| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 23-07-2017 à 01:35:49 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 23-07-2017 à 01:33:52 ![]() ![]() |
Joshua74 |
dom751 |
cartemere |
|
Velocesuper |
Je trouve ridicule qu'en ayant le solde, on ne puisse pas acheter de carburant dans une station 24/24 en accès libre. Sinon, tu dépenses de l'argent que tu n'as pas, c'est exactement la définition d'un crédit... Non ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 23-07-2017 à 11:56:44 |
MajoriteSilencieuse iel | Il est pas sur le compte en question mais ça signifie pas qu'il est pas ailleurs. Et ensuite il suffit d'approvisionner une seule fois |
REDONI | Permettre ce genre de services pour le grand public est en effet une innovation. (exemple https://jonathanrigottier.com/comme [...] nsferwise/ ) Par contre, avoir un compte à son nom aux États-Unis... Message édité par REDONI le 23-07-2017 à 13:53:41 --------------- Feedback Achat Vente |
incassable |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Publicité | Posté le 23-07-2017 à 17:34:47 ![]() ![]() |
dJe781 | Une carte à débit différé est une carte de crédit. |
marc-jule | J'ai recu le virement en € sur mon compte revolut GB finalement ce matin !
|
marc-jule | Pour ma part oui ! |
REDONI | Testé le paiement sans contact avec l'application Android hello Bank via Paylib, bah ça marche
En tout cas ça ne remplace pas une carte car il faut bien une connectivite réseau les cas où le mot de passe est requis.
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 23-07-2017 à 20:41:46 --------------- Feedback Achat Vente |
dJe781 | De retour d'un week-end à Londres où des amis m'ont vanté les mérites de Revolut. Souscription faite en moins de trois minutes sur l'application. Respect. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dwarfy | Mais ils font pas encore la carte en métal de 18g |
mirtouf Light is right ! | En fait, la carte métal de 18g proposée par N26 est pour tous les rajeux et pouilleux qui n'auront jamais ni la fortune ni la célébrité de ceux qui possèdent une Amex Centurion. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
REDONI | Ce n'est pas le même usage. Avec Amex Centurion, tu privatises un magasin sur une avenue d'exception à New York, tu peux exaucer ton rêve de jouer un match de tennis avec un champion, alors qu'avec la N26 Black Metal, tes dépenses chez Selecta sont comptées en double et tu ne peux pas faire le moindre plein de gazole parce que l'autorisation dépasse ton solde dans la plus minable des stations-service. --------------- Feedback Achat Vente |
tcheuck | |
tcheuck | D'ailleurs ça fait un moment qu'on voit plus chiminiv9 par ici. |
dwarfy | Surement plus d'essence. |
dJe781 |
|
cartemere |
|
the gaston lagaffe | Bonjour,
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Luckan Not superscalar |
|
dwarfy |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
moua Full wormage | Cette misogynie^1000 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
chtieric lunatique... et looser. | C'est plutôt rigolo le petit le petit instant de blocage des commerçants Sinon, la dernière fois j'ai sortie ma Boursorama pour un gros achat, j'ai tellement de cartes que j'ai oublié mon code. Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 24-07-2017 à 10:38:37 --------------- psn: Erismix |
cartemere |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
REDONI | La carte N26 fait de l'effet n'importe où --------------- Feedback Achat Vente |
skylight Made in France. | Tiens, le sans contact de ma Bourso Premier ne fonctionne plus. |
mrbrome |
|
dwarfy |
Praise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |