| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
matchat | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 14-07-2017 à 15:20:22 |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 15:18:30 ![]() ![]() |
Joshua74 | Mon frère vient d'avoir un sms de bourso pour un achat de 1599€ sur le site Apple, ce n'est pas lui qui est à l'origine de l'achat, il a appelé immédiatement pour faire opposition. Il tentera d'appeler bourso demain (je suis avec lui, on est à l'étranger pour plusieurs semaines et actuellement à Kuala Lumpur). Du coup pas possible de déposer plainte ? Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 14-07-2017 à 16:52:18 |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Ashman |
Ca c'est la théorie mais en pratique, ils demandent un dépôt de plainte au commissariat chez bourso. Maintenant, s'il explique son cas au service client de bourso, ils seront sûrement compréhensifs étant donné les circonstances. Pour le reste des démarches, à condition d'avoir de quoi imprimer/scanner sous la main, on peut se débrouiller, le SC va lui envoyer par mail les documents à remplir après les avoir appelé. Pour le remboursement, faut pas être trop pressé par contre, faut compter ~1 mois. La nouvelle CB arrivera chez lui (ce qui lui fera une belle jambe...) assez rapidement (1 semaine ?) Message édité par Ashman le 15-07-2017 à 09:41:54 |
slasher-fun | Bah oui. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Merci je craignais que la banque m'oblige à tout fermer. |
_synapse_ | Salut, J'ai fermé tout mes comptes sur ma BED depuis 6 mois, dont un livret A ( Il faut combien de temps pour que la base de donnée soit à jour, ou alors c'est mon ancienne BED qui sont des buses ? Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 15-07-2017 à 13:26:26 |
Parinou Lyonnais de Paris | Demande un justificatif de clôture à ta BED. C'est ce que j'avais fait... |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 13:24:43 ![]() ![]() |
_synapse_ | C'est ce que je vais finir par faire... c'est vachement au point comme système quoi |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 15-07-2017 à 13:33:41 --------------- Voyage et pensées photographiques |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pour mon LDD de CE vers bourso, ca a pris 24h ! |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Message édité par caillebotte le 15-07-2017 à 14:10:07 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Le Tresor Public le propose aussi non ? J'ai cru le lire sur le net. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Au pire c est juste un non gain de 38€/an... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pomme-abricot | Il n'y a pas de petit profit |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2017 à 14:53:17 ![]()
C'est ce qui a de mieux pour le moment en livret d'épargne defiscalisé (et même fiscalisé hors exception et accessibilité). Vu qu'il n'y aura aucune augmentation du LA perso j'investis dedans. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Oui c'est ce que je me dis aussi en comparant. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2017 à 14:57:25 ![]() Si tu veux mais chez l'assureur c'est pas mal aussi, ça fait comme une BeL Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2017 à 14:58:38 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | J'ai vais y penser. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2017 à 15:06:03 ![]()
|
Kelchacalcetype |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kelchacalcetype |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2017 à 15:36:18 ![]()
|
Kelchacalcetype | |
Pomme-abricot | Mon expérience SG m'a fait aboutir au même résultat : BeD=kk |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2017 à 16:05:09 ![]() Pas le LEP Et toujours pareil, on me renvois vers "mon conseiller " dont personne de mon agence ou du service client ne peut me dire qui est-ce (ma conseillère attitrée lors de mon ouverture de cc étant parti depuis longtemps).
Certes c'est un choix que j'ai fait. Peut-être pas le meilleur mais mieux que mon LDD là bas jadis
Oui ce n'est pas le mot approprié j'avoue Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2017 à 16:08:16 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2017 à 16:05:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2017 à 16:12:36 ![]() Hélas non https://www.labanquepostale.fr/part [...] crire.html Et pour comparaison avec le LDD https://www.labanquepostale.fr/part [...] crire.html |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2017 à 16:17:19 ![]() Alors faudra que tu m'expliques comment ça se fait que ça fonctionne pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2017 à 16:32:46 |
_synapse_ |
Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 15-07-2017 à 16:21:19 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2017 à 17:07:23 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |