| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 16:14:35 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Questions aux personnes chez Bourso : la documentation que l'on peut télécharger est un dossier pré-rempli ou un document d'information ? Si ce n'est pas un document pré-rempli avec des coordonnées personnelles, quelqu'un peut m'envoyer un lien pour le récupérer ? EDIT: Message édité par _-Sky-_ le 02-03-2010 à 16:38:58 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
haohan |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Tient question par rapport à Barclays : pour les remises de chèque, on est obligé de se déplacer à l'agence ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 16:49:08 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 16:58:34 ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | en fait je cherchais le lien entre la question de joce et ta réponse Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-03-2010 à 17:47:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | C'est vrai que c'était une question tout ce qu'il y a de plus sérieuse, je vois pas le rapport avec la choucroute --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Nozdormu | quand vous avez fait une demande de cartes à Boursorama par courrier, il y'avait un moyen de suivre l'avancement ? |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 18:30:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 18:38:59 ![]()
|
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 03-03-2010 à 19:29:06 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 19:43:35 ![]()
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 02:18:31 ![]()
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 02:26:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 02:28:00 ![]()
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 04-03-2010 à 09:31:40 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Joshua74 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
sire de Botcor Armorican way of life | ouais enfin pour remplir une valise avec le prix d'une voiture, tu as intérêt à n'avoir que des billets de 5€...
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-03-2010 à 09:24:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
floflow | Petite question, je dois faire un petit voyage au Japon et en fait j'ai plusieurs choix pour mes devises:
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow | Ok, j'ai regardé vite fait ce que me propose ma banque: 1€ -> 114 Yens alors que le cours est à 123 Yens. Après j'ai jeté un oeil sur le bureau de change de mon aéroport à Toulouse, eux ils font 106Yens --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
eristoff | le change en aéroport tu peux oublier |
floflow | Je voulais changer 800€ ici et retirer pour à peu près pareil là bas (dans la cas où je fais ça en cash) --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
eristoff | et bien tu peux économiser 40€ si tu trouves à 120jpy |
floflow | Ok je vais faire le tour alors, merci --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
hey_popey Beta vulgaris |
Et la solution « retirer des € en France et changer dans un bureau de change au fur et à mesure au Japon », ça pourrait pas être plus intéressant ?
|
calcuta Sexiest Man Alive | chez yes-change :
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 20:20:43 ![]() Dites les banques en ligne, elle font quel genre de tarif pour les retraits à l'étranger hors zone euro, pas de retrait gratuit je suppose ? |
Je@nb Kindly give dime | Boursorama c'est 1.99% pour les retraits et paiements Message cité 2 fois Message édité par Je@nb le 06-03-2010 à 20:52:20 |
jameson |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Ça doit être depuis qu'ING fait du 2.00%, une façon de dire « na ! » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |