| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2017 à 09:04:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 09:04:01 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Pomme-abricot |
|
REDONI | Il suffit que les gens arrêtent d'acheter pour que ça ne se vende plus --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2017 à 09:14:28 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
REDONI | Une fois Monabanq m'a facturé (puis remboursé après un peu d'acharnement) des frais sur virements non spécifiés sur la brochure - j'avais utilisé une faille sur leur portail pour envoyer de l'euro via target 2 au lieu de sepa --------------- Feedback Achat Vente |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
REDONI | La liste actualisée des participants au SCT inst. --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 09:26:48 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 19-10-2017 à 09:44:02 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2017 à 09:57:46 ![]() LBP ça continue j'appel le service réclamation et aucune trace de mon recommandé, on me demande d'envoyer un fax Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2017 à 10:53:55 |
Babouchka You're no fun anymore | Bourso s'est fait pirater ? Il veulent que je change mon mot de passe à la prochaine connexion --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
REDONI | Revolut se met à communiquer en français. Ils devraient embaucher un traducteur Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 19-10-2017 à 13:37:54 --------------- Feedback Achat Vente |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ortf |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 19-10-2017 à 15:33:00 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
smoove | impossible d'accéder à l'espace compte client chez axa banque, vivement que je me barre de chez eux --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
smoove | depuis cet am, c'est comme ça --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
cartemere |
|
le pote Day ON |
Ah, c'est retombé en marche !
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
corbacko | Cela va faire 1 mois que j'ai envoyé un mail à soon (à la bonne adresse) et mon compte n'est toujours pas clôturé... C'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre sur le topic ? |
Headspace |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2017 à 20:53:49 ![]() Quelle mise à jour ? |
Headspace |
swimm3r Pa ni pwoblem | Ceux qui sont chez ING, vous avez déjà reçu votre nouvelle CB Gold? Je croyais que ça devait être fait courant Octobre, j'ai toujours rien reçu --------------- FlickR |
Mauricet el Gato | L'envoi des nouvelles CB débutera à la fin de l'année, soit bientôt, d'après ce que j'avais lu. Il s'étalera sur l'année 2018 également. --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
walter - white Je suis le Danger ! |
--------------- "JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W |
ordimans | Du coup c'est combien la prime parrain en ce moment ? |
Dru | 150€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |