| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
sunfyre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 14:31:05 ![]() ![]() |
Kheops_ | La Poste, c'était pour rire, le père d'un ami qui y travaillait disait : "c'est plutôt Poste Bancale que Banque Postale!"
|
kabouik |
Message édité par kabouik le 08-01-2018 à 14:33:08 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 14:36:44 ![]()
|
mko | Impossible de m’inscrire chez Max... erreur 11 (appli iOS après scan de la CI) ! Ils ne veulent pas que je détruise leur CB ou quoi --------------- Voyage et pensées photographiques |
finlay Dolce farniente... |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 15:13:01 ![]()
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 15:19:50 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
ddong | CARTE MAX envoyée, ça a été vite.. CURVE m'annonce 15j de délai --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
finlay Dolce farniente... | C’est quoi les differences entre curve et Max?
|
|
Train91 | Révolut en semaine est meilleur que Max ? C'est pas censé être le taux Mastercard dans les deux cas ? |
Velocesuper |
|
|
kabouik | J'ai installé Max, pour voir, je connaissais pas, même si je suis pas convaincu que ça ait un intérêt pour moi par rapport à N26 à l'étranger et Bourso/Fortu en France (enfin, si Bourso me renvoie un jour ma nouvelle carte, vu que ça fait maintenant 5 mois). Le "Parlez à Max", j'ai cru que c'était une IA à la con comme Siri. J'ai voulu la tester pour voir si elle avait de l'humour et j'ai juste dit "Rien." pour répondre à son "Bonjour, je m'appelle Max, que puis-je faire pour vous ?" Et là, j'obtiens directement une réponse de Tatie Émmanuelle qui est tout sauf une IA. Dire qu'au début je voulais répondre "Ta gueule." à Max.
Message cité 3 fois Message édité par kabouik le 08-01-2018 à 17:09:56 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Ben c'est surtout que j'ai failli commencer une conversation avec une pauvre chargée de hotline en l'insultant sans raison alors que je pensais juste maltraiter un robot. C'est un peu fourbe comme truc, ils étaient à deux doigts de savoir qu'en fait je suis un psychopathe en puissance mais qui n'assume que de torturer des robots. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
kabouik |
Pas de limites dans les retraits dans les DAB hors zone Euro, quelle que soit le compte de base utilisé ? Il me semble que N26 commence à facturer après le 3ème ou 5ème retrait en un mois, mais j'ai zéro frais sur tout le reste et les taux de conversion me semblent bien par rapport à Bourso ou Fortu. Bon, dans le pays où je suis je fais tout par carte, pas besoin de cash, mais je suis quand même curieux de savoir si Max permet effectivement de retirer sans limites avec tous les comptes agrégés. Pour le moment j'ai une carte Curve que j'utilise absolument jamais, je pense que ça risque d'être pareil avec Max (j'ai pas encore demandé la carte). Message édité par kabouik le 08-01-2018 à 17:24:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je n'arrive pas à trouver des infos sur Max:
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kabouik | T'as raison, je vais réessayer et pas me débiner cette fois. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
sunfyre | J'ai fait la même chose la première fois que je lui ai parlé |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
garath_ | L'application max Mon nom sur la carte est du genre MR N GARATH
Donc il faut envoyer une pièce d'identité à un conseillé. Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 08-01-2018 à 19:19:31 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
finlay Dolce farniente... |
|
|
REDONI |
Message édité par REDONI le 08-01-2018 à 19:22:52 --------------- Feedback Achat Vente |
garath_ | Sur la cb boursorama y a pas le prénom juste la première lettre et le nom de famille complet. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Curve ca a l'air d'être à un autre level quand-même quand je vois vos retours sur l'inscription avec Max |
ddong | Lettre/Apostrophe/Lasuite.. Je pense --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
dwarfy | Posez vous les bonnes questions aussi: pourquoi vous avez des noms aussi compliqués ? |
REDONI |
Message édité par REDONI le 08-01-2018 à 20:37:25 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |