| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 22:48:51 ![]() Reprise du message précédent :
J'aime bien aussi elle fait un peu rétro. Dommage va falloir attendre 2019 pour l'avoir Message édité par Profil supprimé le 19-09-2017 à 22:49:22 |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 22:48:51 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Message cité 2 fois Message édité par mirtouf le 19-09-2017 à 23:08:36 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
walter - white Je suis le Danger ! |
Ne pas aller dans ce pays de merde
--------------- "JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W |
chimm |
|
--------------- "JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W |
chimm |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
chimm |
Euh je me moque juste de l'arrivée d'Orange Bank qui se laisse attendre et taquine les Orange Bank-enthousiastes alors qu'Orange Bank s'annonce de moins en moins intéressant.... (donc à moins que tu sois employé Orange et que j'ai pu louper ça.... Edit : ah 65 messages postés et 1 mois d'ancienneté, je comprends mieux, multi qui veut semer la merde... Ok ben blacklist. Message cité 1 fois Message édité par chimm le 19-09-2017 à 23:40:35 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 00:24:00 ![]() ![]() |
granolu | Tous les paiements que j'ai effectués au Japon avec N26 ont été prélevés en double (5) Message cité 3 fois Message édité par granolu le 20-09-2017 à 02:32:05 |
chimm |
Après le Japon a quand même un système CB différent du nôtre... Au pire retrait d'espèces au 7-Eleven |
Labestiol88 |
Message cité 1 fois Message édité par Labestiol88 le 20-09-2017 à 03:07:01 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Quich Pouet ? | En Belgique j'ai eu un magasin qui ne prenait ni Visa ni Mastercard (ni Amex Message cité 2 fois Message édité par Quich le 20-09-2017 à 03:15:46 |
T en a pas marre de faire du bullshit tout le temps ? Genre avec les caméras merdique de xiaomi, sur sfba passons et en vantant les mérités de n26 alors que c est pas forcément non plus une superbe banque avec plein de defaut encore, qui change les cgv tous les 3 mois... Alors avant de dire des conneries sur des sujets que tu ne domines pas et ne connait rien, ballet devant ta porte --------------- "JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W |
frankie_flowers |
N26 |
REDONI | J'ai eu ce problème de double paiement qui se déclenche plus tard - et remboursé tout seul hier soir (en même temps que le refus de la carte chez les contrôleurs du réseau de transport --------------- Feedback Achat Vente |
frankie_flowers | Chez moi les débits buggés mettaient toujours 10 jours à être remboursés par N26.
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
ouioui92612_benchmark |
|
moua Full wormage |
|
DDT Few understand | Ma carte zéro allemande demande quasiment jamais le PIN en effet.
--------------- click clack clunka thunk |
Pomme-abricot |
|
Modération | Posté le 20-09-2017 à 10:31:10 ![]()
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ce coup de ballet
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Shadow666 Citoyen du Monde |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Pzu |
|
tanguy12 |
|
lm2 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | ce spoil savoureux Message édité par clovis86 le 20-09-2017 à 14:58:41 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 15:04:12 ![]()
|
granolu | Le service client N26 m'a répondu, il y a des autorisations de paiement qui sont bloquées pendant 10 jours (je comprends toujours pas les doublons mais bon Mes 3 autres paiements en double vont être remboursés automatiquement après ces 10 jours.
|
le pote Day ON |
C'est quoi ce boulot d'amateur ? --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 16:28:01 ![]()
Quel magasin, que je n'y vais jamais ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2017 à 16:30:09 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |