Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2752  2753  2754  ..  5226  5227  5228  5229  5230  5231
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°51139322
tanguy12
Posté le 03-10-2017 à 13:56:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
du coup l'action Orange va décoller ou chuter?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 13:56:55  profilanswer

n°51139386
le pote
Day ON
Posté le 03-10-2017 à 14:00:52  profilanswer

Ca dépend de la plaquette tarifaire :o
Pour l'instant ça sent les 5€/mois pour un compte courant de base (quand il existera) si tu te sers moins de trois fois de ta CB Electron dans le mois, et gratuit sinon.
Et aucun autre produit autour, du coup ça va gonfler les michu de ne pas pouvoir tout centraliser en 1 point.
Finalement, la valeur ajoutée par rapport à l'existant banque en dur: économie sur le service bancaire de base.
Par rapport aux banques en ligne existante: valeur ajoutée zéro (à part le baratineur en boutique).

Les vieux n'en ont rien à foutre d'Apple Pay et toutes ces conneries et en plus ils ont du pognon (incompatible avec une banque qui ne propose qu'un compte courant). C'est drolement ballot, car c'est leur cœur de clientèle historique.
Et les jeunes sont déjà en BEL.

En résumé, à court/moyen terme, ils misent tout sur leur image de marque.

Avec des pertes annoncées pendant plusieurs années, je ne suis pas certain que ça soit si bien accueilli que ça par le marché.

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 03-10-2017 à 14:20:47

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51139404
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 03-10-2017 à 14:02:31  profilanswer

le pote a écrit :

Ça commence bien  [:luxy:2]

Hello banque, sérieusement !...   [:zedlefou:1]
Tu t'es donné du mal pour dégotter cette saloperie ?

Quand je lis son post je me demande vraiment si le problème vient de hello bank...
C'est bizarre de ne pas parvenir à les joindre, les rares fois où j'ai eu besoin de les appeler ça a fonctionné nickel.
D'ailleurs, dès la fin de ce post je vais tenter de les joindre, j'ai une question  :pt1cable:

Edit : 14h03 je compose le n°, 14h04 le M. me dit bonjour, 14h06 je lui dis aurevoir.

Message cité 1 fois
Message édité par ouioui92612_benchmark le 03-10-2017 à 14:09:58
n°51139479
dwarfy
Posté le 03-10-2017 à 14:08:38  profilanswer

Orange bank le 2 novembre.

Peut-être :o

n°51139867
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 14:34:23  answer

Velocesuper a écrit :

C'est spécifique à la Belgique ? Car en France, ça n'existe plus depuis des années...

Bancontact oui.

n°51140734
tcheuck
Posté le 03-10-2017 à 15:41:14  profilanswer

le pote a écrit :

Plus sérieusement, que pensez-vous du potentiel commercial d'Orange Bank ?

Ils nous avaient promis un big bang, au final ça va s'aligner sur les tarifs de Bourso/Fortu, moins le service client compétant (+ très probable essuyage de plâtres au début).  
Un des seuls avantages était le temps réel : ING va s'y mettre et les autres vont sûrement suivre aussi.

le pote a écrit :

Ca dépend de la plaquette tarifaire :o
Pour l'instant ça sent les 5€/mois pour un compte courant de base (quand il existera) si tu te sers moins de trois fois de ta CB Electron dans le mois, et gratuit sinon.
Et aucun autre produit autour, du coup ça va gonfler les michu de ne pas pouvoir tout centraliser en 1 point.
Finalement, la valeur ajoutée par rapport à l'existant banque en dur: économie sur le service bancaire de base.
Par rapport aux banques en ligne existante: valeur ajoutée zéro (à part le baratineur en boutique).

Les vieux n'en ont rien à foutre d'Apple Pay et toutes ces conneries et en plus ils ont du pognon (incompatible avec une banque qui ne propose qu'un compte courant). C'est drolement ballot, car c'est leur cœur de clientèle historique.
Et les jeunes sont déjà en BEL.

En résumé, à court/moyen terme, ils misent tout sur leur image de marque.

Avec des pertes annoncées pendant plusieurs années, je ne suis pas certain que ça soit si bien accueilli que ça par le marché.

Le compte courant sera gratuit, ça a été annoncé. Ils comptent se rémunérer plus tard sur les prêts (conso notamment) apparement.
Je mets ma main à couper qu'ils vont s'aligner sur les références du secteur (Bourso et Fortu).

Le truc qui va faire la différence c'est leur force de frappe : un fichier client de ouf, des agences à tous les coins de rue. Pour le français lambda (pas forcément vieux) ça fait une différence par rapport à une BeL classique. Faut aussi compter sur un lancement en grande pompe à la Free Mobile.  
Est-ce que tout ça suffira à faire basculer les clients des BeD effrayés par les BeL chez Orange Bank ? Honnêtement je pense que oui, dans une certaine mesure, à condition que la qualité soit au rendez-vous.

Par contre, là où ça risque de déchanter, c'est sur le côté BeL "physique" : Orange tient un double discours à base de "venez, nous on a des agences" tout en expliquant qu'en cas de souci, il faudra appeler / envoyer un mail. Ceux qui partent sur Orange Bank en se disant qu'en cas de souci il pourront aller pousser une gueulante à la boutique du coin risquent de déchanter. En clair : il n'y aura que des commerciaux au sens strict du terme en boutique, par de "SAV". Mais ce qui compte, c'est le message envoyé, pas la réalité. :)

n°51140801
User Name
Posté le 03-10-2017 à 15:47:05  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Quand je lis son post je me demande vraiment si le problème vient de hello bank...
C'est bizarre de ne pas parvenir à les joindre, les rares fois où j'ai eu besoin de les appeler ça a fonctionné nickel.
D'ailleurs, dès la fin de ce post je vais tenter de les joindre, j'ai une question  :pt1cable:  

Edit : 14h03 je compose le n°, 14h04 le M. me dit bonjour, 14h06 je lui dis aurevoir.

Comme d'hab', z'êtes bien doués pour traiter les gens de potirons sur ce forum. :o  
Moins pour répondre aux questions, alors je répète : y a-t'il un risque à garder son compte longtemps sans provisions chez HB ?  
Merci d'avance. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par User Name le 03-10-2017 à 15:47:19

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°51140813
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 03-10-2017 à 15:48:17  profilanswer

Oui.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°51140814
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 03-10-2017 à 15:48:25  profilanswer

Enfin non.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°51140818
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 03-10-2017 à 15:48:37  profilanswer

Bien sûr que oui.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 15:48:37  profilanswer

n°51141005
User Name
Posté le 03-10-2017 à 16:04:16  profilanswer

cimer

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°51141072
tanguy12
Posté le 03-10-2017 à 16:10:06  profilanswer

tcheuck a écrit :

Le compte courant sera gratuit, ça a été annoncé. Ils comptent se rémunérer plus tard sur les prêts (conso notamment) apparement.
Je mets ma main à couper qu'ils vont s'aligner sur les références du secteur (Bourso et Fortu).

Le truc qui va faire la différence c'est leur force de frappe : un fichier client de ouf, des agences à tous les coins de rue. Pour le français lambda (pas forcément vieux) ça fait une différence par rapport à une BeL classique. Faut aussi compter sur un lancement en grande pompe à la Free Mobile.  
Est-ce que tout ça suffira à faire basculer les clients des BeD effrayés par les BeL chez Orange Bank ? Honnêtement je pense que oui, dans une certaine mesure, à condition que la qualité soit au rendez-vous.

Par contre, là où ça risque de déchanter, c'est sur le côté BeL "physique" : Orange tient un double discours à base de "venez, nous on a des agences" tout en expliquant qu'en cas de souci, il faudra appeler / envoyer un mail. Ceux qui partent sur Orange Bank en se disant qu'en cas de souci il pourront aller pousser une gueulante à la boutique du coin risquent de déchanter. En clair : il n'y aura que des commerciaux au sens strict du terme en boutique, par de "SAV". Mais ce qui compte, c'est le message envoyé, pas la réalité. :)

clairement 90% d'HFR y passera, s'ils peuvent déposer leur chèques et espèces en boutique orange

n°51141344
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-10-2017 à 16:35:34  profilanswer

Hi there,

Petite question aux utilisateurs de LaFinBox avec un compte Fortuneo, vous avez réussi à ajouter vos comptes Fortu sans problèmes ?

J'essaye d'ajouter mon CC + PEA Fortune et il y a pas moyens, identifiants invalides alors que ça fonctionne sans soucis sur le site de Fortuneo.

J'ai contacté le support LaFinBox ils m'ont dit qu'il fallait sans doute que je fasse une action du côté de Fortuneo pour autoriser leur robot à se connecter, sauf que j'ai pas d'alertes/messages particuliers sur le site de Fortu.

Merci :jap:

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°51141361
dJe781
Posté le 03-10-2017 à 16:36:44  profilanswer

sempt a écrit :

Petite question aux utilisateurs de LaFinBox avec un compte Fortuneo, vous avez réussi à ajouter vos comptes Fortu sans problèmes ?

Yes, pas eu de problème perso.

n°51141421
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 03-10-2017 à 16:42:30  profilanswer

User Name a écrit :

Comme d'hab', z'êtes bien doués pour traiter les gens de potirons sur ce forum. :o  
Moins pour répondre aux questions, alors je répète : y a-t'il un risque à garder son compte longtemps sans provisions chez HB ?  
Merci d'avance. :jap:

Comme d'hab z'êtes bien doués à rejeter la faute sur les autres sur ce forum...

Ami UV, je n' ai traité personne de potiron. Ni toi, ni quelqu'un d'autre.

Je dis juste qu'on voit souvent des gens faire un virement depuis un compte qui ne correspond pas au RIB qu'ils ont fourni par exemple.
Après, si ton virement est fait, et bien fait, je précisais simplement que je ne vois pas l' intérêt de faire un virement de tous l' argent que tu possède dans une autre - 20€.
Je ne pense pas que la procédure aurait mieux fonctionné avec un virement de 15K€ par exemple.

Après, pour le fait de ne pas pouvoir les joindre j' ai signalé, preuve à l' appui, que je trouvais ça surprenant. Je n' ai pas dit que c' était impossible...

Mais bref, désolé que tu ai pris ça pour une attaque personnelle, ce n' était pas le cas.

n°51141441
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 03-10-2017 à 16:43:45  profilanswer

Précisions sur l'augmentation des plafond de paiement en nfc à 30€ :sweat:  

Citation :

Le paiement sans contact grimpe jusqu’à 30 euros, les conditions pour en profiter

Depuis aujourd'hui, le plafond de paiement sans contact est de 30 euros, contre 20 euros précédemment. Mais attention, cela ne signifie pas que tout le monde peut en profiter dès maintenant.

Loÿs Moulin, directeur du développement au Groupement des Cartes Bancaires, explique à nos confrères de La Tribune qu’il faut mettre à jour le terminal de paiement et disposer d’une carte émise à partir d’octobre. Il faudra donc attendre d’en recevoir une nouvelle et que les commerçant sautent le pas pour en profiter.

Autant dire que ce n'est pas gagné.

source : PCI

n°51141640
le pote
Day ON
Posté le 03-10-2017 à 16:59:26  profilanswer

Les terminaux de paiement ne sont pas régulièrement et automatiquement mis à jour à distance ?
Ce coup-ci c'est purement software, pas comme dans le cas de la première vague de terminaux NFC ou il fallait des composants matériels additionnels...

Message édité par le pote le 03-10-2017 à 17:00:48

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51141758
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 03-10-2017 à 17:07:49  profilanswer

Humm, je suis surpris que sur HFR le principe de compte multidevise n’intéresse pas grand monde (ou que personne n'ait envie de me répondre, c'est une possibilité).
Rappel : Je cherche à acheter et stocker des devises, faire du change à l'occasion (rare) et rapatrier au besoin sur un compte euro, et ce à moindre coût.
J'ai rien trouvé de très sexy, il semble que j'ai le choix entre
- stocker sur une plateforme type currencyfair (mais quid du stokage à long terme)
- ouvrir un compte adossé à une carte multidevise (qui ne m’intéresse pas j'ai pas l'intention de m'en servir), pour un coût current.

Personne a une XP ici là dessus ? Persopnne ne veut diversifier ses devises pour parer à un gadin de l'Euros (ou pour les optimistes tirer profit en cas de hausse de notre "chère" monnaie ?)

Message cité 3 fois
Message édité par tuxbleu le 03-10-2017 à 17:07:59

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°51141767
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 03-10-2017 à 17:08:36  profilanswer

Mettre à jour les tpe dans le cas des serveurs axis, oui.
Pour les autonomes, çà sera peut être un peu plus compliqué je pense :/

n°51141884
tanguy12
Posté le 03-10-2017 à 17:18:46  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Humm, je suis surpris que sur HFR le principe de compte multidevise n’intéresse pas grand monde (ou que personne n'ait envie de me répondre, c'est une possibilité).
Rappel : Je cherche à acheter et stocker des devises, faire du change à l'occasion (rare) et rapatrier au besoin sur un compte euro, et ce à moindre coût.
- stocker sur une plateforme type currencyfair (mais quid du stokage à long terme)
- ouvrir un compte adossé à une carte multidevise (qui ne m’intéresse pas j'ai pas l'intention de m'en servir), pour un coût current.

Personne a une XP ici là dessus ? Persopnne ne veut diversifier ses devises pour parer à un gadin de l'Euros (ou pour les optimistes tirer profit en cas de hausse de notre "chère" monnaie ?)

y a du parrainage?

n°51141952
User Name
Posté le 03-10-2017 à 17:25:43  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Comme d'hab z'êtes bien doués à rejeter la faute sur les autres sur ce forum...

Ami UV, je n' ai traité personne de potiron. Ni toi, ni quelqu'un d'autre.

Je dis juste qu'on voit souvent des gens faire un virement depuis un compte qui ne correspond pas au RIB qu'ils ont fourni par exemple.
Après, si ton virement est fait, et bien fait, je précisais simplement que je ne vois pas l' intérêt de faire un virement de tous l' argent que tu possède dans une autre - 20€.
Je ne pense pas que la procédure aurait mieux fonctionné avec un virement de 15K€ par exemple.

Après, pour le fait de ne pas pouvoir les joindre j' ai signalé, preuve à l' appui, que je trouvais ça surprenant. Je n' ai pas dit que c' était impossible...

Mais bref, désolé que tu ai pris ça pour une attaque personnelle, ce n' était pas le cas.

Ok désolé, mais je pense que je me suis mal fait comprendre.
Pour le contact, honnêtement, je ne me rappelle plus pourquoi j'ai eu du mal, mais pour le virement initial je l'ai fait correctement puisque je n'avais qu'un seul RIB...
Et ma question c'est: s'ils voient qu'il y a si peu d'argent sur mon compte, risquent-t'il de me facturer quelque chose ?

---------------
n°51141981
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 03-10-2017 à 17:27:52  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Le Crédit Mutuel par exemple, ou HSBC. Par contre, il me semble qu'il faut que ce soit des devises, et non des monnaies internes, genre dinar tunisien ou PLN.

Lorsque je vivais en Polonie en 2010, j'avais une banque (Alior) avec des comptes en PLN, USD, GBP, EUR, une carte pour chaque compte. Très pratique, car je bougeai pour le boulot.
J'imagine que si une pauv' banque de pd de pauv' peut le proposer, les grosses françaises le peuvent aussi.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°51141984
DDT
Few understand
Posté le 03-10-2017 à 17:28:03  profilanswer

tuxbleu a écrit :

En Suisse ma banque de pauvre propose des comptes en 8 devises en plus du CHF et EUR.

Sinon n'importe quelle plateforme boursière/FX ou simplement un compte titre non?

---------------
click clack clunka thunk
n°51142056
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 03-10-2017 à 17:33:52  profilanswer

Biroute a écrit :

Le Crédit Mutuel par exemple, ou HSBC. Par contre, il me semble qu'il faut que ce soit des devises, et non des monnaies internes, genre dinar tunisien ou PLN.

Lorsque je vivais en Polonie en 2010, j'avais une banque (Alior) avec des comptes en PLN, USD, GBP, EUR, une carte pour chaque compte. Très pratique, car je bougeai pour le boulot.
J'imagine que si une pauv' banque de pd de pauv' peut le proposer, les grosses françaises le peuvent aussi.

Ma seule banque Physique (crédit Mutuel) ne le fait pas. J'ai chez eux un compte 2 devises (CHF/EUR) lié à une situation de frontaliers, mais rien de plus n'est proposé.
Pour le concept de ta banque multi CB par devise, je ne cherche pas à payer dans ces monnaies, les frais vont exploser avec ce genre de solution.
Merci de la réponse en tout cas.

---------------
n°51142083
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 03-10-2017 à 17:35:47  profilanswer

DDT a écrit :

En Suisse ma banque de pauvre propose des comptes en 8 devises en plus du CHF et EUR.

Sinon n'importe quelle plateforme boursière/FX ou simplement un compte titre non?

T'es chez qui ? J'étais chez UBS, mais j'ai plus rien là bas.
T'as une idée de la tarification de la solution ?

---------------
n°51142112
DDT
Few understand
Posté le 03-10-2017 à 17:38:16  profilanswer

tuxbleu a écrit :

T'es chez qui ? J'étais chez UBS, mais j'ai plus rien là bas.
T'as une idée de la tarification de la solution ?

PostFinance donc c'est pas donné dès que t'es plus résident. :o

Un compte Forex chez Swissquote ça doit être gratuit en revanche.

---------------
click clack clunka thunk
n°51142190
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 17:45:52  answer

User Name a écrit :

Ok désolé, mais je pense que je me suis mal fait comprendre.
Pour le contact, honnêtement, je ne me rappelle plus pourquoi j'ai eu du mal, mais pour le virement initial je l'ai fait correctement puisque je n'avais qu'un seul RIB...
Et ma question c'est: s'ils voient qu'il y a si peu d'argent sur mon compte, risquent-t'il de me facturer quelque chose ?

Si tu n'es pas à découvert, y a pas de raison.

n°51142342
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 03-10-2017 à 17:59:10  profilanswer

Hello,

C'est pour un ami micro-entrepreneur qui galère à trouver une banque...

Il a une activité de freelance en micro, ne veut pas utiliser son compte perso pour faire passer ses encaissements. Les CGV des banques disent que les comptes perso excluent l'usage pro et il joue le jeu.

Il vient de se faire jeter de Boursorama sans avoir reçu d'explication autre que "On a le droit de ne pas vous accepter". Nationalité française, mais a vécu en Suisse ces 10 dernières années et de retour au pays depuis 1 mois.
Et ce n'était pas faute d'avoir un parrain :o

La banque en dur sera-t-elle obligatoire ?

Message édité par kurtosis le 03-10-2017 à 18:04:29
n°51142420
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 03-10-2017 à 18:05:41  profilanswer

n°51142576
deus ex ma​kina
Posté le 03-10-2017 à 18:25:05  profilanswer

Hello les gens
Je dois être c*n, mais sur l'interface de Boursorama, impossible pour moi de trouver où commander des bordereaux de remise de chèques... à part dans l'espace pro, que je n'ai pas.
Et rien dans le chéquier que je viens tout juste de recevoir. Et le chéquier dit bien que je peux commander des bordereaux de remise de chèques depuis l'espace client... Je suis naze ou bien ?  :heink:  

---------------
Photoblog
n°51142590
Ashkaran
Posté le 03-10-2017 à 18:26:46  profilanswer

n°51142659
le pote
Day ON
Posté le 03-10-2017 à 18:34:47  profilanswer

deus ex makina a écrit :

Hello les gens
Je dois être c*n, mais sur l'interface de Boursorama, impossible pour moi de trouver où commander des bordereaux de remise de chèques... à part dans l'espace pro, que je n'ai pas.
Et rien dans le chéquier que je viens tout juste de recevoir. Et le chéquier dit bien que je peux commander des bordereaux de remise de chèques depuis l'espace client... Je suis naze ou bien ?  :heink:  

http://reho.st/preview/self/fbcd9b48e28b1ad149a973f204a737da409823a4.png

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 03-10-2017 à 18:40:16

---------------
n°51142690
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 03-10-2017 à 18:39:24  profilanswer

DDT a écrit :

PostFinance donc c'est pas donné dès que t'es plus résident. :o

Un compte Forex chez Swissquote ça doit être gratuit en revanche.

Je ne maîtrise pas du tout le concept Forex

---------------
n°51142712
deus ex ma​kina
Posté le 03-10-2017 à 18:42:06  profilanswer

Pour être tout à fait clair, ça veut donc dire qu'en suivant ce lien je rempli un bordereau digital, mais que je ne reçois aucun bordereau papier ? Au final, je ne "commande" donc aucun bordereau ?

---------------
Photoblog
n°51142719
le pote
Day ON
Posté le 03-10-2017 à 18:43:20  profilanswer

Oui. Les bordereaux ne sont plus dispo visiblement.

CORRECTION: dans la zone  "recherche" (celle avec la loupe en haut a droite) tu tapes le mot bordereaux  puis touche entrée.

Tu prends le premier lien de la colonne de gauche "commender des bordereaux".

Si tu es connecté à ton compte, clique sur ce lien,  https://clients.boursorama.com/actions/cheques-et-especes/remises   ça marchera aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 03-10-2017 à 18:48:41

---------------
n°51142739
deus ex ma​kina
Posté le 03-10-2017 à 18:45:04  profilanswer

le pote a écrit :

Oui. Les bordereaux ne sont plus dispo visiblement.

Ok, je suis content de voir que les documentations sont à jour chez Bourso  :o  

Merci à toi  :jap:

---------------
Photoblog
n°51142758
Ashkaran
Posté le 03-10-2017 à 18:47:19  profilanswer

Chez HSBC mes clients ont parfois des cc USD ou euro ou CHF ou bath

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°51142771
le pote
Day ON
Posté le 03-10-2017 à 18:48:59  profilanswer

deus ex makina a écrit :

Ok, je suis content de voir que les documentations sont à jour chez Bourso  :o

Merci à toi  :jap:

CORRECTION: dans la zone  "recherche" (celle avec la loupe en haut a droite) tu tapes le mot bordereaux  puis touche entrée.

Tu prends le premier lien de la colonne de gauche "commander des bordereaux".

Si tu es connecté à ton compte depuis un autre onglet, clique sur ce lien,  https://clients.boursorama.com/acti [...] es/remises   ça marchera aussi.

Avec mes excuses. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 03-10-2017 à 18:51:30

---------------
n°51142798
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 03-10-2017 à 18:52:05  profilanswer

n°51142864
Ashkaran
Posté le 03-10-2017 à 19:00:12  profilanswer

Compte dédié ou compte pro ?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°51143296
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 03-10-2017 à 19:58:26  profilanswer

Dédié à l'activité pro, mais pas de compte "pro" au sens bancaire (pas de dépôt de capital social, pas de TPE, pas de prélèvements SEPA entreprises URSSAF...).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2752  2753  2754  ..  5226  5227  5228  5229  5230  5231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)