| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 20:00:52 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
REDONI | J'aimerais bien avoir accès à mes inscriptions ficoba pour voir les dégâts Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 27-03-2017 à 20:33:58 --------------- Feedback Achat Vente |
Kelchacalcetype |
|
REDONI | C'est bien pour ça que je le dis, puisque c'est un registre français. --------------- Feedback Achat Vente |
gamma way | C'est le DAB CIC qui a fait de la merde. Faut y retourner, et ils retrouveront les 20€ car il y a des comptages réguliers. Après, est-ce que c'est rapide... tu nous diras |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 21:24:34 ![]() Thanks. Bon réponse demain alors Message édité par Profil supprimé le 27-03-2017 à 21:24:59 |
Kelchacalcetype |
|
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 22:12:25 ![]() ![]() |
REDONI | Le nouveau portail clients de la Banque Postale
Les comptes courants et épargne plus visible sur la même page d'accueil Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 27-03-2017 à 22:19:30 --------------- Feedback Achat Vente |
ouioui92612_benchmark |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 22:22:05 ![]() À chaque mise à jour ils enlèvent des infos. La prochaine fois on aura une page blanche. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
matchat |
|
tcheuck |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 28-03-2017 à 08:18:12 |
EtilaS |
|
gamma way |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 28-03-2017 à 10:03:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dJe781 |
J'avais lu à un moment donné que 30% des utilisateurs de Facebook ne se sont jamais loggés sur l'interface desktop. Et la tendance de cette part ne va pas en s'amenuisant. Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 28-03-2017 à 10:15:55 |
kurtosis R.oi des Euros | La notion même de site web va disparaître Message édité par kurtosis le 28-03-2017 à 10:53:30 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 11:49:37 ![]()
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | découvert depuis plus de xx jours = contentieux je pense. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
GenyaB Shit fucking game. |
|
electro30 analphabête diplômé |
Message édité par electro30 le 28-03-2017 à 13:47:01 --------------- moins y en a, mieux ça marche |
clebigmax |
La simplification des interfaces est normal seulement si on garde et réagence l'information correctement. Faire simple pour du simple n'a aucun sens. Si aucun kpi n'ont été défini, forcément on va droit dans le mur. Par contre, il ne faut pas oublier que ce type d'interface personnelle doit pouvoir fonctionner et être utilisé par des poweruser comme toi Nico comme pour des novices qui ne lisent rien. (Ce qu'on appelle dès personnas) et c'est le travail d'un ux designer de réussir à répondre à plusieurs problématique (un truc simple et de faire 2 interface avec info différentes type mode simplifié et mode avancé). C'est pas le topo pour parler de ça mais ce n'est pas simple à faire et surtout les décideurs de la joue très politique dans ces milieux et ne veulent pas perdre leur place bien payé alors qu'ils ne comprennent rien de ce qu'il décide ou dise (en tout cas concernant l'interface, web, fracture, ux, tout ça) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand |
Et demander du cash à la caisse quand c'est possible, ce qui devrait être le cas avec une MasterCard Debit.
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol | c'est pas surtaxé les cashbacks ? j'ai jamais fait. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |