| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 15:11:05 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Aux US, avec la CB Hello Bank, aucun frais quand je retirais aux DAB Bank of América. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
BRANIR PSN / GT : Branir | Bonsoir à tous,
--------------- Mon Feed-back |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pour son compte perso j imagine. Plutôt fortutu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
BRANIR PSN / GT : Branir |
Message cité 1 fois Message édité par BRANIR le 28-03-2017 à 19:59:12 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 20:04:51 ![]() Avec 5000 € d'encours : MasterCard chez Fortuneo ou Visa Premier chez Boursorama. Tout est en FP. |
REDONI |
Ça ne doit pas empêcher les utilisateurs de chacune de ces plate-formes d'avoir accès à des versions spécifiques permettant l'affichage d'une quantité adéquate d'informations, certaines d'entre elles relevant d'obligations légales. D'autant plus que les tablettes et smartphones disposent d'applications dédiées. La Poste a conservé le bouton toggle qui permet d'affichage en francs. Sauf que quand l'option est activée ça ne se répercute plus sur le site --------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kelchacalcetype |
|
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 20:55:25 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
marc-jule | Hello
|
chimm |
|
tanguy12 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
marc-jule | Carte Zero j'ai regardé un peu ce soir, mais c'est quoi exactement ? Quand j'ai lu le contrat j'ai vu des taux de TAEG de 20% c'est du credit revolving avec une carte bancaire ??
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 28-03-2017 à 22:41:58 |
yo_benny The Matrix beer drinker ;-) |
|
moua Full wormage |
|
slasher-fun |
|
marc-jule | Et quel est la limite de crédit de cette carte ? |
slasher-fun | Elle est fixée par l'organisme de crédit. Basse par défaut, des augmentations successives te seront proposées si la carte est utilisée (je suis passé de 300 à 2500€ en 1 an) |
marc-jule | Ah oui 300€ |
dwarfy | Carte zero reçue |
okz °ọ' | --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
rapha-35 | YAY bien reçu ici aussi la prime |
chimm | Reçu aussi, merci Bourso ! |
dissou | Pareil ici ! |
dissou | Tiens d'ailleurs, je viens d'ouvrir mon compte ING Direct. Mon dieu l'interface client, cette horreur Message cité 1 fois Message édité par dissou le 29-03-2017 à 20:18:06 |
Sir newman du bon sens, le reste viendra | Du coup pour ta carte zero avec 100e de crédit dessus, tu ne peux pas acheter un billet d'avion pour 300e ? |
vannhi | Reçu également les 30€, sur un prélèvement inactif Free Mobile de Fortuneo (résilié plusieurs mois avant) --------------- Mon feedback |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
REDONI |
Entrants ? Non mais il y a un premier affichage le matin (certains virements valeur lundi sont visibles dès le samedi matin) et un autre en soirée. --------------- Feedback Achat Vente |
Joshua74 |
j_ador | Cette offre est terminée ? |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
yo_benny The Matrix beer drinker ;-) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |