| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 16:07:16 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tanguy12 |
|
moua Full wormage |
slasher-fun | Dernière fois en 2012 à Londres aux JO : Visa étant partenaire officiel, seules les Visa sont acceptées dans les enceintes sportives |
mirtouf Light is right ! |
Vérifie les en-têtes du message si cela peux te rassurer. Message édité par mirtouf le 29-05-2017 à 17:11:31 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 17:13:17 ![]() J'ai l'impression d'avoir déjà vu passer cette question avec un autre pseudo... |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 17:16:24 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ouioui92612_benchmark |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 17:28:29 ![]() Dis-leur que t'as pas confiance et que tu veux rencontrer un conseiller en personne dans leurs locaux. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pas idiot sa remarque. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ouioui92612_benchmark |
|
izydozit |
|
slasher-fun | Tu ne le vois pas dans tes prélèvements à venir ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Attends demain jour bancaire ouvert. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
slasher-fun |
|
Xzf |
|
Xzf |
SI si, crédit = différé, "carte de crédit" = revolving, débit = immédiat. https://www.credit-agricole.fr/mag/ [...] ma-cb.html J'ai bien une visa avec "CREDIT" gravé et indiqué différée sur le site. Message cité 1 fois Message édité par Xzf le 29-05-2017 à 20:17:17 |
tanguy12 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dwarfy |
|
juninho38 |
Nop Tu dois confondre avec un autre gars qui posait une question sur un mail reçu Message cité 1 fois Message édité par juninho38 le 29-05-2017 à 21:01:37 |
tanguy12 |
|
juninho38 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |