| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 13:21:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 13:21:25 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | Si je fais un prêt Conso maintenant chez Bourso avec mise à dispo des fonds dans 7 ou 14 jours.Le premier prélèvement interviendra quand? |
Kheops_ |
|
REDONI |
Il y a des contrôles manuels vu que les noms et prénoms ne sont pas nécessairement identiques. --------------- Feedback Achat Vente |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
nost4r8-8 | La sécurité sociale se fait aussi informatiquement, c'est plus simple encore que pour EDF ou l'eau. Ils t'envoient même un SMS de confirmation. |
Yamashita Ren | Merci à Orange Bank de communiquer mon numéro à Ipsos pour un sondage téléphone... La consanguinité en France ~~ |
Kheops_ |
Là, c'est bien Nom et Prénom identique, oui j'ai vu pour la prime mais pas le seul but, l'idée de départ était bien de basculer mon compte courant chez Bourso et de fermer celui chez CE
Ah ouais, c'est la conseillère qui peut bloquer alors? Je pensais que c'était une demande automatisée entre serveurs ça me donne encore plus envie de quitter la CE ! edit : J'ai fais un pti mail à ma conseillère (j'ai pas oser la menace du feu à l'agence
Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 27-02-2018 à 16:41:23 |
dom751 |
snatt1 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 15:06:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 15:46:31 ![]() Ptin une enquête de 48 minutes, faudrait me payer cher. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 15:47:36 ![]()
|
jdjonhy |
|
Dru | Pareil pour moi la rentrée 2017, uniquement en papier pour la CPAM de ma région... |
finlay Dolce farniente... |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dru |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 17:29:09 ![]() Bonjour à tous,
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
dom751 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 19:54:32 ![]() |
dwarfy |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 19:57:50 ![]() |
REDONI |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 20:17:50 ![]() Bah elle est pas déjà gratuite la Revolut ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | l'envoi non, habituellement il faut s'acquitter de 6 ou 7€ pour son envoi, là c'est offert --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chimm |
|
sunfyre |
|
REDONI |
REDONI |
Message édité par REDONI le 27-02-2018 à 21:16:27 --------------- Feedback Achat Vente |
-Patrick- |
Dru | On peut imaginer qu'un jour les BEL baissent leur ticket d'entrée pour les prêts immo? Il me reste que ça en BED et impossible de le faire racheter par une BEL car CRD inférieur aux minis... |
didjul |
|
chimm |
|
kokran |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
dom751 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |