| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 11:20:15 ![]() ![]() |
Coxx | Bonjour à tous,
|
finlay Dolce farniente... |
|
Coxx |
snaluori1 Utinam | Impossible de payer avec ma carte revolut à la gare ce matin pour un ticket de RER... C'est fréquent ce genre de souci ? J'avais une cinquantaine d'euros dessus. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça prend combien de temps de résilier Orange Bank
|
chimm |
|
chimm |
|
Slops | Ça fait a peine 1 semaine détendez vous lol --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 13:55:59 ![]() ![]() |
REDONI |
C'est souvent récalcitrant réessaie une nouvelle fois --------------- Feedback Achat Vente |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
-Patrick- | bonjour |
Dru | Virement classique de mémoire |
-Patrick- |
thekiller3 | virement bancaire normal... |
-Patrick- | Merci |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 15:00:25 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2018 à 15:01:36 |
gta075 |
|
eclaireur |
|
Dru |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tanguy12 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ORTF | Hello Bank! est vraiment très rapide par messagerie. Toujours eu une réponse - de qualité - en moins de 2H.
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
moua Full wormage |
|
moua Full wormage |
|
tanguy12 |
|
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 16:35:24 ![]()
|
Piksou | Je suppose que quand on change de gamme chez Bourso (Classic vers Premier ou l'inverse) on change de code confidentiel. Je me trompe ? Quelqu'un peut confirmer ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
dJe781 |
|
massanu | Question urgent
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dwarfy |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Dru |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |