| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent : --------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 12:38:51 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust | Visiblement, N26 commencent à mettre en place une offre de parrainage, je suppose que je ne suis pas le seul à avoir reçu ce mail ? EDIT: les conditions : https://support.n26.com/read/000001297?locale=en Message cité 2 fois Message édité par n0m1s le 30-03-2017 à 16:05:21 |
Djeng0 Hash & Frères |
|
poppov24 |
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Ah voui, ça pourrait se tenter |
n0m1s in TT we trust |
|
skylight Made in France. | Test contact par mail
|
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 17:06:58 ![]() ![]() |
slasher-fun | Les cartes du compte perso ont été obtenues sur quelle base, revenus ou épargne ? Les cartes du compte joint pourront être obtenues avec l'autre. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
bob514 | Au bout d'un mois, mon compte Fortuneo est ouvert... au lieu des 15 jours annoncés ! Il doit y avoir du monde, en plus de l'offre VP ça ne va pas désemplir.
|
REDONI |
Demande en cours envoyée samedi dernier à Bourso Ah réponse reçue Message édité par REDONI le 30-03-2017 à 20:41:11 --------------- Feedback Achat Vente |
moi et moi | Mon frère a fait sa demande bourso vendredi soir, demande de virement lundi et prime reçue hier, purée |
dwarfy | (enfin, de l'amputation du crédit plutôt) |
palos_de_la_frontera |
Up |
skylight Made in France. | chez fortutu, les retraits DAB sont en double. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 31-03-2017 à 15:25:50 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dissou | Pendant qu'on parle des bugs foireux, pendant ce temps là, chez Hello Bank (depuis facile 8 mois, date où j'ai ouvert mon compte)
Message édité par dissou le 31-03-2017 à 16:46:37 |
Neo_XP Dawa'z addict |
dissou |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 17:01:53 ![]() un cheese NaN pour tout le monde ? |
360no2 I am a free man! |
Go topic SAV ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Non pas à ma connaissance.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Velocesuper |
|
Velocesuper | L'incroyable banquier d'Hitler sur RMC Découverte (2016) |
sunfyre | Virement initié de la bp ce matin 7h arrivé à 21h sur bourso,
|
slasher-fun | C'est ptet la BP qui met du temps à actualiser les virements entrants du jour hein. |
REDONI | Je suppose que le en attente est le statut du virement depuis l'espace Boursorama BP est normalement réglo sur les crédits. Édit. Si BP = banque postale le site se met à jour vers 22h Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 31-03-2017 à 22:07:35 --------------- Feedback Achat Vente |
sunfyre |
|
spurina |
Velocesuper |
|
REDONI | Et même des banques en dur parce qu'il n'y a que le 36 39 à 0.15 eural la minute pour joindre la Poste qui laisse traîner un dossier de mobilité loi Macron depuis 2 mois. En attendant je suis passé au carpet bombing en début de semaine en lançant des dossiers de mobilité depuis d'autres BEL Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 01-04-2017 à 12:05:33 --------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |