Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3003  3004  3005  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°52560273
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 13:21:25  answer
 

Reprise du message précédent :

delatruel a écrit :


 
Je n'ai pas la réponse à ta question Mais tu pourrais la poser dans ce topic https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6515_1.htm  si ici la réponse ne vient pas  ;)  
 
Et tu n'aurais pas un proche (qui te fasse confiance  :whistle: ) pour le souscrire à ta place.
 
Avec les primes à l'ouverture c'est déjà de l'argent pour 300€ de dépôts  ;)


 
 
meric j'ai été poser ma question sur ce topic :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2018 à 13:21:25  profilanswer
 

n°52560590
finlay
Dolce farniente...
Posté le 27-02-2018 à 13:47:35  profilanswer
 

Si je fais un prêt Conso maintenant chez Bourso avec mise à dispo des fonds dans 7 ou 14 jours.Le premier prélèvement interviendra quand?

n°52560849
Kheops_
Posté le 27-02-2018 à 14:01:02  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


J'imagine que c'est arrivé le 26/02, soit J+1.


 
c'est ça, virement samedi 11h50, arrivé lundi dans la soirée, (non arrivé vers 19H, ok à 23H)

n°52560968
REDONI
Posté le 27-02-2018 à 14:07:44  profilanswer
 

Kheops_ a écrit :

J'ai tenté EasyMove chez Bourso, je reçois ça :

 
Citation :

Cher Monsieur Dupont,

 


Suite à votre demande de mobilité bancaire effectuée le 25/02/2018 sous la référence BOUSFR..., nous avons contacté votre banque d'origine CAISSE D EPARGNE afin qu'elle nous communique le relevé de vos opérations récurrentes sur les 13 derniers mois.

 

Cette demande a été rejetée par votre banque CAISSE D EPARGNE, nous ne pouvons donc pas procéder à votre demande de changement de mobilité bancaire. En effet, votre banque nous indique que les informations transmises vous concernant, ou concernant votre co-titulaire si vous avez effectué une demande jointe, sont incorrectes.

 

Toutes vos opérations récurrentes continueront donc à être effectuées sur votre compte CAISSE D EPARGNE FR76.... De même, si vous aviez demandé une clôture de votre compte d'origine, celle-ci a été annulée et votre compte reste actif.

 

Nous vous invitons à vérifier que vos informations personnelles (nom, prénom, date de naissance), connues de votre banque d'origine sont strictement identiques à celles renseignées sur votre compte Boursorama Banque et le cas échéant à contacter votre banque, CAISSE D EPARGNE pour comprendre les raisons de ce rejet.

 

:??: nom, prénom, date de naissance sont évidemment identiques, pas de co-titulaire, qu'est ce qui peut bloquer en fait? Rien, c'est pour emmerder le monde?

 

Il y a des contrôles manuels vu que les noms et prénoms ne sont pas nécessairement identiques.
As tu un prêt immobilier en cours ?
Si c'est pour la prime, relance ton easy move d'ici demain
Si tu veux vraiment switcher fais le manuellement en contactant tes créanciers. À part la sécurité sociale tout se fait electroniquement


---------------
Feedback Achat Vente
n°52561021
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 27-02-2018 à 14:11:25  profilanswer
 

Kheops_ a écrit :

J'ai tenté EasyMove chez Bourso, je reçois ça :
 

Citation :

Cher Monsieur Dupont,
 
 
Suite à votre demande de mobilité bancaire effectuée le 25/02/2018 sous la référence BOUSFR..., nous avons contacté votre banque d'origine CAISSE D EPARGNE afin qu'elle nous communique le relevé de vos opérations récurrentes sur les 13 derniers mois.
 
Cette demande a été rejetée par votre banque CAISSE D EPARGNE, nous ne pouvons donc pas procéder à votre demande de changement de mobilité bancaire. En effet, votre banque nous indique que les informations transmises vous concernant, ou concernant votre co-titulaire si vous avez effectué une demande jointe, sont incorrectes.
 
Toutes vos opérations récurrentes continueront donc à être effectuées sur votre compte CAISSE D EPARGNE FR76.... De même, si vous aviez demandé une clôture de votre compte d'origine, celle-ci a été annulée et votre compte reste actif.
 
Nous vous invitons à vérifier que vos informations personnelles (nom, prénom, date de naissance), connues de votre banque d'origine sont strictement identiques à celles renseignées sur votre compte Boursorama Banque et le cas échéant à contacter votre banque, CAISSE D EPARGNE pour comprendre les raisons de ce rejet.


 
 :??: nom, prénom, date de naissance sont évidemment identiques, pas de co-titulaire, qu'est ce qui peut bloquer en fait? Rien, c'est pour emmerder le monde?


 
Ca m'est arrivé il y a 2-3 semaines. Ma "conseillère" a refusé le transfert, prétexte bidon. Après l'avoir eu au téléphone, pour lui dire qu'il valait mieux qu'elle passe du temps pour tenter de récup' les gens qui n'avaient pas envie de mettre le feu à son agence comme moi, j'ai relancé une seconde fois la demande, paramètres identiques. C'est miraculeusement passé.

n°52561035
nost4r8-8
Posté le 27-02-2018 à 14:12:39  profilanswer
 

La sécurité sociale se fait aussi informatiquement, c'est plus simple encore que pour EDF ou l'eau. Ils t'envoient même un SMS de confirmation.

n°52561080
Yamashita ​Ren
Posté le 27-02-2018 à 14:15:28  profilanswer
 

Merci à Orange Bank de communiquer mon numéro à Ipsos pour un sondage téléphone... La consanguinité en France ~~

n°52561423
Kheops_
Posté le 27-02-2018 à 14:37:23  profilanswer
 

REDONI a écrit :

 

Il y a des contrôles manuels vu que les noms et prénoms ne sont pas nécessairement identiques.
As tu un prêt immobilier en cours ?
Si c'est pour la prime, relance ton easy move d'ici demain
Si tu veux vraiment switcher fais le manuellement en contactant tes créanciers. À part la sécurité sociale tout se fait electroniquement

 

Là, c'est bien Nom et Prénom identique, oui j'ai vu pour la prime mais pas le seul but, l'idée de départ était bien de basculer mon compte courant chez Bourso et de fermer celui chez CE

 
Louloutre31 a écrit :

 

Ca m'est arrivé il y a 2-3 semaines. Ma "conseillère" a refusé le transfert, prétexte bidon. Après l'avoir eu au téléphone, pour lui dire qu'il valait mieux qu'elle passe du temps pour tenter de récup' les gens qui n'avaient pas envie de mettre le feu à son agence comme moi, j'ai relancé une seconde fois la demande, paramètres identiques. C'est miraculeusement passé.

 

Ah ouais, c'est la conseillère qui peut bloquer alors? Je pensais que c'était une demande automatisée entre serveurs

 

ça me donne encore plus envie de quitter la CE !

 

edit : J'ai fais un pti mail à ma conseillère (j'ai pas oser la menace du feu à l'agence :o ) vous en pensez quoi?

 
Citation :

Bonjour Mme,
Je vous informe de mon intention d'ouverture d'un compte courant chez Boursorama Banque. De part ma situation actuelle, chaque économie est la bienvenue, je ne souhaite donc plus payer les frais élevés de mon fortait satellys essentiel (passé à 10,80€ depuis ce début d'année, soit presque 130€ annuel alors que beaucoup de banques en ligne sont gratuites ou presque). A ce titre, ma demande de mobilité bancaire effectuée le 25/02/2018 a été rejetée par La Caisse D'Epargne. Quelles sont les raisons de ce rejet ? Je vais réitérer cette demande de mobilité bancaire (loi Macron de février 2017), si celle ci vous parvient personnellement, merci de faire le nécessaire.

 

Respectueusement,
Mr K..

Message cité 1 fois
Message édité par Kheops_ le 27-02-2018 à 16:41:23
n°52561512
dom751
Posté le 27-02-2018 à 14:42:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52561886
snatt1
Posté le 27-02-2018 à 15:06:52  profilanswer
 

dom751 a écrit :


Vérifier s'il n'y a pas une case à cocher quelque part lors de la souscription.
Perso j'y ai répondu hier et j'ai vidé mon sac.
CB de mauvaise qualité (puce, épaisseur, etc.).
Appli lente et moche, pas intuitive
Pas d'accès à une interface web
Souhait de pas de frais sur les opérations (paiements et retraits) en zone SEPA comme le faisait Boursorama et LCL (frais réduits) à une lointaine époque
Djingo : bof
etc.

Ca a duré 48 minutes hier.

 
Si tu acceptes d'être recontacté puis de participer à une autre étude plus poussée sur OB alors tu recevras une carte cadeau de 30€ (j'ignore chez qui).


 
 Quand même [:el_risitos:2]  

mood
Publicité
Posté le 27-02-2018 à 15:06:52  profilanswer
 

n°52562470
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 15:46:31  answer
 

Ptin une enquête de 48 minutes, faudrait me payer cher.

n°52562486
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 15:47:36  answer
 

nost4r8-8 a écrit :

La sécurité sociale se fait aussi informatiquement


Ça doit être récent, alors, car lorsque j'ai migré fin 2016 il fallait encore déposer un RIB papier. C'était les seuls à ne pas avoir de procédure informatique.
 
Bon à savoir.

n°52562585
jdjonhy
Posté le 27-02-2018 à 15:53:02  profilanswer
 

nost4r8-8 a écrit :

La sécurité sociale se fait aussi informatiquement, c'est plus simple encore que pour EDF ou l'eau. Ils t'envoient même un SMS de confirmation.


 
 
Ah bon? Comment ?

n°52562771
Dru
Posté le 27-02-2018 à 16:08:33  profilanswer
 

Pareil pour moi la rentrée 2017, uniquement en papier pour la CPAM de ma région...

n°52562808
finlay
Dolce farniente...
Posté le 27-02-2018 à 16:11:59  profilanswer
 

Dru a écrit :

Pareil pour moi la rentrée 2017, uniquement en papier pour la CPAM de ma région...


Sécu étudiante ?

n°52563064
dom751
Posté le 27-02-2018 à 16:28:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52563319
Dru
Posté le 27-02-2018 à 16:47:40  profilanswer
 

finlay a écrit :


Sécu étudiante ?


Nan du tout régime classique.

n°52563796
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 17:29:09  answer
 

Bonjour à tous,
 
Dans le cadre d'une mobilité bancaire, est-ce qu'il faut refournir les mandats de prélèvements ?
 
Sur ce site http://www.banques-sepa.fr/en-prat [...] -reponses/, je lis que non mais je peux me tromper.

Citation :

Faut-il signer un nouveau mandat en cas de changement de réseau bancaire du débiteur ?
Dans ce cas, le mandat SEPA reste valable : le changement de réseau bancaire du débiteur n’implique pas la re-signature du mandat de prélèvement SEPA.
Il faut juste indiquer les coordonnées BIC/IBAN modifiées pour le compte du débiteur.


 
j'ai mon assurance qui me gonfle à ce sujet

n°52564802
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 27-02-2018 à 19:17:31  profilanswer
 

Salut les banquistes,
 
Est-il possible d'éditer un relevé de synthèse de l'ensemble des comptes, livrets, contrats chez Boursorama ?
Si oui, comment ?
 
 
Je m'explique :
À la caisse d'ep, par exemple, pourtant banque du 20ème siècle s'il en est, le relevé de compte courant affiche aussi une synthèse de plus ou moins l'ensemble des comptes et livrets.
Ce n'est pas le cas sur le relevé Bourso, pourtant banque du 21ème siècle, ou s'en réclamant.
 
J'ai besoin de fournir une synthèse de mes comptes (& livrets & etc.) Bourso. Comment faire mieux qu'une pauvre capture d'écran toute pourrie ?

n°52565041
REDONI
Posté le 27-02-2018 à 19:48:33  profilanswer
 

Yamashita Ren a écrit :

Merci à Orange Bank de communiquer mon numéro à Ipsos pour un sondage téléphone... La consanguinité en France ~~


Ils ont essayé de me joindre cet après midi, personne à l'autre bout du fil


---------------
Feedback Achat Vente
n°52565072
dom751
Posté le 27-02-2018 à 19:52:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52565091
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 19:54:32  answer
 


Prime « Premiers clients » de 40 € reçue ce jour !  [:wark0]

n°52565106
dwarfy
Posté le 27-02-2018 à 19:56:23  profilanswer
 


J'ai résilié :(

n°52565122
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 19:57:50  answer
 

dwarfy a écrit :


J'ai résilié :(


Fallait garder le #MENTAL ! :o

n°52565185
REDONI
Posté le 27-02-2018 à 20:07:25  profilanswer
 


Aussi  [:froghettosky62:3]


---------------
Feedback Achat Vente
n°52565229
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-02-2018 à 20:14:42  profilanswer
 
n°52565248
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 20:17:50  answer
 

Bah elle est pas déjà gratuite la Revolut ?

n°52565261
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-02-2018 à 20:20:30  profilanswer
 

l'envoi non, habituellement il faut s'acquitter de 6 ou 7€ pour son envoi, là c'est offert


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52565386
chimm
Posté le 27-02-2018 à 20:36:08  profilanswer
 

REDONI a écrit :


Ils ont essayé de me joindre cet après midi, personne à l'autre bout du fil


 
C'était quoi le numéro ?

n°52565391
sunfyre
Posté le 27-02-2018 à 20:36:21  profilanswer
 


 
Tout pareil, ils avaient dit qu’ils préviendraient par sms début février :o

n°52565605
REDONI
Posté le 27-02-2018 à 21:05:07  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
C'était quoi le numéro ?


01 41 98 98 10


---------------
Feedback Achat Vente
n°52565694
REDONI
Posté le 27-02-2018 à 21:16:07  profilanswer
 

Kheops_ a écrit :


 
Ah ouais, c'est la conseillère qui peut bloquer alors? Je pensais que c'était une demande automatisée entre serveurs  
 
ça me donne encore plus envie de quitter la CE !  


 
 
Tous les échanges sont automatisés (messagerie Sepamail) et au-delà des vérifications automatisables (client décédé, compte non éligible etc.)  il y a des étapes de validation manuelle ne serait-ce que pour faire de la reconquête clients ( https://www.isilis.fr/ISILIS/Public [...] e-bancaire )


Message édité par REDONI le 27-02-2018 à 21:16:27

---------------
Feedback Achat Vente
n°52566005
-Patrick-
Posté le 27-02-2018 à 21:54:51  profilanswer
 


idem  [:nico42]  [:bluecactus]  
 
dommage ceux qui ont résilié :/

n°52566033
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 21:57:32  answer
 


 
justement je me pose la question de passer de C0 à Revolut.  
 
Sinon la garantie responsabilité civile de la visa premier vaut aussi pour un voyage/séjour en France ?

n°52566073
Dru
Posté le 27-02-2018 à 22:01:07  profilanswer
 

On peut imaginer qu'un jour les BEL baissent leur ticket d'entrée pour les prêts immo? Il me reste que ça en BED et impossible de le faire racheter par une BEL car CRD inférieur aux minis... :o

n°52566338
didjul
Posté le 27-02-2018 à 22:28:24  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Hello Bank
Demande faite le 08/02
Toujours en attente du RIB  [:deejayboulette:1]


Au bout de trois semaines, j'ai contacté HB par Facebook. Deux jours plus tard c'était réglé. Tente :)

n°52566350
chimm
Posté le 27-02-2018 à 22:30:35  profilanswer
 

REDONI a écrit :


01 41 98 98 10


 
Merci, j'ai eu un numéro dans ce genre là tout à l'heure (pas répondu) mais pas celui-là...  :jap:

n°52566351
kokran
Posté le 27-02-2018 à 22:30:37  profilanswer
 

pierroduss a écrit :

Bonjour à tous,
 
Tableau à mettre à jour concernant Fortuneo :
 
A partir du 1er mai 2018 :
 
    Lors de vos déplacements, les paiements et retraits réalisés en devises (hors euro) seront facturés de 1,94% du montant de l’opération, contre 1,98% actuellement.
    Le tarif d’envoi d’un chéquier par courrier recommandé sera désormais fixe et abaissé à 5€. Pour rappel, l’envoi par courrier simple reste gratuit.
    Les conditions de non-utilisation de la carte bancaire seront mensualisées : la non-utilisation de la carte bancaire pendant un mois calendaire sera facturée 3€ pour une CB MasterCard Classique et 5€ pour une Gold CB MasterCard. Cette condition ne concerne pas la World Elite CB Mastercard.
 
Du mieux mais surtout du moins bon avec l'obligation d'utiliser la CB tout les mois pour ne pas avoir de frais...  :(  
 
Edit : Désolé je viens de voir que quelqu'un avait déjà posté cette information.


 
Peut on résilier la carte gold sans risque de se voir réclamer la prime de bienvenue ? Et quid du PEA ouvert ? peut on l'alimenter à partir d'un compte externe ou il faut le clôturer aussi en même temps que le compte ?
Vraiment dommage ce changement de règle du game en cours de route.

n°52566360
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 27-02-2018 à 22:32:02  profilanswer
 

dom751 a écrit :


Demander l'attestation au SC.
Si tu as un modèle fourni par l’organisme demandeur alors il suffit de leur envoyer.


 
Je ne comprends pas : une attestation de quoi ?
 
Je veux simplement un relevé. Les montants sont-ils détaillés sur cette attestation ?

n°52566487
dom751
Posté le 27-02-2018 à 22:42:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52566516
koko707
Truc07
Posté le 27-02-2018 à 22:46:13  profilanswer
 

Y a des conditions d'utilisation la Revolut ?
 
Je compte ouvrir Orange Bank, niveau conditions d'utilisation, avec Fortu qui va être sérieux sur le GAME, ça va commencer à être coton de le jouer partout...


---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3003  3004  3005  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)