai l'impression ?
 

n°52700958
realpdf
Posté le 13-03-2018 à 23:53:29  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


ben... il n'y a pas de chat sur fortu et ils répondent pas vite par email.
tu veux quoi de +?


ok merci
l'autre personne avait dit qu'il y avait un chat avant.
Je ne peux communiquer que par chat ou email c'est mon souci (d'ou ces questions).

n°52701000
Slops
Posté le 14-03-2018 à 00:09:18  profilanswer
 

Mon livret A déjà clos par LBP (courrier envoyé vendredi) et virement effectué sur mon CC Bourso. C'est bueno, je peux ouvrir un nouveau livret A ou faut attendre encore qqch jours ?


---------------
RIP Diesel <3
n°52701006
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2018 à 00:11:26  answer
 

Slops a écrit :

Mon livret A déjà clos par LBP (courrier envoyé vendredi) et virement effectué sur mon CC Bourso. C'est bueno, je peux ouvrir un nouveau livret A ou faut attendre encore qqch jours ?


Selon le sens du vent et la chance que tu auras, tu risques même de devoir attendre bien davantage que quelques jours.

n°52701015
tanguy12
Posté le 14-03-2018 à 00:15:43  profilanswer
 

realpdf a écrit :


ok merci
l'autre personne avait dit qu'il y avait un chat avant.
Je ne peux communiquer que par chat ou email c'est mon souci (d'ou ces questions).


pas sûr de piger le concept de "ne pas remercier" parce que j'ai répondu à ta question ("non il n'y a pas de chat" )
Ta question ne comprenait pas du tout de notion d'historique

n°52701031
koko707
Truc07
Posté le 14-03-2018 à 00:25:24  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
Ah bon ? Tu me fais me pencher sur la question, je ne sais même pas combien j'avais avant... Je viens de vérifier, là je suis à 3 000 € / 30j pour les paiements et 600 € / 7j pour les retraits. Je suis un peu partagé :  pour mes besoins ça a l'air suffisant sauf grosse urgence genre besoin d'acheter un billet d'avion là-tout-de-suite pour rentrer en France. D'un  côté, ce serait plus confortable d'avoir un peu plus juste pour être certain de ne pas être bloqué bêtement. D'un autre côté, ça limite les dégâts en cas de vol/ arnaque/... Et puis je ne serais pas assez fou pour partir avec une unique carte (surtout celle d'ING, dirons les mauvaises langues  :o ).
 
P'têtre ils peuvent augmenter temporairement si on les appelle ?  
 
Je viens de regarder aussi Bourso, par curiosité : ils ne distinguent pas plafonds en France et à l'étranger, j'ai l'impression ?
 


 
ING tu peux augmenter le plafond toi-même temporairement, jusqu'à 3 fois par an. Peut-être le max possible dépend de tes encours ou flux, mais pour ma part et de mémoire je peux aller jusqu'à 10k€ pour les paiements. Pour un changement définitif il faut les appeler.


---------------
Koko part en vacances
n°52701032
realpdf
Posté le 14-03-2018 à 00:26:04  profilanswer
 

[img][/img]

tanguy12 a écrit :


pas sûr de piger le concept de "ne pas remercier" parce que j'ai répondu à ta question ("non il n'y a pas de chat" )
Ta question ne comprenait pas du tout de notion d'historique


oui pas de souci je te remercie aussi, sujet clos.  

n°52701456
Dru
Posté le 14-03-2018 à 07:55:40  profilanswer
 

Slops a écrit :

Mon livret A déjà clos par LBP (courrier envoyé vendredi) et virement effectué sur mon CC Bourso. C'est bueno, je peux ouvrir un nouveau livret A ou faut attendre encore qqch jours ?


Attends au moins 15j après la fermeture si tu veux être sûr de pas avoir un retour ficoba :jap:

n°52701469
Dru
Posté le 14-03-2018 à 07:57:37  profilanswer
 

En parlant de plafond permanent, quelqu’un a essayé de changer sur bourso récemment, il ne me laisse pas mettre le max, au mieux c’est 10k... :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Dru le 14-03-2018 à 07:57:54
n°52701502
Luckan
Not superscalar
Posté le 14-03-2018 à 08:05:05  profilanswer
 

Dru a écrit :

En parlant de plafond permanent, quelqu’un a essayé de changer sur bourso récemment, il ne me laisse pas mettre le max, au mieux c’est 10k... :??:


 As-tu plus de 30k€ d'encours chez eux ou un salaire suffisant ?

n°52701653
dwarfy
Posté le 14-03-2018 à 08:30:29  profilanswer
 

Quand Applepay merde avec SG/Bourso mais fonctionne avec une autre carte Applepay ...  
 
Des posts intéressant de "MTZ" sur twitter expliquant ça.
 
Apparemment, ce sont les premiers à passer sur le réseau CB. Ça on savait. A priori, c'est un plus chez nous de ce qu'il explique: c'est plus rapide, il y a moins d'incident que sur les gros poids lourds internationaux et ça permettra à terme deux réseaux au cas où un soit en carafe.
 
Mais ce qu'on (je ?) ne savait pas, c'est qu'ils ne passent que par là pour le moment. Donc si le terminal de paiement n’accepte que VISA ou MC, c'est mort. Si on essaye de payer hors France, c'est mort. Si on essaye de payer sur internet, c'est mort. Si on essaye les achats in-app, c'est mort.
 
Apparemment, le double réseau (CB et Visa) ne sera actif qu'à l'été, pour le moment c'est CB only.

n°52701695
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 14-03-2018 à 08:36:15  profilanswer
 


J'ai ça sur ma Gold CA, c'est d'office avec ma carte.
Je m'en suis servi une fois pour un aspi robot à réparer au bout de 2,99999 ans ça avait fonctionné (mais là je me casse de chez eux progressivement à cause de ce topic :O )

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 14-03-2018 à 08:38:43

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°52701828
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-03-2018 à 08:53:07  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
ING tu peux augmenter le plafond toi-même temporairement, jusqu'à 3 fois par an. Peut-être le max possible dépend de tes encours ou flux, mais pour ma part et de mémoire je peux aller jusqu'à 10k€ pour les paiements. Pour un changement définitif il faut les appeler.


 
Avec la nouvelle carte, c'est l'inverse.
Pas de changement temporaire à disposition, par contre tu peux changer ton plafond définitif en ligne... ça doit vraiment être le chaos niveau IT chez eux :/


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52702592
Slops
Posté le 14-03-2018 à 10:06:45  profilanswer
 

Dru a écrit :


Attends au moins 15j après la fermeture si tu veux être sûr de pas avoir un retour ficoba :jap:


Ok, merci :)


---------------
RIP Diesel <3
n°52703816
moi et moi
Posté le 14-03-2018 à 11:22:27  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai envoyé un mail à Bourso via l'espace client, mais je n'ai pas eu de mail de confirmation en retour, c'est normal ? :o

n°52703912
jdjonhy
Posté le 14-03-2018 à 11:27:31  profilanswer
 

moi et moi a écrit :

Salut,
 
J'ai envoyé un mail à Bourso via l'espace client, mais je n'ai pas eu de mail de confirmation en retour, c'est normal ? :o


 
Tu le recevra dans quelques heures si tu la envoyer aujourd'hui ne t'inquiète pas. C'est pas instantané c'est pour ça que tu ne l'a pas encore reçu..

n°52704053
cartemere
Posté le 14-03-2018 à 11:36:36  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Entre Bourso et Fortu, j'étais plutôt partant pour Bourso... Puis je vois que l'appli (Android) Bourso semble catastrophique, celle de Fortuneo bien mieux...
Vous confirmez ? :??:


à l'usage, je trouve pas l'appli de bourso moins pratique ou moins stable que celle de fortu...
ça fonctionne, j'ai toutes les fonctions au bout du doigt. Bref, ça fait le taff  [:cerveau spamafote]

n°52704720
Dru
Posté le 14-03-2018 à 12:23:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52705284
Velocesupe​r
Posté le 14-03-2018 à 13:21:02  profilanswer
 

cartemere a écrit :


à l'usage, je trouve pas l'appli de bourso moins pratique ou moins stable que celle de fortu...
ça fonctionne, j'ai toutes les fonctions au bout du doigt. Bref, ça fait le taff [:cerveau spamafote]


Même constat, mais celle de Boursorama fait des progrès de semaine en semaine. Elle est aussi plus complète, je trouve.

n°52705329
finlay
Dolce farniente...
Posté le 14-03-2018 à 13:24:00  profilanswer
 

Sur iOS l’appli Bourso me redemande sans arrêt mon code même si je paramètre Touch ID  [:tim_coucou]

n°52705369
thekiller3
Posté le 14-03-2018 à 13:26:51  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Comment ça marche la carte max avec le système de pourboire aux USA?
Je paie avec la carte max, le mec fait son truc avec la bande magnétique.
 
Ensuite j'inscris sur la facture le montant du pourboire.
 
Après sur la carte max je ne vois que le montant payé sans le pourboire.
En fait le mec l'a dans le cul? :o
 
ça va être retiré plus tard?
 
En tout cas, rien à dire sur la carte max pour l'instant.
Le 0 frais à l'étranger c'est royal.
 


 
pas tout à fait...
 
"Les paiements et retraits à l’étranger hors zone euro ne donne lieu qu’à la facturation de frais de change"
 
https://www.cbanque.com/actu/65877/ [...] e-bancaire

n°52705445
moua
Full wormage
Posté le 14-03-2018 à 13:32:55  profilanswer
 

Dites.. question technique
 
Quelqu’un m’a envoyé des euros vers mon IBAN (banque A), en utilisant un BIC de la banque B.
 
Bien sûr je n’ai rien reçu.
 
Qui a reçu les fonds : banque A ou banque B ?
Ou c’est impossible et c’est resté dans la banque d’origine O ?

n°52705460
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 14-03-2018 à 13:34:12  profilanswer
 

Retour à O je pense.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°52705468
Slops
Posté le 14-03-2018 à 13:35:00  profilanswer
 

finlay a écrit :

Sur iOS l’appli Bourso me redemande sans arrêt mon code même si je paramètre Touch ID [:tim_coucou]


Alors sur Android quand j'utilise mon empreinte il met la page de connexion comme s'il demandait mon mdp mais en patientant un peu (2 3 secs) ça se connecte.


---------------
RIP Diesel <3
n°52705585
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2018 à 13:43:52  answer
 

thekiller3 a écrit :


 
pas tout à fait...
 
"Les paiements et retraits à l’étranger hors zone euro ne donne lieu qu’à la facturation de frais de change"
 
https://www.cbanque.com/actu/65877/ [...] e-bancaire


Ouai enfin si tu avais voulu être honnête tu n'aurais pas supprimé de la citation "au taux appliqué par Mastercard" :o
 

n°52705593
Dru
Posté le 14-03-2018 à 13:44:20  profilanswer
 

finlay a écrit :

Sur iOS l’appli Bourso me redemande sans arrêt mon code même si je paramètre Touch ID  [:tim_coucou]


Pareil chez moi...

n°52705645
kikou2419
Posté le 14-03-2018 à 13:48:04  profilanswer
 

Sur Android ça marche le capteur d'empreinte  [:tamtam jovial:5]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°52705662
dwarfy
Posté le 14-03-2018 à 13:48:40  profilanswer
 

finlay a écrit :

Sur iOS l’appli Bourso me redemande sans arrêt mon code même si je paramètre Touch ID  [:tim_coucou]


 

Dru a écrit :


Pareil chez moi...


J’ai déjà donné la solution: vire complètement l’appli, remets la.
 
Magie.
 
De rien.
 
(testé sur deux appareils depuis les maj récentes, deux succès)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3029  3030  3031  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)