| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
sunfyre | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sunfyre le 02-04-2017 à 10:02:21 |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 09:55:55 ![]() ![]() |
AshkaraN Le Patron |
AshkaraN Le Patron | sisi elles publient et ne sont pas encore rentables. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Kelchacalcetype | T'as un lien ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bordel, en lisant vos frais pour les BED, moi je paie 8,20€ par mois au Crédit Agricole. --------------- :o |
spiderben25 |
Au final je pense que je serais resté chez Bourso s'ils n'avaient pas forcé leur nouvelle interface, mais avec du recul je suis mieux chez Fortuneo. |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 02-04-2017 à 11:15:20 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
delatruel |
|
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 12:10:51 ![]() ![]() |
Poly |
Dans les banques en dur, l'argent est quelque part dans un coffre, c'est pas juste une ligne virtuelle qui peut disparaitre dès qu'il n'y a plus de courant. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
REDONI |
elbarto |
courrier recommandé avec remise contre signature j'espère ? ( pour la sécurité ) car si c'est un simple courrier alors attention aux vols dans les boites aux lettres ( il y a certains immeubles où les batteries de boites aux lettres s'ouvrent facilement, une seule serrure à ouvrir et ça ouvre ensuite toutes les boites d'un coup avec une grande porte qui s'ouvre, sachant que les pass PTT se trouvent facilement sur internet )
j'ai pas trouvé de rubrique concernant la fiabilité/sécurité des banques en ligne, il serait intéressant d'ajouter tout en haut une FAQ ( questions les plus fréquentes ), car la question que se posera en premier un débutant c'est "est-ce que c'est fiable les banques en ligne ? Mon argent risque rien en cas de crise des subprimes/2008, affaire Kerviel bis ? Message cité 5 fois Message édité par elbarto le 02-04-2017 à 16:43:15 |
-Patrick- | Orange Bank sort mi avril,
|
Joshua74 |
spiderben25 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
-Patrick- |
|
Joshua74 |
-Patrick- |
|
-Patrick- |
|
chimm |
Après pour la France ils semblent qu'ils veuillent profiter du plus haut niveau de vie, je crois qu'ils avaient sorti qu'ils voulaient ponctionner dans les 100€/an avec Orange Bank en France.... Message édité par chimm le 02-04-2017 à 17:02:35 |
REDONI | À l'inverse, combien de clients bancaires ont souscrit une offre mobile de leur banque ? La clientèle attachée à un suivi (à défaut de conseil) d'une banque en dur est-elle prête à aller chez un acteur historiquement non bancaire ? --------------- Feedback Achat Vente |
Joshua74 | On aura la réponse ces prochains mois |
chimm |
|
REDONI | http://www.latribune.fr/entreprise [...] 14222.html Le package sera à moins de 100 euros annuels, les banques en ligne peuvent trembler --------------- Feedback Achat Vente |
Joshua74 | Je pense qu'ils ont fait quelques études avant de lancer ça quand même Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 02-04-2017 à 17:16:29 |
-Patrick- | ouais,
Message édité par -Patrick- le 02-04-2017 à 17:16:44 |
Joshua74 | Ouais mais là pour ce prix là tu pourras payer avec ton mobile et surtout tu n'auras qu'une facture pour tout |
chimm |
|
Joshua74 | Les gens ciblés par Orange Bank paieront à peu près le meme prix qu'actuellement dans leur BED ;-) |
Kelchacalcetype |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ici on ne recommande que ça, les BEL. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Le Patron |
Luckan Not superscalar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |