| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 10:17:57 ![]() ![]() |
djioul06 | Ils sont pas bêtes |
cedgone |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | J'ai lu "résiliation à tous moment" (préavis de 30 jours) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 10:49:01 ![]() ![]() |
dissou | Enfin un retour d'EasyMove chez Bourso (transfert d'un prélévement HB -> Bourso), initié le 15/10. Retour le 03/11 avec les opérations à sélectionner Message cité 1 fois Message édité par dissou le 03-11-2017 à 10:52:00 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
User Name |
Message édité par User Name le 03-11-2017 à 11:15:27 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
dwarfy | Et au passage, ils vont sortir une Visa (en plus de la Mastercard) chez Revolut, confirmé officiellement (le beta test existe déjà d'ailleurs). |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 03-11-2017 à 11:14:06 |
cedgone |
|
Pomme-abricot |
|
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
ClemABT |
sunfyre |
Jusqu'au 13 novembre EDIT : * Conditions de l’offre : Offre valable pour toute utilisation du service de mobilité bancaire EasyMove. Le formulaire de demande de changement de domiciliation doit être signé électroniquement entre le 12/10/2017 et le 13/11/2017 par tous les titulaires du Compte Bancaire Boursorama Banque destinataire des opérations à transférer. Message édité par sunfyre le 03-11-2017 à 11:27:01 |
dwarfy |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
sunfyre | Sur iOS j’ai fait des top up Apple Pay sur Revolut, aucun soucis. |
REDONI | Le paiement android est toujours planté chez moi. J'ignore s'il y a un conflit avec Orange Cash. --------------- Feedback Achat Vente |
cedgone |
|
ouioui92612_benchmark |
|
-Patrick- | Pour finaliser l'ouverture d' |
dwarfy | OB activée.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 03-11-2017 à 13:33:34 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Fortuneo confirme l'arrivée d'Apple Pay avant la fin de l'année
|
cartemere |
Ar Paotr |
dwarfy |
sunfyre |
|
Ar Paotr |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |