| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
Message édité par REDONI le 08-01-2018 à 20:37:25 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 20:31:32 ![]() ![]() |
CorB3n ッ | Sur les 15 BEL les principales ne permettent pas de changer le code PIN de la CB c'est naze --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 21:02:18 ![]()
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 21:35:57 ![]()
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Pipould's | 2018 les gens, PSD2... Paiements temps reel, les vielles banques se mettent a jour... |
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-01-2018 à 04:33:40 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
chimm |
Max ça a vocation à être CB agrégatrice + compte bancaire + assistant... |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 06:08:30 ![]() ![]() |
chimm |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
mko | Chez moi curve cela marchait une fois sur deux au début de la mise en service à force j’ai été lassé (mais peut être que c’est bien mieux maintenant). J’espère que Max fera mieux. Parfait pour Apple Pay Message édité par mko le 09-01-2018 à 08:24:00 --------------- Voyage et pensées photographiques |
SHAMSHIR | Salut les gens: Quel est le maximum de liquide que l'on peut amener avec soit dans un pays de l'UE sans déclaration à la douane? (aéroport)
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 09-01-2018 à 08:35:22 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
SHAMSHIR | Merci! --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
ianmolo75016 |
J'utilise Curve depuis 3 mois associé à mes cartes ING Direct et HB et aucun refus de mon côté (pas encore utiliser avec les stations services et péages cela dit), tout fonctionne à merveille, j'en suis plus que satisfait Message cité 1 fois Message édité par ianmolo75016 le 09-01-2018 à 09:14:54 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Est-ce que le pin de la CB Max est paramétrable ? |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 09-01-2018 à 10:03:14 |
dwarfy | Mes phrases c'était pour les paiements pardon (donc oui pour un départ aux USA).
|
slasher-fun | Voilà. Par contre attention, si tu réserves quelque chose avec Max, l'assurance de la Fortuneo (retard / annulation / bagages / location / etc). |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
bonenza | J'ai eu le même probleme.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Hello bank, rien à dire! j'ai reçu ma nouvelle carte Visa! j'ai demandé une visa premier (car j'y avais droit) et ils me l'ont envoyé sans soucis |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | Je suis tombé sur certaines personnes dans le même cas que moi.
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |