| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 09:48:24 ![]() ![]() |
tifrere Junos power |
Message cité 1 fois Message édité par tifrere le 02-02-2010 à 10:20:46 |
Nozdormu |
|
tifrere Junos power | on parlait des agences barclays.
|
goldi | Non seulement c'est possible mais c'est gratuit et efficace |
Poly |
Ben finalement c'est passé sans broncher. |
tifrere Junos power | je pense déjà qu'il va falloir que je contacte tous les organismes qui me prélèvent pour leur communiquer un nouveau rib et tout ca va être chiant. |
Nozdormu | Enfin après sept semaines ma prime de 30 € a été versé sur Boursorama comme quoi tout arrive Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 02-02-2010 à 19:11:45 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Normalement c'est viré au cours du mois suivant l'ouverture du compte.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 19:00:29 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 01:35:08 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 08:41:18 ![]() bah en plus si je dis que je connais très bien nico le roi du parainnage tout de suite ils vont se dépêcher |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ça c'est certain!
tifrere Junos power |
|
tifrere Junos power | balance le lien pour voir |
Master_Jul | C'est ce truc le lien : https://www.caisse-epargne.fr/tarif [...] tor=AD-16-[nelle-tarif-idf_488x115_img]&mar=101&soumar=1011®=17515&sc=0 Message édité par Master_Jul le 03-02-2010 à 10:07:06 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
tifrere Junos power | marche pas chez moi, tu as la page qui donne ce lien ? |
Master_Jul | https://www.caisse-epargne.fr/pauth [...] 17515&sc=0 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
tifrere Junos power | ce lien fonctionne ? https://www.caisse-epargne.fr/cache [...] 154627.pdf
Message édité par tifrere le 03-02-2010 à 10:19:43 |
Master_Jul | Ouais mais ça marche chez tout le monde celui-là, c'est juste que ce n'est pas ce qu'il demande. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
tifrere Junos power |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 03-02-2010 à 14:07:24 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
erulio |
|
Kelchacalcetype |
|
tifrere Junos power | au fait si certains d'entre vous seraient intéressés d'être parrainé pour une American Express et donc avoir des points membership rewards de bienvenue et la cositation offerte pendant 1 an, vous pouvez me contacter Message cité 1 fois Message édité par tifrere le 04-02-2010 à 09:32:01 |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 04-02-2010 à 15:13:24 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Joshua74 |
|
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Joshua74 |
|
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 10:58:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2010 à 10:58:50 |
eristoff |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |