| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 14:25:23 ![]() ![]() |
slasher-fun |
enikka |
Message édité par enikka le 24-08-2017 à 14:43:51 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mais le mieux est que tu aies les 2. Au moins dans un 1er temps pour te faire ton avis et trancher. D'autant qu'il n'y a pas de contrainte de domiciliation. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pour celui qui n'aime pas avoir de problèmes et qui n'a pas de temps à perdre et ne veut pas faire d'ulcère, mieux vaut la BeL. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
angellus2 |
Il y a également une vidéo sur Soon qui n'est plus d'actualité. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ashman |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 16:36:24 ![]() ![]() |
Foxus666 | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 24-08-2017 à 17:40:44 |
slasher-fun |
|
Dru | Le débit immédiat ou différé change simplement la date à laquelle tes paiements cartes sont débités de ton compte, la notion de découvert autorisé est complètement indépendante de ça Message cité 1 fois Message édité par Dru le 24-08-2017 à 17:58:14 |
Foxus666 |
|
angellus2 | Il te faut une carte à autorisation systématique type électron. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
DDT Few understand |
Foxus666 |
|
Pomme-abricot |
|
REDONI | Tiens, un mail de bourso qui offre 180 euros pour un parrainage jusqu'au 13 septembre
C'est par rapport au découvert autorisé. Chez Czam, N26, Nickel où il n'y a pas de découvert autorisé, c'est donc zéro. Message édité par REDONI le 24-08-2017 à 18:40:02 --------------- Feedback Achat Vente |
Quich Pouet ? | A propos de la carte Zero :
|
Pomme-abricot |
|
dwarfy |
|
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 24-08-2017 à 18:56:30 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
slasher-fun |
|
Dru |
Message édité par Dru le 24-08-2017 à 20:21:20 |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 20:30:05 ![]() Il vaut mieux mettre une alerte sur solde faible (déjà présente par défaut chez Bourso, il me semble). |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
lm2 |
|
slasher-fun |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
floriann |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Merci pour les retours mais je demandais plutôt dans le sens où un paiement, etc. serait bloqué si CC < 0€. Comme un forfait mobile bloqué quoi --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |