| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 13:56:55 ![]() ![]() |
le pote Day ON | Ca dépend de la plaquette tarifaire Les vieux n'en ont rien à foutre d'Apple Pay et toutes ces conneries et en plus ils ont du pognon (incompatible avec une banque qui ne propose qu'un compte courant). C'est drolement ballot, car c'est leur cœur de clientèle historique. En résumé, à court/moyen terme, ils misent tout sur leur image de marque. Avec des pertes annoncées pendant plusieurs années, je ne suis pas certain que ça soit si bien accueilli que ça par le marché. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 03-10-2017 à 14:20:47 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
ouioui92612_benchmark |
Quand je lis son post je me demande vraiment si le problème vient de hello bank... Edit : 14h03 je compose le n°, 14h04 le M. me dit bonjour, 14h06 je lui dis aurevoir. Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 03-10-2017 à 14:09:58 |
dwarfy | Orange bank le 2 novembre.
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 14:34:23 ![]()
Bancontact oui. |
tcheuck |
|
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 03-10-2017 à 15:47:19 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Oui. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Enfin non. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bien sûr que oui. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 15:48:37 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
dJe781 |
|
ouioui92612_benchmark |
|
le pote Day ON | Les terminaux de paiement ne sont pas régulièrement et automatiquement mis à jour à distance ? Message édité par le pote le 03-10-2017 à 17:00:48 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
tuxbleu renie ses origines | Humm, je suis surpris que sur HFR le principe de compte multidevise n’intéresse pas grand monde (ou que personne n'ait envie de me répondre, c'est une possibilité).
Message cité 3 fois Message édité par tuxbleu le 03-10-2017 à 17:07:59 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Mettre à jour les tpe dans le cas des serveurs axis, oui. |
tanguy12 |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 17:45:52 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros | Hello, C'est pour un ami micro-entrepreneur qui galère à trouver une banque... Il a une activité de freelance en micro, ne veut pas utiliser son compte perso pour faire passer ses encaissements. Les CGV des banques disent que les comptes perso excluent l'usage pro et il joue le jeu. Il vient de se faire jeter de Boursorama sans avoir reçu d'explication autre que "On a le droit de ne pas vous accepter". Nationalité française, mais a vécu en Suisse ces 10 dernières années et de retour au pays depuis 1 mois. La banque en dur sera-t-elle obligatoire ? Message édité par kurtosis le 03-10-2017 à 18:04:29 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
deus ex makina | Hello les gens
--------------- Photoblog |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 03-10-2017 à 18:40:16 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
deus ex makina |
le pote Day ON | Oui. Les bordereaux ne sont plus dispo visiblement.
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 03-10-2017 à 18:48:41 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
deus ex makina |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Chez HSBC mes clients ont parfois des cc USD ou euro ou CHF ou bath --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
le pote Day ON |
CORRECTION: dans la zone "recherche" (celle avec la loupe en haut a droite) tu tapes le mot bordereaux puis touche entrée.
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 03-10-2017 à 18:51:30 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kurtosis R.oi des Euros |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Compte dédié ou compte pro ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Dédié à l'activité pro, mais pas de compte "pro" au sens bancaire (pas de dépôt de capital social, pas de TPE, pas de prélèvements SEPA entreprises URSSAF...). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |