| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 12:42:32 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 27-04-2017 à 13:07:32 |
ouioui92612_benchmark |
|
flipcup |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
juninho38 | Soon demande un avis d'imposition.
|
lilith_unique |
Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 27-04-2017 à 14:31:26 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 14:31:56 ![]() ![]() |
Praise |
|
dJe781 |
Néanmoins il vaut mieux la faire, typiquement pour éviter ce genre de cas de figure |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lilith_unique |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2017 à 15:33:17 ![]()
Je confirme la faire tout de même chaque année car on peut te demander le doc pour des inscriptions/souscriptions en général. Pour avoir été dans ce cas de figure (involontairement, il y a eu un couac bref) ça été très handicapant. Message édité par Profil supprimé le 27-04-2017 à 15:35:06 |
slasher-fun | C'est ça. EDIT : non, le remboursement des frais médicaux fait partie de l'assurance. L'assistance n'offre que l'avance de ceux-ci. Message édité par slasher-fun le 27-04-2017 à 16:17:02 |
snowfox | Salut les banquiers, voici pour info un petit résumé sympa d'un utilisateur de Bourso et Fortu : https://www.humbleserviteur.com/com [...] -fortuneo/ En tout cas je ne suis toujours pas décidé qui de Bourso ou Fortu sera ma banque principale... je teste les 2 depuis 1 an, j'en suis globalement content. Les services de Bourso sont un cran au-dessus pour mon usage (nouveau bénéficiaire virement immédiat, AV utilisable presque comme un livret, vision encours CB, horaires service client élargis), mais l'interface et surtout l'app iPhone c'est un calvaire ! Depuis quelques jours l'app est presque inutilisable car elle ouvre les pages d'aide dans Safari inopinément dès que je clique sur quoi que ce soit... alors que celle de Fortuneo est sobre et ultra réactive. Donc même si la CB Fortu est super moche, l'ergonomie de l'app c'est quand même mon critère numéro 1 pour une BEL... Je vais le jouer à pile ou face je crois. Ou alors avec un ultimatum du genre "si l'app Bourso bug toujours dans 10 jours, go fortu" Message cité 1 fois Message édité par snowfox le 27-04-2017 à 16:25:29 |
cedgone |
moi et moi |
Joshua74 |
snowfox |
|
smoove | reçu ma prime boursorama assurance vie (souscription le 27 février)
Message édité par smoove le 27-04-2017 à 21:07:19 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2017 à 21:20:41 ![]() Le code est encore valable jusqu'à minuit ? Message édité par Profil supprimé le 27-04-2017 à 21:37:38 |
brosswood | P'tain fait chier moi j'attends le courrier avec mes ID pour l'ouverture du compte |
Jileo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 01:11:51 ![]() Soon ne reconnait pas le BIC de LBP mdr.
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 28-04-2017 à 08:43:17 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Quand vous clôturez un compte de BeD vous laissez le montant d'une cotiz dessus ?
flipcup | Tu files un RIB pour qu'ils fassent le virement vers ton nouveau compte. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ok, à penser à mettre dans le recommandé de clôture du coup --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
dwarfy | Vous "cotisez" à quoi chez vos BED ? Je lis beaucoup que depuis 2017 les frais bancaires de tenue de compte, blablabli, blablablo, ...
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 11:50:01 ![]()
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Perso c'est un package (Tenue de compte, découvert autorisé à 0% et carte bancaire), 2€/mois, banque populaire Message édité par Struddel_ le 28-04-2017 à 11:57:39 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
rheo |
BPLR : Convention CB avec différents services inclus (Frais de tenue de compte, abo internet, Visa, assurance CB... imposée dans le cadre d'un rachat de prêt, je garde 1 an et je résilie) à environ 6€ par mois. Message édité par rheo le 28-04-2017 à 11:58:23 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Pour l'instant à la Société Générale je paye ma CB Visa Classic 45 € / an, pas de frais de tenue de compte (mais comme je suis également BFM chez eux, car fonctionnaire, je ne sais pas si c'est lié. Dans les conditions générales c'est une des conditions d'exonération...).
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |