Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2535  2536  2537  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°49005178
chimm
Posté le 14-03-2017 à 20:40:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 [:acachou:1]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 20:40:52  profilanswer
 

n°49005186
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2017 à 20:41:17  answer
 

-> topic SAV
 
Au bout d'un an ça m'étonnerait qu'ils te fassent payer la montée en gamme, mais tu as le droit de les appeler pour demander.
 
Pour ma part je suis passé d'une Visa Classic à une Premier au bout de 4-5 mois environ, et je n'ai rien payé.

n°49005236
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2017 à 20:45:25  answer
 

Faites ch*er avec votre topic SAV, je ne sais même pas où il est (et je m'en fous).
 
Merci pour la réponse UV13A5H, je verrais avec le SAV de Bourso directement.

n°49005254
Kerri
Posté le 14-03-2017 à 20:46:55  profilanswer
 


Pour ma part, j'ai souscrit à la classique avec mes revenus, et j'ai immédiatement après mis 5000€ et demandé la premier, et on ne m'a rien facturé.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°49005256
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2017 à 20:47:10  answer
 

Ptin on a de ces putains de rebelles, ici ! :o

n°49005339
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2017 à 20:53:14  answer
 

Kerri a écrit :


Pour ma part, j'ai souscrit à la classique avec mes revenus, et j'ai immédiatement après mis 5000€ et demandé la premier, et on ne m'a rien facturé.


 
Merci  :jap:  
 
 
 
Écoute, je ne suis pas un accro du topic, j'avais juste besoin d'une réponse à ma question, c'est fait, voilà, je peux dédrap'   :o  

n°49005654
rapha-35
Posté le 14-03-2017 à 21:13:59  profilanswer
 

Yeah j'ai enfin pu choisir les virements à transférer sur EasyMove !

 

J'ai juste coché 2 trucs bidons de sites web, et n'ai pas touché aux trucs plus importants, vu comment ça à l'air de prendre du temps et de ne pas être au point ...

 

j'attend ma prime maintenant !


Message édité par rapha-35 le 14-03-2017 à 21:14:10
n°49005962
Elbarto
Posté le 14-03-2017 à 21:32:56  profilanswer
 

comment ça se fait qu'en France on ne peut pas demander à sa banque d'annuler un paiement effectué par carte bancaire ?
notamment lorsqu'on s'est fait escroquer par un site de vente en ligne ( genre on a payé la marchandise, mais on ne l'a jamais reçu ),

 

en surfant sur les sites étrangers j'ai vu que dans certains pays les clients pouvaient demander à leur banque d'annuler un paiement lié à un achat en ligne, il suffit de montrer une preuve de non réception de la marchandise ( un numéro de suivi sur un site de tracking ),  un truc à la paypal pour la protection des acheteurs contre les vendeurs malhonnêtes

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Chargeback

 

je parle de ce mécanisme, j'ai pas ça sur ma carte :/ :

 

http://www.europe-consommateurs.eu [...] hargeback/

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 14-03-2017 à 21:36:15
n°49007000
snatt1
Posté le 14-03-2017 à 22:26:36  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

Rien a voir, mais quelqu'un chez n26 a eu un probleme de payement avec aliexpress ?
A chaque fois j'ai eu un message d'erreur genre server busy, try again later.
J'ai change de CB et c'est passé directement  [:tristou:4]


 
oui, moi ça me dit que c'est refusé par la banque, plusieurs fois.
 
Du coup j'ai remis ma visa bourso dans alipay et j'ai envoyé un mail de résiliation à N26  [:farpaitement]

n°49007007
chimm
Posté le 14-03-2017 à 22:27:12  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
oui, moi ça me dit que c'est refusé par la banque, plusieurs fois.
 
Du coup j'ai remis ma visa bourso dans alipay et j'ai envoyé un mail de résiliation à N26  [:farpaitement]


 [:sombrero67]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 22:27:12  profilanswer
 

n°49007257
snatt1
Posté le 14-03-2017 à 22:41:55  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

comment ça se fait qu'en France on ne peut pas demander à sa banque d'annuler un paiement effectué par carte bancaire ?
notamment lorsqu'on s'est fait escroquer par un site de vente en ligne ( genre on a payé la marchandise, mais on ne l'a jamais reçu ),
 
en surfant sur les sites étrangers j'ai vu que dans certains pays les clients pouvaient demander à leur banque d'annuler un paiement lié à un achat en ligne, il suffit de montrer une preuve de non réception de la marchandise ( un numéro de suivi sur un site de tracking ),  un truc à la paypal pour la protection des acheteurs contre les vendeurs malhonnêtes
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Chargeback
 
je parle de ce mécanisme, j'ai pas ça sur ma carte :/ :
 
http://www.europe-consommateurs.eu [...] hargeback/


 
J'ai ça avec mon American Express.  
Je pense que c'est plus lié aux cartes de crédit que de débit.
 


 
Je voulais quand même résilier t'inquiètes :o


Message édité par snatt1 le 14-03-2017 à 22:42:51
n°49007294
chimm
Posté le 14-03-2017 à 22:44:23  profilanswer
 

Oui parce qu'il faudrait envisager l'éventualité d'un soucis de paiement inhabituel :o Parce que perso je n'ai jamais eu de problème de paiement sur Aliexpress... :o :spamafote:

n°49007926
REDONI
Posté le 15-03-2017 à 00:26:47  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Pour en revenir à l'affichage en direct, je ne suis pas convaincu que ça ne soit que l'architecture de nos banques ... non ?
 
Ma femme vient de me faire un virement sur mon compte Boursorama, dans la minute j'ai eu un SMS me disant que j'allais recevoir un virement avec l'expéditeur et la somme. Comment alors expliquer que ça ne puisse pas se faire sur tous les types d'opérations ? Et que ça n'apparaissent pas non plus directement sur mon compte ?
 
EDIT: au temps pour moi, il apparait déjà sur mon compte. Donc de Bourso à Bourso, ils font dans l'instantané (notif + compte débité/crédité). Pas mal. De SG à SG ou de BNP à BNP pour les autres que je pratique, c'est loin d'être le cas ...
 


 
Au sein de la même banque ce n'est qu'un jeu d'écriture totalement à la main de l'établissement.
En interbancaire les transactions pour les particuliers passent par des services d'échange type Stet Core ou EBA Step 2 qui fonctionnent par batch et pas en temps réel. Pour peu que la banque ne soit pas diligente à exécuter, il peut se passer un jour ouvré pour que le virement soit effectivement compensé (délai max autorisé).
Mais cela va changer à compter de novembre prochain avec les virements instantanés 365j/an qui seront disponibles pour l'euro. Une révolution pour les banques dont l'espace clients se met à jour à 22h chaque soir :o
 Chez Bourso la jauge de capacité utilisée se met à jour en temps réel (dans mes souvenirs), donc la base est déjà là. Petit à petit les transactions carte des BeD vont sûrement "s'instantanéiser" sauf si l'autorisation n'est pas demandée à la transaction... à moins que les virements instantanés soient un concurrent de taille pour les cartes bancaires.

Message cité 1 fois
Message édité par REDONI le 15-03-2017 à 00:30:30

---------------
Feedback Achat Vente
n°49008183
XaTriX
Posté le 15-03-2017 à 02:09:34  profilanswer
 


 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°49008237
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 02:53:18  answer
 

XaTriX a écrit :


 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:


Oui, tu ne peux pas parrainer avec la carte Welcome (celle à 1,5 € par mois).

n°49008552
clebigmax
Posté le 15-03-2017 à 07:58:45  profilanswer
 

REDONI a écrit :


 
Au sein de la même banque ce n'est qu'un jeu d'écriture totalement à la main de l'établissement.
En interbancaire les transactions pour les particuliers passent par des services d'échange type Stet Core ou EBA Step 2 qui fonctionnent par batch et pas en temps réel. Pour peu que la banque ne soit pas diligente à exécuter, il peut se passer un jour ouvré pour que le virement soit effectivement compensé (délai max autorisé).
Mais cela va changer à compter de novembre prochain avec les virements instantanés 365j/an qui seront disponibles pour l'euro. Une révolution pour les banques dont l'espace clients se met à jour à 22h chaque soir :o
 Chez Bourso la jauge de capacité utilisée se met à jour en temps réel (dans mes souvenirs), donc la base est déjà là. Petit à petit les transactions carte des BeD vont sûrement "s'instantanéiser" sauf si l'autorisation n'est pas demandée à la transaction... à moins que les virements instantanés soient un concurrent de taille pour les cartes bancaires.


 
Merci pour ce retour technique très instructif :jap:

n°49008878
tcheuck
Posté le 15-03-2017 à 08:55:25  profilanswer
 
n°49009176
koko707
Truc07
Posté le 15-03-2017 à 09:25:29  profilanswer
 


 
Bientôt autant de changements de conditions que de clients.


---------------
Koko part en vacances
n°49009597
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 15-03-2017 à 09:59:56  profilanswer
 


Je serai bien tenté de continuer chez eux, mais bon là j'accumule Boursorama, Fortuneo, N26, CA, Revolut... je ne sais plus quel compte utiliser quand je fais mes courses. [:ciler]


---------------
psn: Erismix
n°49009664
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 10:05:20  answer
 

koko707 a écrit :


 
Bientôt autant de changements de conditions que de clients.


 
 :D

n°49009839
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 15-03-2017 à 10:17:49  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
oui, moi ça me dit que c'est refusé par la banque, plusieurs fois.
 
Du coup j'ai remis ma visa bourso dans alipay et j'ai envoyé un mail de résiliation à N26  [:farpaitement]


J'ai pas utilise alipay pour le coup, mais j'ai pas eu de message qui parle de refus de la banque, juste que leur serveur est busy, try again later :o

chimm a écrit :

Oui parce qu'il faudrait envisager l'éventualité d'un soucis de paiement inhabituel :o Parce que perso je n'ai jamais eu de problème de paiement sur Aliexpress... :o :spamafote:


C'est pour ca que je demande ici :o
j'ai teste sur 2-3 jours avant de penser a changer de carte, vu le type de message d'erreur

koko707 a écrit :


 
Bientôt autant de changements de conditions que de clients.


 [:albounet]

n°49011567
n0m1s
in TT we trust
Posté le 15-03-2017 à 12:17:13  profilanswer
 

koko707 a écrit :

 

Bientôt autant de changements de conditions que de clients.


:D

n°49012924
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 14:20:58  answer
 

Carte curve reçu aujourd'hui [:clooney15]

 

http://zupimages.net/up/17/11/8kgp.jpg

 

Et toujours rien de Fortuneo  [:zyzz] (on va appeler il est temps :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2017 à 14:23:15
n°49013084
chimm
Posté le 15-03-2017 à 14:33:39  profilanswer
 

Faut vraiment qu'ils pensent à changer leur logo dégueulasse... :/

n°49013098
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 15-03-2017 à 14:34:41  profilanswer
 


 
J'ai utilisé ma curve pour la première fois (reçue lundi) hier soir à 2 reprises.
C'est vraiment sympa je trouve de pouvoir switcher de CB tout en gardant la même avec soi... Même si en effet le postulat de départ (avoir plusieurs CB dans les poches) ne représentait pas un problème insurmontable, je vous l'accorde  :o  
 
Sinon pour Fortuneo, 2 parrainages en cours depuis plusieurs jours, et aucune nouvelle non plus que ça soit par courrier ou par mail, ça doit donc être normal.
Patience... , patience...
Il faut savoir attendre pour profiter des bonnes choses  :jap:  
 

n°49013131
bob514
Posté le 15-03-2017 à 14:37:29  profilanswer
 

Fortuneo ça fait aussi plus de 15 jours (ouvré) et toujours pas de news... Je patiente tranquillement

n°49013615
davidd6
Posté le 15-03-2017 à 15:13:12  profilanswer
 

bob514 a écrit :

Fortuneo ça fait aussi plus de 15 jours (ouvré) et toujours pas de news... Je patiente tranquillement

 


Pour information voila mon avancement :

 

02/02 : Ouverture compte en ligne... (avec envoi dossier complet en ligne).
10/02 : Eude du dossier...
01/03 : Dossier traité...
04/03 : Réception identifiant de connexion
06/03 : réception carte bleue.
06/03 : réception courrier avec code pour se connecter au site.

 

15/03 : En attente courrier avec code de carte bleue.


Message édité par davidd6 le 15-03-2017 à 15:13:24
n°49013637
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 15-03-2017 à 15:14:55  profilanswer
 
n°49013664
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 15:16:56  answer
 

chimm a écrit :

Faut vraiment qu'ils pensent à changer leur logo dégueulasse... :/

 

moi c'est le beta que j'aimerais qu'ils enlèvent [:zyzz]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2017 à 15:17:19
n°49013950
chimm
Posté le 15-03-2017 à 15:38:00  profilanswer
 


 
En couvrant le "Beta" de blanc sur la carte ? :o :)

n°49014028
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 15:43:28  answer
 

Je vois pas ce qu'il a de si horrible, ce logo…
 
#disclaimer : je ne suis ni client Curve, ni client N26.

n°49014065
chimm
Posté le 15-03-2017 à 15:46:06  profilanswer
 

Le "C" me laisse vraiment perplexe et la police des autres lettres me semble un peu étrange... mais bon c'est du détail... :o :jap:

n°49014082
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 15:47:26  answer
 

chimm a écrit :

Le "C" me laisse vraiment perplexe et la police des autres lettres me semble un peu étrange... mais bon c'est du détail... :o :jap:


Quoi, tu n'aimes pas cette néo-banque, « Qurve » ? Enfin « Ourve » ? Oh puis zut… :o

n°49014134
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 15:51:09  answer
 

chimm a écrit :

 

En couvrant le "Beta" de blanc sur la carte ? :o :)

 

J'avais déjà essayé de couvrir le point marron sur ma cb soon et refaire ressortir le logo avec un marqueur argenté :o

 

Ça faisait affreusement dégueulasse j'ai finalement tout enlevé avec le veleda [:zyzz]


Message édité par Profil supprimé le 15-03-2017 à 15:52:30
n°49014292
koko707
Truc07
Posté le 15-03-2017 à 16:01:35  profilanswer
 

Ce n'est pas une demande car je n'ai pas besoin de cette CB dans l'immédiat, mais il y a du parrainage chez Curve ?


---------------
Koko part en vacances
n°49014301
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 15-03-2017 à 16:02:05  profilanswer
 
n°49014312
koko707
Truc07
Posté le 15-03-2017 à 16:02:41  profilanswer
 


 
De l'ordre de...?
 
Pitié, pas le moustachu qui lit les CG  :o


Message édité par koko707 le 15-03-2017 à 16:03:15

---------------
Koko part en vacances
n°49014384
snatt1
Posté le 15-03-2017 à 16:08:24  profilanswer
 

=> Topic SAV
 
 
 [:kazama:2]

n°49014400
spiderben2​5
Posté le 15-03-2017 à 16:09:20  profilanswer
 

L'équivalent de £5 pour le parrain et le filleul.

n°49014409
koko707
Truc07
Posté le 15-03-2017 à 16:09:58  profilanswer
 

spiderben25 a écrit :

L'équivalent de £5 pour le parrain et le filleul.


 
Merci  :jap:  
 
Il me semblait bien que c'était assez dérisoire...


---------------
Koko part en vacances
n°49014496
koko707
Truc07
Posté le 15-03-2017 à 16:17:43  profilanswer
 

Rien à voir mais petite question.
 
J'ai réclamé le remboursement des taxes à une compagnie aérienne pour un vol non annulable que j'ai pas pris, ils viennent de me répondre favorablement et me créditent sur la CB utilisée pour le paiement.
 
Problème, j'ai fait opposition sur cette CB (Bourso) il y a trois mois. Ca va passer quand même ? Si certains ont déjà eu le cas...


---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2535  2536  2537  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)