| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
Ça doit être depuis qu'ING fait du 2.00%, une façon de dire « na ! » |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 09:54:30 ![]() ![]() |
eristoff | Fortuneo est à 2% aussi, ça permet d'arriver avant dans les comparatifs |
goldi |
eristoff | avant il y avait un truc avec un montant mini, genre 2.5% et mini 2€ |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 10:43:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 11:29:31 ![]() |
jameson |
|
hey_popey Beta vulgaris | En ce qui me concerne, elles font en tout cas mieux que la Caisse d'Épargne (2.8% + 3.36 €) |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 15:04:55 ![]() ![]() |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
calcuta Sexiest Man Alive |
|
goldi |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 08:07:59 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
SarangDo |
Je veux un compte juste pour ça, pouvoir faire des virements à partir du net sans être là (donc faut pas à avoir de papier à remplir, etc..) help Message édité par SarangDo le 08-03-2010 à 22:00:30 |
lygodactylus |
--------------- |
athena714 | Je drapalise, je repasserais bientot avec des questions |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je ne connais que Bourso pour ma part, vu que j'y suis depuis aout 2009. Conditions de la gratuité des cartes : Seul problème rencontré : je consulte mes comptes tous les jours. A 2 reprises, l'accès était impossible. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 11-03-2010 à 18:59:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 11-03-2010 à 18:18:32 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Bonjour, --------------- Feedback achats et ventes |
Joshua74 |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Qui plus est, les retraits, c'est uniquement le matin mon bon monsieur --------------- Feedback achats et ventes |
tbse78 |
|
Joshua74 |
|
Hur |
|
denn |
|
denn |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Joshua74 |
|
Hoiniel |
|
tiboc59 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |