| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 11:17:52 ![]() ![]() |
tanguy12 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 11:51:21 ![]()
|
jdjonhy | Mail de bourso avec mon rib enfin reçu au final une semaine de delai d'attente pas excessif Message cité 2 fois Message édité par jdjonhy le 26-01-2018 à 11:57:17 |
finlay Dolce farniente... |
|
ouioui92612_benchmark |
|
jdjonhy |
|
jdjonhy |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 13:15:32 ![]()
|
jdjonhy |
|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 13:21:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 13:22:36 ![]() ça, même. |
finlay Dolce farniente... | Non mais c’est super rapide, ça fait depuis le 11 janvier ici |
sunfyre | Nouveaux locaux pour le siège de fortutu https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] in-5523928 plutôt sympa, plus qu'une refonte de l'espace client et tout sera neuf |
gojix | Bon, MAX c'est trop là, j'en viens aux insultes Message édité par gojix le 26-01-2018 à 15:09:22 --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Luckan Not superscalar |
|
sunfyre | C'est "l’esprit start-up", y'en a bien qui font ça dans un garage |
garath_ | Question transfert de PEL chez Bourso.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Luckan Not superscalar |
|
tanguy12 |
|
dwarfy | Pour ceux qui comme moi voulaient des screens de l'app Max pour voir comment elle était (mal) foutue: https://ichigogreg.fr/max-assistant-bancaire-personnel/
|
REDONI |
Il ne manque plus que le cobouffing et ça donne Payname Morning
Message édité par REDONI le 26-01-2018 à 18:14:24 --------------- Feedback Achat Vente |
Jileo | Merci dwarfy Message édité par Jileo le 26-01-2018 à 18:20:39 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
jdjonhy |
Yamashita Ren | @olivier-35
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
jdjonhy |
|
mko | 3 semaines que j’ai demandé la fermeture de mon compte par courrier à BfB... Message cité 1 fois Message édité par mko le 26-01-2018 à 20:01:58 --------------- Voyage et pensées photographiques |
tanguy12 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
tanguy12 |
|
jdjonhy |
|
snaluori1 Utinam | J'ai fait un retrait depuis ma carte revolut à la BNP, il m'a demandé si je voulais convertir le retrait avec un truc genre 30€ = 27£ et quelques. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dJe781 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
mko | Tout le monde se jette dessus car maintenant c’est ouvert à tous (entrepreneurs uniquement jusqu’à peu) et dans de nombreux pays. --------------- Voyage et pensées photographiques |
REDONI | N26 recrute des ambassadeurs universitaires
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |